L'idée du jeu a l'air très travaillée (du moins dans l'esprit d'Ed Annunziata), j'espère qu'il fera mieux que ses objectifs encore (environ 700 000 dollars). Dans l'équipe le "Creature Designer" a crée beaucoup de choses pour la première trilogie Star Wars, le compositeur Spencer Nielsen est toujours de la partie, que du bon !
Le seul truc très délirant que j'ai lu c'est qu'en atteignant les 2 millions ils feraient du jeu, qui s'appelle The Big Blue, un MMO :o
Re: [GEN] Ecco the dolphin saga + Ajout version pc complet + Solution dispo
Mince ! Je n'avais pas vu ton commentaire ! Du coup j'ai fais un topic à part par rapport à ce projet The big blue...Je me sens totalement idiot maintenant :c
Re: [GEN] Ecco the dolphin saga + Ajout version pc complet + Solution dispo
Bordel mais ce jeu quoi. Il est génial mais faut tellement être prudent dans le maniement (quand on est un noob en tout cas).
Ce putain de dauphin est aussi rapide que Sonic (plus?) sauf que lui est pas sur un rail !
Undercaves (où j'en suis) c'est pas dur c'est juste que si tu crèves après la pieuvre faut tout restart quoi...
Bon et sinon c'est vrai que le sonar map exit est à la portée de tout le monde :p
Re: [GEN] Ecco the dolphin saga + Ajout version pc complet + Solution dispo
Le truc en plus pour la pieuvre, c'est que justement il ne faut pas foncer mais au contraire avancer tout doucement pour qu'elle ne te frappe pas avec son tentacule. ^^
Tu joues à quelle version? Megadrive? Si tu joues sur Mega CD, tu as des check-point à chaque "cristal barrière" détruit. Parce que c'est vrai qu'autrement, tu as des niveaux qui sont relativement longs (et c'est encore pire dans Defender of the Future où les niveaux sont encore plus longs, tu dois tout te retaper si tu meurs). Tu parles de Undercaves, mais un des niveaux suivants (The Lagoon) est l'un des plus longs du jeu.
Re: [GEN] Ecco the dolphin saga + Ajout version pc complet + Solution dispo
Donc c'est celle basée sur la version Megadrive.
Curieux que tu meures après la pieuvre, car tu as passé le plus dur dans le niveau et il y a ce qu'il faut comme endroit pour récupérer de l'oxygène. Déjà, une fois que tu as récupéré la "clé" auprès du cristal au-dessus de la pieuvre, puis que tu redescends en passant à nouveau à côté de la pieuvre, reviens légèrement sur tes pas vers la gauche pour récupérer de l'oxygène, avant de détruire le cristal en bas qui t'empêche de passer. Après, pour la fin, c'est vite, tu as juste une dernière "clé" à ramasser (et juste à côté tu as un endroit où récupérer de l'oxygène) pour détruire le cristal qui te barre le chemin vers l'issue.
Puisque tu en es là, n'oublie pas de sauver les dauphins dans le niveau suivant (The Vents), car de cette manière ils t'apprendront un pouvoir qui te sera très utile pour tuer les ennemis, en appuyant sur B (bouton de charge) + C (bouton du sonar, juste avant qu'Ecco ne fasse sa charge), afin d'émettre un sonar spécial qui inflige des dégâts aux ennemis.
Solution complète du jeu.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je UP ce topic parce qu'Ecco va avoir une suite spirituelle avec la même équipe qu'à l'époque. Allons les soutenir ici : http://www.kickstarter.com/projects/annunziata/the-next-ecco-the-dolphin-adventure-game
L'idée du jeu a l'air très travaillée (du moins dans l'esprit d'Ed Annunziata), j'espère qu'il fera mieux que ses objectifs encore (environ 700 000 dollars). Dans l'équipe le "Creature Designer" a crée beaucoup de choses pour la première trilogie Star Wars, le compositeur Spencer Nielsen est toujours de la partie, que du bon !
Le seul truc très délirant que j'ai lu c'est qu'en atteignant les 2 millions ils feraient du jeu, qui s'appelle The Big Blue, un MMO :o
Mince ! Je n'avais pas vu ton commentaire ! Du coup j'ai fais un topic à part par rapport à ce projet The big blue...Je me sens totalement idiot maintenant :c
Il est où, ce topic? Ca m'intéresse beaucoup.
Edit: Trouvé!
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/projet-big-blue#comment-742560
Ils auraient du le nommer:
Flipper le dauphin sauteur
Bordel mais ce jeu quoi. Il est génial mais faut tellement être prudent dans le maniement (quand on est un noob en tout cas).
Ce putain de dauphin est aussi rapide que Sonic (plus?) sauf que lui est pas sur un rail !
Undercaves (où j'en suis) c'est pas dur c'est juste que si tu crèves après la pieuvre faut tout restart quoi...
Bon et sinon c'est vrai que le sonar map exit est à la portée de tout le monde :p
Le truc en plus pour la pieuvre, c'est que justement il ne faut pas foncer mais au contraire avancer tout doucement pour qu'elle ne te frappe pas avec son tentacule. ^^
Tu joues à quelle version? Megadrive? Si tu joues sur Mega CD, tu as des check-point à chaque "cristal barrière" détruit. Parce que c'est vrai qu'autrement, tu as des niveaux qui sont relativement longs (et c'est encore pire dans Defender of the Future où les niveaux sont encore plus longs, tu dois tout te retaper si tu meurs). Tu parles de Undercaves, mais un des niveaux suivants (The Lagoon) est l'un des plus longs du jeu.
Ouais pour la pieuvre je connaissais la technique, mais bon je suis mort après par manque d'oxygène comme un con ^^
Je joue sur la version XBLA.
Donc c'est celle basée sur la version Megadrive.
Curieux que tu meures après la pieuvre, car tu as passé le plus dur dans le niveau et il y a ce qu'il faut comme endroit pour récupérer de l'oxygène. Déjà, une fois que tu as récupéré la "clé" auprès du cristal au-dessus de la pieuvre, puis que tu redescends en passant à nouveau à côté de la pieuvre, reviens légèrement sur tes pas vers la gauche pour récupérer de l'oxygène, avant de détruire le cristal en bas qui t'empêche de passer. Après, pour la fin, c'est vite, tu as juste une dernière "clé" à ramasser (et juste à côté tu as un endroit où récupérer de l'oxygène) pour détruire le cristal qui te barre le chemin vers l'issue.
Puisque tu en es là, n'oublie pas de sauver les dauphins dans le niveau suivant (The Vents), car de cette manière ils t'apprendront un pouvoir qui te sera très utile pour tuer les ennemis, en appuyant sur B (bouton de charge) + C (bouton du sonar, juste avant qu'Ecco ne fasse sa charge), afin d'émettre un sonar spécial qui inflige des dégâts aux ennemis.
Sinon, Ecco est effectivement très rapide.