Ghouls'n Ghosts (1/4)
C'est la rentrée et on reprend les vidéos avec Ghouls'n Ghosts sur Megadrive, probablement la dernière épopée que je ferais sur cette série, les 3 jeux principaux ayant été fait.
C'est la rentrée et on reprend les vidéos avec Ghouls'n Ghosts sur Megadrive, probablement la dernière épopée que je ferais sur cette série, les 3 jeux principaux ayant été fait.
4ème partie de l'épopée The Last of Us
Troisième partie du direct live "étendu" sur La grande évasion.
Seconde partie du direct live "étendu" sur La grande évasion.
Il y a quand même une atmosphère assez agréable qui se dégage de ce jeu, ce qui peut lui donner un certain charme au final.
Le Hooper vous souhaite une très bonne année 2012 !
412 Commentaires
Quel plaisir de te retrouver Hooper!
Excellente cette première partie je me suis pas ennuyé une seule seconde, sûrement car tu as progressé assez rapidement a travers le jeu, j'espère que ça restera tout aussi agréable tout le long de l'épopée. Sinon sur la carte du niveau a droite on dirait l'entrée de la cave ressemble à une bouche de dragon
Très heureux de te retrouver hooper!. Pour l’arnaque des coffres peut être est ce parce que t'as mit la difficulté au maximum que ça fait apparaitre à 90% du temps ,au moins, des sorciers. Le boss qui est un nuage avec un oeil me fait penser à un boss de kirby dream land qui lui ressemble beaucoup. Sinon excellente vidéo et vivement la suite!.
Salut Hooper, j'espère que les vacances t’ont ressourcé :) j'attends tes commentaires sur de nouvelles vidéos ;p ..l'épopée est plaisante en tout cas, à bientôt.
Merci rien que pour le fait de te réécouter. Et qui plus est sur du retro l'ami ! Merci en tout point de vu.
Hooper's back les enfants !
Vraiment ravi de te retrouver et de savourer cette nouvelle épopée :)
Bon retour parmis nous gros ours !
Excellente première partie, c'était bien agréable à suivre en tout cas.
Tu te débrouilles pas trop mal pour l'instant, il y a du skill, même si le dernier boss de la vidéo te donne quelques difficultés mais je suis sûr que tu vas l'avoir assez rapidement, tu as bien compris la technique.
Le passage avec la bite volante m'a bien fait marrer ^^
Bref, vivement la suite
Ah bordel que ça fait du bien de ré écouter la voix du Hooper!
Aller, je me mâte ça!
Toujours aussi excellent :D
Ca fait plaisir de retrouver le gros ours
Oo comment tu fais pour tuer le dernier boss si tu as l'épée ? ça me parait totalement impossible xD. Bonne épopée sinon malgré le bad skill du Hooper, mais c'est pour ça qu'on l'aime bien ;D
Avec la bombe de feu aussi il l'aurait eu dans l'os ^^
Dans les jeux a l'ancienne on peut être keblo contrairement a ceux de maintenant ou tu est assuré de ne jamais être keblo.
On l'a attendu longtemps cette petite vidéo.. Ça fait du bien de réentendre ta voix Hooper, de revoir t'es fails et redécouvrir t'es pétages de câbles..vivement la partie 2 :)
Le retour du Gros Ours ! :) Ca fait plaisir ! :) Très bonne vidéo, tu t'es très bien débrouillé je trouve, mis à part cette chenille verdâtre... :p Le jeu est super, et effectivement, au niveau de la réalisation il et très beau, je suis d'accord. :)
En tout cas je pense que tu atteindra la fin du jeu dans la deuxième partie, et si tu veux le refaire pour voir la vraie fin comme tu dis, alors je pense qu'en quatre vidéo ça eut le faire, car tu assures vraiment ! :) Bravo Hooper ! Merci ! :)
Vraiment excellent! Merci Hooper pour cette "nouvelle" aventure :D
Bon du coup j'me fais le jeu aussi :p
Epopée qui s'annonce intéressante :)
43:04
Voilà j'ai fini le jeu :V ! maintenant j'ai hâte de voir ta méthode pour le niveau suivant ( perso j'ai opté pour le matraquage de la touche de tire comme un gros coréen, et ça passe !)
Une épopée qui commence bien, ça s'annonce épique !
Par contre, c'est moi ou le son de ta voix est en retard sur l'image du jeu ? Car quand tu meurs ou qu'un truc se passe, on sent un décalage de ta réaction par rapport à l'évènement. Etrange...
Dans les 15 premières minutes "Je ne ramasse plus les coffres !"
J'arrive à la fin de la vidéo, Hooper les ouvre toujours, tombe toujours sur un sorcier, et dit toujours "c'était le dernier que j'ouvrais"