Re: [Wii U][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
En effet j'approuve totalement le fait que le villageois soit complètement OP à cause d'un seul coup: la boule de bowling. Jusque-là, aucun attaque/coup spécial/smash pouvait toucher un personnage qui venait de s'accrocher à un rebord, c'est une zone où l'on peut reprendre son souffle après une dure séance de recover. Ce coups simple (mais assez long) à dégainer ne pourrait-il pas déséquilibrer le jeu? De plus je ne ferai pas de remarque sur la capacité de "gobage" du villageois. Tous les perso qui ont un minimum de gameplay à distance risquent de devenir obsolètes, sauf ce qui on une cadence de tir élevé (genre Pit ou Pikachu si ils gardent la même cadence que dans SSBB). Donc si vous avait des contradiction sur ce que je vient de dire n'hésiter pas ça ralentirai mon rythme cardiaque. Mais sinon: MEGAMAN OMFG ENFIN!
Re: [Wii U][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
C'est sympa de vouloir me rassurer mais comment dire...(sans vouloir te vexer) un tous petit argument (même un mot) ce serait possible? (faisons une métaphore) ce "non" que j'aime entendre c'est un peu comme si on me donnait mon plat préféré sans même l'avoir cuisiné. L'intention est là, mais ça reste assez mauvais à manger.
Re: [Wii U][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
White fox>>>Y'a des tas de coups de la sorte dans les précédents jeux. Tu as par exemple l'éclair de Pikachu qui rebondit sous le stage, sa fatal-foudre au-dessus du vide, les C4/mortier de Snake, le ressort de Sonic... Fin bref, niveau projectiles verticaux de la sorte, ça abonde déjà. Et encore, y'a aussi toutes les attaques physiques depuis le rebord qui spike (=envoie directement vers le bas si tu touches), comme le Down tilt de Ike, la dash attack de Game&Watch, etc. Honnêtement non, je pense pas que ce coup change quoi que ce soit, même si il a l'air relativement efficace.
De même pour son "gobage", je trouve pas ça différent du seau de Game&Watch, du bouclier PSI de Ness, etc... A première vue le villageois a effectivement l'air bon, mais je pense que ce serait s'avancer que de l'appeler cheaté, en particulier en se basant sur seulement deux de ses coups. Aucun perso n'est cheaté grâce à une seule technique. :p
Re: [Wii U][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
1: le gobage, pas faux, ça peut aussi s'apparenter au bouclier miroir de Pit d'une certaines façon.
2: oui je me rend compte que pas mal de perso peuvent le faire. Mais c'est toujours énervant d'en foutre un de plus car c'est toujours relou quand tu en as bavé pour remonter jusqu'au bout de la plateforme et que là le mec te vire dans une zone sensée être safe. Mais si je ne me trompe pas (je dit peut être une connerie là) la situation que j'ai décrite se fait dans un combat Villageois VS Donkey kong. Tien c'est l'ami DK. Mais il pèse combien? Je crois que c'est le second perso le plus lourd du jeu, et quand le villageois lui large sa boule de bowling, on dirait qu'il large son truc sur une feuille, à moins évidement que le DK avait 150% mais dans ce cas faut nous montrer (faudrait justement nous montrer les dégâts des perso dans les trailer car après des pigeons (comme moi) se font des films).
P.S: quasiment 4 ans que je joue à SSBB, je viens d'apprendre aujourd'hui grâce à toi à quoi servait le B+bas de Ness. Alors merci.
Re: [Wii U][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Ca me fait penser que dans le trailer, les persos se font éjecter assez facilement du stage, je sais pas si ils avaient un gros handicap à la base mais bon ...
Faudrait que je revois le combat Mario VS Megaman pour me faire une idée de la chose.
Après pour le villageois, ça m'étonnerait que son absorption soit si cheatée, si on considère qu'il ne peut absorber qu'une seule fois, après quoi il devient vulnérable. Pour la boule ... j'en sais rien, ça m'a PAS spécialement interpellé.
c'est vrai, mais il est facile :p
En effet j'approuve totalement le fait que le villageois soit complètement OP à cause d'un seul coup: la boule de bowling. Jusque-là, aucun attaque/coup spécial/smash pouvait toucher un personnage qui venait de s'accrocher à un rebord, c'est une zone où l'on peut reprendre son souffle après une dure séance de recover. Ce coups simple (mais assez long) à dégainer ne pourrait-il pas déséquilibrer le jeu? De plus je ne ferai pas de remarque sur la capacité de "gobage" du villageois. Tous les perso qui ont un minimum de gameplay à distance risquent de devenir obsolètes, sauf ce qui on une cadence de tir élevé (genre Pit ou Pikachu si ils gardent la même cadence que dans SSBB). Donc si vous avait des contradiction sur ce que je vient de dire n'hésiter pas ça ralentirai mon rythme cardiaque. Mais sinon:
MEGAMAN OMFG ENFIN!
Now make feel me...make feel me alive!
non
C'est sympa de vouloir me rassurer mais comment dire...(sans vouloir te vexer) un tous petit argument (même un mot) ce serait possible? (faisons une métaphore) ce "non" que j'aime entendre c'est un peu comme si on me donnait mon plat préféré sans même l'avoir cuisiné. L'intention est là, mais ça reste assez mauvais à manger.
Now make feel me...make feel me alive!
White fox>>>Y'a des tas de coups de la sorte dans les précédents jeux. Tu as par exemple l'éclair de Pikachu qui rebondit sous le stage, sa fatal-foudre au-dessus du vide, les C4/mortier de Snake, le ressort de Sonic... Fin bref, niveau projectiles verticaux de la sorte, ça abonde déjà. Et encore, y'a aussi toutes les attaques physiques depuis le rebord qui spike (=envoie directement vers le bas si tu touches), comme le Down tilt de Ike, la dash attack de Game&Watch, etc. Honnêtement non, je pense pas que ce coup change quoi que ce soit, même si il a l'air relativement efficace.
De même pour son "gobage", je trouve pas ça différent du seau de Game&Watch, du bouclier PSI de Ness, etc... A première vue le villageois a effectivement l'air bon, mais je pense que ce serait s'avancer que de l'appeler cheaté, en particulier en se basant sur seulement deux de ses coups. Aucun perso n'est cheaté grâce à une seule technique. :p
L'entraîneuse de wii finesse dans super smash browl alors là sa ces du grand Nintendo :p
1: le gobage, pas faux, ça peut aussi s'apparenter au bouclier miroir de Pit d'une certaines façon.
2: oui je me rend compte que pas mal de perso peuvent le faire. Mais c'est toujours énervant d'en foutre un de plus car c'est toujours relou quand tu en as bavé pour remonter jusqu'au bout de la plateforme et que là le mec te vire dans une zone sensée être safe. Mais si je ne me trompe pas (je dit peut être une connerie là) la situation que j'ai décrite se fait dans un combat Villageois VS Donkey kong. Tien c'est l'ami DK. Mais il pèse combien? Je crois que c'est le second perso le plus lourd du jeu, et quand le villageois lui large sa boule de bowling, on dirait qu'il large son truc sur une feuille, à moins évidement que le DK avait 150% mais dans ce cas faut nous montrer (faudrait justement nous montrer les dégâts des perso dans les trailer car après des pigeons (comme moi) se font des films).
P.S: quasiment 4 ans que je joue à SSBB, je viens d'apprendre aujourd'hui grâce à toi à quoi servait le B+bas de Ness. Alors merci.
Now make feel me...make feel me alive!
DK, le deuxième plus lourd de brawl ? C'pas Ganondorf ?
Ca me fait penser que dans le trailer, les persos se font éjecter assez facilement du stage, je sais pas si ils avaient un gros handicap à la base mais bon ...
Faudrait que je revois le combat Mario VS Megaman pour me faire une idée de la chose.
Après pour le villageois, ça m'étonnerait que son absorption soit si cheatée, si on considère qu'il ne peut absorber qu'une seule fois, après quoi il devient vulnérable. Pour la boule ... j'en sais rien, ça m'a PAS spécialement interpellé.
J'ai vérifié, le premier c'est l'ami Bowser, ensuite DK, et aprés Snake. Ganondorf je pense qu'il est même plus léger que Dadidou.
Now make feel me...make feel me alive!