Là oui, mais ils faut laisser Rare là où ils sont, ils ne valent plus rien :p
Et pour Retro Studios, c'est vrai qu'ils feront sûrement du bon boulot. Mais ce que j'attends d'eux, c'est qu'ils sortent leurs propre licences, car pour le moment, on ne les a vu que sur des licences dont la réputation n'est plus à faire.
Et oui, mais tu vois l'objectif principal d'une entreprise c'est faire du cash avant tout. La gamecube a beaucoup souffert en partie à cause du rachat de Rare mais surtout à cause du tapage médiatique de la PS2. Je pense que Retro devrait créer une licence avec un concept totalement nouveau (En gros du jamais) pour que Nintendo leur donnent le feu vert mais vu qu'il sont occupé sur les donkey ils n'ont pas le temps et c'est dommage
De toute façon Rare ou pas Rare et New licence ou pas on s'en branle quelque part. Du moment que les jeux réalisé par retro studio soient de très bonnes qualités, Tout va bien.
Rareware aurait du rester chez Nintendo car l'éditeur déçoit depuis qu'il est parti chez Microsoft et nous a sortis des jeux peu convaincants.
Rareware,ce n'est plus comme avant car les titres de l'éditeur(notamment les Donkey Kong Country et GoldenEye 007)étaient cultes et très populaires en leurs temps(et ils le restent même aujourd'hui).
Rare c'était bien avant parce qu'ils étaient sur Nintendo après c'était autre chose.
Mon premier souvenir de cette boîte remonte à Pinbot, jeu de flipper sur Nes, ça date. Un jeu unique pour son ambiance bien qu'il ne devait même pas affiché les 16 couleurs simultanées de la console. Je dirai plutôt, trois, quatre...
Il s'est dit n'importe quoi ici. Les ex-employés de Rareware ne sont pas chez Retro Studios. Rare c'est aux UK et Retro c'est au Texas. La majorité des ex-employé sont parti faire leurs studios indépendants et les plus talentueux qui ont fait les Goldeneye et Perfect Dark sont maintenant chez Crytek.
Les membres de Retro sont d'ex-employé de chez Acclaim/Iguana (Turok) d'où la raison d'un excellent Metroid Prime. Le problème c'est que la majorité des employés ont foutu le camp après la fin de Metroid Prime 3. Les mecs n'étaient plus capable de faire des Metroid et plusieurs trouvaient même que leurs jeux étaient pourris...! Nintendo voulait faire un Metroid Prime 4 apparemment mais les gars fessait depuis 10 ans que des jeux Metroid.
Vous voulez savoir le pire? Plusieurs autres membres senior ont quitté après Donkey Kong Country Returns. Je ne sais pas ce qui se passe avec ce studio mais ça commence à être inquiétant.
Là oui, mais ils faut laisser Rare là où ils sont, ils ne valent plus rien :p
Et pour Retro Studios, c'est vrai qu'ils feront sûrement du bon boulot. Mais ce que j'attends d'eux, c'est qu'ils sortent leurs propre licences, car pour le moment, on ne les a vu que sur des licences dont la réputation n'est plus à faire.
Don't worry, Be happy
Je ne pense pas que Nintendo veulent que retro fasse leurs propres licences, ils ne veulent pas que l’histoire se répète c'est tout.
C'est très con pour nous, ils pourraient proposer tellement :(
Don't worry, Be happy
Et oui, mais tu vois l'objectif principal d'une entreprise c'est faire du cash avant tout. La gamecube a beaucoup souffert en partie à cause du rachat de Rare mais surtout à cause du tapage médiatique de la PS2. Je pense que Retro devrait créer une licence avec un concept totalement nouveau (En gros du jamais) pour que Nintendo leur donnent le feu vert mais vu qu'il sont occupé sur les donkey ils n'ont pas le temps et c'est dommage
De toute façon Rare ou pas Rare et New licence ou pas on s'en branle quelque part. Du moment que les jeux réalisé par retro studio soient de très bonnes qualités, Tout va bien.
Rareware aurait du rester chez Nintendo car l'éditeur déçoit depuis qu'il est parti chez Microsoft et nous a sortis des jeux peu convaincants.
Rareware,ce n'est plus comme avant car les titres de l'éditeur(notamment les Donkey Kong Country et GoldenEye 007)étaient cultes et très populaires en leurs temps(et ils le restent même aujourd'hui).
Rare c'était bien avant parce qu'ils étaient sur Nintendo après c'était autre chose.
Mon premier souvenir de cette boîte remonte à Pinbot, jeu de flipper sur Nes, ça date. Un jeu unique pour son ambiance bien qu'il ne devait même pas affiché les 16 couleurs simultanées de la console. Je dirai plutôt, trois, quatre...
Il s'est dit n'importe quoi ici. Les ex-employés de Rareware ne sont pas chez Retro Studios. Rare c'est aux UK et Retro c'est au Texas. La majorité des ex-employé sont parti faire leurs studios indépendants et les plus talentueux qui ont fait les Goldeneye et Perfect Dark sont maintenant chez Crytek.
Les membres de Retro sont d'ex-employé de chez Acclaim/Iguana (Turok) d'où la raison d'un excellent Metroid Prime. Le problème c'est que la majorité des employés ont foutu le camp après la fin de Metroid Prime 3. Les mecs n'étaient plus capable de faire des Metroid et plusieurs trouvaient même que leurs jeux étaient pourris...! Nintendo voulait faire un Metroid Prime 4 apparemment mais les gars fessait depuis 10 ans que des jeux Metroid.
Vous voulez savoir le pire? Plusieurs autres membres senior ont quitté après Donkey Kong Country Returns. Je ne sais pas ce qui se passe avec ce studio mais ça commence à être inquiétant.
Ils sont aussi...ou plutôt étaient chez Free radical qui est a l'origine des timesplitters
Vous venez de m'apprendre un truc là, j’espère que l'histoire ne va pas se répéter :(