Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Citation:
Des jeux comme L.A noire j'en rendemande encore
Gta 5 et L.A noire sont deux jeux totalement différents,L.A noire est un jeux d'enquête alors que GTA est un tps au monde ouvert.Leurs seules similitudes c'est que il sont tous les deux développées par RS et que les dialogues sont assez similaires.
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Justement non... L.A. Noire est édité par Rockstar et développé par Team Bondi. Oui ce sont des jeux totalement différents, mais je ne vois pas le rapport, moi aussi j'en redemande des jeux avec une ambiance à la hauteur de L.A. Noire.
Et puis t'es sérieux là ? Les dialogues similaires ? Sans vouloir m'emporter t'y a vraiment jouer à L.A. Noire ?
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Langage vulgaire... ? LA Noire ne se distingue pas du tout pour ça. Peut-être parles-tu de la non-censure du F-word, mais je ne trouve pas ça si exceptionnel que ça. Si on se contente de ça, les dialogues de GTA et de Saints Row sont parfaitement comparables. Ou même, les dialogues de GTA et ceux de The Last of Us.
Enfin bon, le débat est HS depuis le départ. :p Jehuty voulait juste dire que ça ne serait pas une mauvaise chose que d'autres jeux comme LA Noire sortent plus souvent, sans comparaison à GTA.
Mega tentative de recentrage de la discussion : C'est cool qu'on puisse avoir des éléments de personnalisation même pour le chien. On pouvait deviner en voyant la démo de gameplay qu'on pourrait en avoir un, mais j'aurais jamais pensé à la personnalisation.
Ils ont intérêt à ce que le jeu soit stable pour être aussi fourni en petits détails.
Autre détail qui m'intéresse un peu plus, les armes seront vraisemblablement personnalisables. C'est le genre de trucs qui me feront jouer bien plus longtemps grâce à pas grand chose.
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Ouais, need pouvoir personnaliser la race du clebs et avoir un chihuahua d'assaut ! :p
Niveau de la customisation des armes, ça m'a sûrement échappé dans la flopée d'infos mais est-ce qu'il s'agit d'améliorer les stats ( recul, précision, portée... ), ou d'ajouter des accessoires ( silencieux, lampe, pointeur... ) ? Les deux ?
Ca sera visible sur l'arme en question tous ces changements ?
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Je n'ai fait que la supposer la personnalisation des armes. Question stats, aucune idée. Mais on pouvait remarquer des détails sur les images et surtout des petites infos sur la roue des armes. On pourrait par exemple avoir une arme avec deux slots de customisation pour un silencieux, un chargeur plus grand ou un outil de visée.
Concernant le fait que ce soit visible ou non, je pense que ça le sera. Dans la partie expliquant le fonctionnement des braquages, on voit à un moment Michael (Bon, pas sûr, il portait un casque.) entrer dans la bijouterie avec un fusil d'assaut équipé d'un silencieux. Quelques secondes après, on le voit charger son sac de billets, la même arme posée à côté de lui mais sans silencieux.
Je ne fais que supposer des trucs grâce à ce qu'on peut trouver dans la vidéo que tout le monde a vu.
J'suis sûr que quelqu'un a relevé tous les détails possibles sur ce même topic de toutes façons. :p
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Citation:
Enfin bon, le débat est HS depuis le départ. :p Jehuty voulait juste dire que ça ne serait pas une mauvaise chose que d'autres jeux comme LA Noire sortent plus souvent, sans comparaison à GTA.
Ah oui je voulais pas partir en H.S je voulais juste conforter l'avis de Twin qui disait
Citation:
L.A. Noire mauvais ? Personnellement j'ai adoré, surtout cette ambiance que je n'ai retrouvé dans aucun autre jeu.
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Idem ce n'était pas mon intention. Et pour revenir au sujet, tout ces petits détails qui, a priori pourraient être anecdotiques rendront le jeu génial à mon sens. Rien que le fait de pouvoir investir en bourse et dans l'immobilier je trouve ça tout simplement énorme.
Gta 5 et L.A noire sont deux jeux totalement différents,L.A noire est un jeux d'enquête alors que GTA est un tps au monde ouvert.Leurs seules similitudes c'est que il sont tous les deux développées par RS et que les dialogues sont assez similaires.
Justement non... L.A. Noire est édité par Rockstar et développé par Team Bondi. Oui ce sont des jeux totalement différents, mais je ne vois pas le rapport, moi aussi j'en redemande des jeux avec une ambiance à la hauteur de L.A. Noire.
Et puis t'es sérieux là ? Les dialogues similaires ? Sans vouloir m'emporter t'y a vraiment jouer à L.A. Noire ?
Je parle du langage vulgaire utilisé dans ces deux jeux.Et oui j'y ai joué.
Langage vulgaire... ? LA Noire ne se distingue pas du tout pour ça. Peut-être parles-tu de la non-censure du F-word, mais je ne trouve pas ça si exceptionnel que ça. Si on se contente de ça, les dialogues de GTA et de Saints Row sont parfaitement comparables. Ou même, les dialogues de GTA et ceux de The Last of Us.
Enfin bon, le débat est HS depuis le départ. :p Jehuty voulait juste dire que ça ne serait pas une mauvaise chose que d'autres jeux comme LA Noire sortent plus souvent, sans comparaison à GTA.
Mega tentative de recentrage de la discussion : C'est cool qu'on puisse avoir des éléments de personnalisation même pour le chien. On pouvait deviner en voyant la démo de gameplay qu'on pourrait en avoir un, mais j'aurais jamais pensé à la personnalisation.
Ils ont intérêt à ce que le jeu soit stable pour être aussi fourni en petits détails.
Autre détail qui m'intéresse un peu plus, les armes seront vraisemblablement personnalisables. C'est le genre de trucs qui me feront jouer bien plus longtemps grâce à pas grand chose.
Ouais, need pouvoir personnaliser la race du clebs et avoir un chihuahua d'assaut ! :p
Niveau de la customisation des armes, ça m'a sûrement échappé dans la flopée d'infos mais est-ce qu'il s'agit d'améliorer les stats ( recul, précision, portée... ), ou d'ajouter des accessoires ( silencieux, lampe, pointeur... ) ? Les deux ?
Ca sera visible sur l'arme en question tous ces changements ?
Je n'ai fait que la supposer la personnalisation des armes. Question stats, aucune idée. Mais on pouvait remarquer des détails sur les images et surtout des petites infos sur la roue des armes. On pourrait par exemple avoir une arme avec deux slots de customisation pour un silencieux, un chargeur plus grand ou un outil de visée.
Concernant le fait que ce soit visible ou non, je pense que ça le sera. Dans la partie expliquant le fonctionnement des braquages, on voit à un moment Michael (Bon, pas sûr, il portait un casque.) entrer dans la bijouterie avec un fusil d'assaut équipé d'un silencieux. Quelques secondes après, on le voit charger son sac de billets, la même arme posée à côté de lui mais sans silencieux.
Je ne fais que supposer des trucs grâce à ce qu'on peut trouver dans la vidéo que tout le monde a vu.
J'suis sûr que quelqu'un a relevé tous les détails possibles sur ce même topic de toutes façons. :p
Ah oui je voulais pas partir en H.S je voulais juste conforter l'avis de Twin qui disait
Idem ce n'était pas mon intention. Et pour revenir au sujet, tout ces petits détails qui, a priori pourraient être anecdotiques rendront le jeu génial à mon sens. Rien que le fait de pouvoir investir en bourse et dans l'immobilier je trouve ça tout simplement énorme.
et oui je sens que je vais m'éclater et ça va être bien car il y avait longtemps que je m'étais pas défoulé sur un jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=1gyS0hQMLPs
Pas mal comme vidéo ;)
A mettre dans la description du topic !