Le mode mission était dispo sur Wii, il s'appelait "concours" donc svp essayez déjà tout les modes de jeux existants des Mario Kart avant d'en demander des nouveaux...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Personnellement j'ai trouvé Mario Kart 7 excellent. De bons voir très bons nouveaux circuits, une sélection de circuits retro excellentes, un facteur chance bien recalibré, un jeu graphiquement joli et parfaitement fluide, un online assez bon etc... Seul le manque de contenu et la vitesse amoindrie portent défaut à ce jeu.
Ce qu'on a vu de Mario Kart 8 ne me rend pas optimiste. Il est graphiquement très joli (grande avancée pour Mario Kart) et la gravité peut être sympa (même si ça semble inutile) mais remettre 12 joueurs sur un circuit c'est une grossière erreur. Les circuits qu'on a vu ont l'air sympa aussi mais plutôt banale :/ J'espère que les circuits retro seront énorme, même si Mario Kart 7 a fait un véritable hold-up de ceux sur DS et Wii. Il en reste tout de même de bien sympa à avoir. Je pense que ça sera du niveau de Mario Kart Wii, un peu décevant mais toujours fun :)
Perso, MK7 était excellent comme tu dis 006, mais sur 2 points il m'a un peu frustré (disons 2,5 parce que le 3ème est purement subjectif) => le manque de contenu : ok y'a le mode bataille et le online, mais point de courses VS ou de mode missions.
Ensuite, l'impression de vitesse, comment dire, même en 150cc avec 10 pièces ramassées, je l'ai trop peu sentie, je saurai pas l'expliquer. J'ai également trouvé l'IA particulièrement fourbe : à faire des backspams de oufo, rester dans ta trajectoire pour larguer une peau de banane, te sniper à coup de verte (j'y rejoue en ce moment donc je sais ce que je dis). Par contre ça c'était amélioré pour la puissance des objets et le temps de redémarrage, après la bleue sans ailes mais qui peut toucher tout le monde ça venait de MK64 je pense.
Les circuits de MK8 seront bons je l'espère, LONGS c'est important, les circuits rétro on en connaît que 3 (sur 16 ?).
ID Nintendo Network => Clem31_972
Pseudo in-game MK8 => clem31972
Pour les circuits retro, on sait déjà qu'il y aura le Désert Sec-Sec de la Gamecube, Piste Musicale et Egout Pirhana de la 3DS. Après on peut supposer les 13 autres terrains mais je crois pas que ce soit le topic approprié :p (en tous cas surement N64 Vallée Yoshi ; GCN Stade Wario ; DS Circuit en 8 ; DS Horloge Tic-Tac ; Wii Usine Toad ; 3DS Forêt tropicale DK)
Je ne peux plus voir la Reine des abeilles et ses cris pire que Funky Kong...
Ne la mettez pas dans le 8 please, elle est HS...
Ombrage.
Surtout les cris de dOnkey Kong (pas DonkeyK) :p
J'espère que ce jeu sera mieux que celui sur Wii !
Vous vous plaignez pour la reine des abeilles et Lakitu mais Wiggler qu'est-ce qu'elle fouait dans ce jeu sur 3DS ils ont mal choisis les perso
Là , sa part en MK7.
Le mode mission était dispo sur Wii, il s'appelait "concours" donc svp essayez déjà tout les modes de jeux existants des Mario Kart avant d'en demander des nouveaux...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
On s'en fout des persos, c'est juste savoir si le jeu s'améliore dans sa globalité.
Depuis quand il y a de la technique avec les persos depuis l'épisode Wii ?
Personnellement j'ai trouvé Mario Kart 7 excellent. De bons voir très bons nouveaux circuits, une sélection de circuits retro excellentes, un facteur chance bien recalibré, un jeu graphiquement joli et parfaitement fluide, un online assez bon etc... Seul le manque de contenu et la vitesse amoindrie portent défaut à ce jeu.
Ce qu'on a vu de Mario Kart 8 ne me rend pas optimiste. Il est graphiquement très joli (grande avancée pour Mario Kart) et la gravité peut être sympa (même si ça semble inutile) mais remettre 12 joueurs sur un circuit c'est une grossière erreur. Les circuits qu'on a vu ont l'air sympa aussi mais plutôt banale :/ J'espère que les circuits retro seront énorme, même si Mario Kart 7 a fait un véritable hold-up de ceux sur DS et Wii. Il en reste tout de même de bien sympa à avoir. Je pense que ça sera du niveau de Mario Kart Wii, un peu décevant mais toujours fun :)
Perso, MK7 était excellent comme tu dis 006, mais sur 2 points il m'a un peu frustré (disons 2,5 parce que le 3ème est purement subjectif) => le manque de contenu : ok y'a le mode bataille et le online, mais point de courses VS ou de mode missions.
Ensuite, l'impression de vitesse, comment dire, même en 150cc avec 10 pièces ramassées, je l'ai trop peu sentie, je saurai pas l'expliquer. J'ai également trouvé l'IA particulièrement fourbe : à faire des backspams de oufo, rester dans ta trajectoire pour larguer une peau de banane, te sniper à coup de verte (j'y rejoue en ce moment donc je sais ce que je dis). Par contre ça c'était amélioré pour la puissance des objets et le temps de redémarrage, après la bleue sans ailes mais qui peut toucher tout le monde ça venait de MK64 je pense.
Les circuits de MK8 seront bons je l'espère, LONGS c'est important, les circuits rétro on en connaît que 3 (sur 16 ?).
ID Nintendo Network => Clem31_972
Pseudo in-game MK8 => clem31972
Oui, on est d'accord sur Mario Kart 7.
Pour les circuits retro, on sait déjà qu'il y aura le Désert Sec-Sec de la Gamecube, Piste Musicale et Egout Pirhana de la 3DS. Après on peut supposer les 13 autres terrains mais je crois pas que ce soit le topic approprié :p (en tous cas surement N64 Vallée Yoshi ; GCN Stade Wario ; DS Circuit en 8 ; DS Horloge Tic-Tac ; Wii Usine Toad ; 3DS Forêt tropicale DK)