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[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

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Portrait de Pasaiyen
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

L'idée de jouer un avatar qu'on aura préalablement créer me plait toujours beaucoup dans ce genre de jeu... mais bon la création des mii me fait tellement rire (pas dans le bon sens :p) que là ça ne m'intéressent pas, après s'ils veulent l'incorporer ils font comme ils veulent ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Yannick
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

Moi la chose importante que je veut c'est que l jeu ne soit pas aussi bordélique que son prédécésseur MKWii.
Après les graphismes sont super beau(un peu normal pour du 1080p) sinon les vEhicules me font un peu peur car j'ai vu à l'E3(C'est vrai j'y suis aller)que chaque joueur aura sont véhicules propriétaires. Bizarrement ca ressemble un peu à MK7. Sinon j'attends plus d'info. Vive le printemps 2014!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!""""""!!!""!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!io

Portrait de Pasaiyen
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai commencé sonic & all stars racing transformed récemment (je n'ai encore eu que très peu l'occasion d'y jouert) et pour l'instant je le trouve infiniment plus fun que Mario Kart Wii (autant dire que je n'ais pas du tout aimé ce dernier, je ne m'amusais pas.. :s), j'espère donc un Mario Kart 8 qui se rapproche plus de ce style de jeu, avec un gameplay plus technique et moins de hasard.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

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Portrait de stra1ght 3dg3
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A rejoint: 9 septembre 2011
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

On espère tous une " révolution " du genre, ou au moins une évolutions à la Double Dash !

Hoop'News

Portrait de Garian
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

Gameplay plus technique et moins hasardeux,ça me bouffe les couilles de dire ça mais je pense qu'on peut toujours rêver,le but de nintendo ça reste de faire le plus de ventes possibles sur une licence comme,ça et donc de ce fait toucher le public le plus nombreux,qui sont des jeunes joueurs et des joueurs occasionnels.
Pour équilibrer les chances et ne pas froisser ces gens la,le gameplay a volontairement été axé sur la chance depuis un moment déjà.

Edité par Garian le 17/06/2013 - 21:26
Portrait de Koopak
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
chaque joueur aura sont véhicules propriétaires.

C'est une démo prépréalpha, ils ne vont pas mettre tout les véhicules ^^'

Portrait de Ouyouyouye
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai vu un truc affreux sur un trailer, une banane disparaissant de la piste quand le joueur a largué la sienne, nombre limité sans doute, c'est encore d'actualité à l'heure de la Wii U. :D

Sinon, j'espère sincèrement une sensation de vitesse qui manquait cruellement a MK7.

Portrait de TheJejesasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

Les bananes disparaissent après du genre 1 minutes, comme dans tout les Mario Kart. C'est dommage la puissance de la WiiU devrait régler ce problème.

Sinon d'après Gamekult la démo de l'E3 serait en 50cc !!! et pour des 50cc ça va plutôt vite.

Ce que j'espère par dessus tout c'est que dans le mode online on puisse choisir sa cylindré car j'ai horreur des miroirs !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
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Kingduroy
Portrait de Benduroy
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Les bananes disparaissent après du genre 1 minutes, comme dans tout les Mario Kart. C'est dommage la puissance de la WiiU devrait régler ce problème.

Surtout quand on sait qu'une course dure moins de 3min en général --'

Portrait de Ouyouyouye
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A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Non, elles se suppriment quand leur nombre limite sur la piste est atteint, ici dans l'exemple, la banane a disparu devant lui quand il en a déposé une.

Comme des empreintes de pas, des impacts de balle qui au fur et mesure disparaissent quand d'autres sont créés.

Je retrouve plus la vidéo mais on voit encore une bannane qui disparait dans celle ci a 6mn10:

C'est que du détail mais bon ca veut dire que ca s'applique aussi aux carapaces vertes, dommage parce que les pistes sont tres larges et ca aurait pu etre plus fun de se sentir d'autant plus en territoire de guerre! :D

Edité par Ouyouyouye le 18/06/2013 - 11:10