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[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

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Portrait de REVOLVER
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Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Peace walker et MGS OPS ne sont pas de opus à négliger ! De par leur scénario certes, mais aussi par leur gameplay adapté au support portable !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
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Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

D'accord , merci MAT ... ça reste trouble en gros !
Sinon tu m'as pas raconté uniquement du OPS , c'était pas nécessaire lol .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de REVOLVER
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Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Ah oui et pour compléter le très bon résumé de MATsolid Ocelot parvient à récuperer la partie de l'Héritage des Philosophes en tuant le DCI ( chef de la CIA ) à la fin du jeu.

Portrait de doki
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Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Beau récit Mat, mais petite rectification si tu le permet..

Citation:
Je rappelle que Campbell succèdera ensuite à Big Boss comme commandant de Foxhound, après la trahison de ce dernier dans le premier Metal Gear 2D

Big Boss ne trahi rien du tout. Il quitte tout simplement "Les Patriotes" qu'il avait formé avec Zéro car il réalise que ce dernier s'éloignait dangereusement des principes et de la vision de The Boss, à savoir réunifier le monde en réunissant à nouveau les philosophes comme autrefois.

Trahir ? Donc basculer chez l'ennemi ?

Spoiler

Donc en gros, dans "The Phantom Pain" on jouera quelqu'un (Big Boss) entrain de devenir méchant ? Moi je dis NON.
Mais bon, tout ça n'est peut être qu'une question de point de vue.

Portrait de Resendes
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Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

MGS V - Ground Zeroes se déroulera la nuit

Hideo Kojima accordé une interview très intéressante au site CVG, à l’occasion de l’E3 qui se tenait cette semaine à Los Angeles. L’occasion pour le papa de Snake d’éclaircir certains points sur Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et la partie Ground Zeroes, ainsi qu’un nouveau Metal Gear Online !

L’édition 2013 de l’E3 a été particulièrement chargée en actualités, notamment grâce à la présentation des nouvelles consoles de Sony et de Microsoft. Mais de quelle façon la PlayStation 4 et la Xbox One vont-elles marquer la série ?

« Dans le cas de Metal Gear Solid V, c’est certainement les différents périphériques et les interactions entre les appareils portables, tels que les smartphones et les tablettes, qui vous permettent d’interagir avec le monde, explique Hideo Kojima. Nous allons également essayer de voir ce que nous pouvons faire avec le cloud. C’est la raison pour laquelle nous avons réalisé un open world. Nous avons réfléchi à toutes ces interactions via ces différents appareils et ils vous permettront d’interagir avec le monde de Metal Gear Solid V. Nous aimerions voir aussi comment tout cela va évoluer sur le point communautaire. »


Le dernier trailer de Metal Gear Solid V promet un jeu sombre et mature, rarement vu dans un jeu vidéo. Il est clair que Hideo Kojima et son équipe prennent des risques en traitant des thèmes sérieux comme la race et les enfants soldats. Un risque qui n’est peut-être pas du goût de ses supérieurs, chez Konami.


« En fait, je ne leur ai jamais dit, avoue Hideo Kojima. Je suppose qu’ils n’ont rien à dire à ce sujet. Nous verrons bien ce qui se passera. J’ai longuement réfléchi sur le thème et c’était une histoire que je souhaitais raconter, continue Hideo Kojima. La technologie et le hardware n’ont pas cessé d’évoluer pour devenir quelque chose de génial, cependant nous nous battons toujours contre des aliens dans des jeux de tirs. Je ne veux pas suivre ce chemin. Je souhaitais réaliser un jeu avec un thème profond et qui marquera l’industrie. Nous sommes donc partis dans cette optique, celui de réaliser un jeu adapté à l’histoire que je voulais raconter. »

La question qui nous hante tous actuellement et de savoir si, Ground Zeroes et The Phantom Pain seront vendus ensemble ou séparément, même s’ils forment conjointement Metal Gear Solid V.

« Vous devez voir ceci sous cet angle, explique Hideo Kojima. Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est un gros jeu et il y aura un prologue dans celui-ci qui est Ground Zeroes. Comme vous avez pu le voir dans le trailer, The Phantom Pain propose un vaste monde dans lequel le joueur peut vraiment aller n’importe où et se perdre. Par le passé, les fans de Metal Gear étaient confrontés à une expérience linéaire. Dès lors, il serait sans doute difficile pour eux de perdre cette habitude sans passer par un prologue qui leur permettra de s’acclimater. Donc, Metal Gear Solid Ground Zeroes est un très petit avant-goût et une version réduite de ce que proposera ensuite The Phantom Pain.

Dans The Phantom Pain, il y a un véritable cycle jour-nuit. En revanche, dans Ground Zeroes, la météo ne change pas. Il fera toujours nuit. Tout ceci a un but, celui d’habituer les fans de la première heure à s’habituer au fait qu’il s’agisse aujourd’hui d’un open world.

Je ne peux pas vous dire de quelle façon ils seront disponibles, pour la simple et bonne raison que nous ne l’avons pas encore décidé. »



Hideo Kojima est connu pour briser le quatrième mur dans la plupart de ses jeux. Le fera-t-il avec les consoles nouvelle génération ? Car oui, Kojima Productions nous prépare quelque chose d'alléchant.

« Il n’est pas nécessaire de casser le quatrième mur avec la next-gen et Metal Gear Solid V, explique Hideo Kojima. Cependant, nous avons une grande surprise qui attend les joueurs dans le jeu. Nous nous sommes surpassés pour réaliser quelque chose que les films ne pouvaient pas faire, mais seulement les jeux vidéo. Ceci n’a jamais été fait auparavant. »

Quant aux nouvelles capacités de Kinect.
« Je suis intéressé par ce genre de chose, que ce soit la reconnaissance des expressions du visage, les battement de cœur, etc. Mais nous allons avoir du fil à retordre et nous ne savons pas si nous serons en mesure de pouvoir intégrer quelque chose de ce type dans Metal Gear Solid V. Cependant, nous gardons toujours un œil attentif sur le nouveau Kinect. »

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain va chambouler tous les codes de gameplay que nous connaissions jusqu’alors dans la série, sans pour autant devenir un jeu d’action bourré d’explosions que l'on a tendance à voir trop souvent aujourd'hui.

« Le choix appartient au joueur, révèle Hideo Kojima. Il peut foncer avec son arme, ou avancer furtivement. Il y a un objectif que vous devrez remplir, mais c’est au joueur de décider d’être silencieux ou non. Donc tout dépend du style de jeu du joueur. Cette fois, nous n’avons pas mis des séquences d’explosions ou de destruction dans la bande annonce, parce que je m’attendais à ce que beaucoup d’autres trailers le fassent. C’est un choix d’avoir proposé un trailer plus lent. »

Ainsi, l’arrivé d’un open world modifie drastiquement la manière d’aborder un Metal Gear Solid. Jusqu’à présent, la saga nous tenait bien souvent par la main en nous indiquant précisément la façon dont il fallait agir.

« Maintenant que c’est un open world, vous avez la liberté de créer votre propre stratégie d’espionnage, explique Hideo Kojima. Vous devrez vous habituer à cet aspect « simulation » qui vous obligera à réfléchir sur la manière d’infiltrer une base. Vous aurez une mission et pour atteindre vos objectifs vous devrez planifier une stratégie et l’exécuter. Il y a de nombreuses façons pour y parvenir et vous avez la liberté de choisir la méthode la plus adéquate. Il n’y a plus de règles établies comme dans les épisodes précédents qui étaient linéaires.

La Distance est un facteur important. Dans le nouveau trailer, vous avez pu voir Snake se déplacer à cheval. Mais vous pouvez également marcher pour vous rendre à une mission, ou prendre d’autres modes de transport. Mais si vous marchez pour vous rendre à un point, la nuit peut vous surprendre et ruiner vos plans. De même que si vous y aller à cheval, il fait encore jour. Dès lors, vous devez également adapter votre stratégie en fonction de l’heure de la journée dans le jeu. »



À chaque épisode, Kojima Productions propose quelque chose d’inédit dans la saga. Mais quelles sont les véritables raisons qui ont poussés Hideo Kojima à réaliser un Metal Gear Solid en open world ?

« Premièrement, je voulais réaliser un jeu open world pour pouvoir donner beaucoup de liberté aux joueur et qu’ils soient capables de créer leur propre gameplay, explique Hideo Kojima. Parallèlement, nous développons le Fox Engine et nous voulons nous assurer que nous sachions réaliser la chose la plus difficile et éprouvante, celle d’un monde ouvert. Nous voulons créer un standard pour notre équipe. Puis, lorsque nous aurons fini de développer Metal Gear Solid V sur le Fox Engine, nous pourrons utiliser ce moteur graphique sur d’autres jeux de Konami. Il s’améliorera de plus en plus graphiquement.

La deuxième raison pour laquelle nous faisons un open world est que nous voulions utiliser différents systèmes dans le jeu. En utilisant des tablettes, et des smartphones, vous pourrez également profiter de Metal Gear Solid V, créer vos propres missions et les partager avec les autres joueurs. »


Metal Gear Solid V devrait ravir les fans de Metal Gear Online. Un mode multijoueur est bel et bien en préparation !

« Oui, nous avons l’intention de créer un Metal Gear Online, révèle le papa de Snake. Le mode multijoueur est actuellement en cours de réalisation dans notre studio de Los Angeles. Nous travaillons en étroite collaboration pour créer un immense mode multijoueur pour tous les fans. »


Lors de la conférence pré-E3 de Konami, nous avons appris que Kiefer Sutherland a été choisi pour incarner la nouvelle voix de Snake. Hideo Kojima aurait-il quelqu’un en tête qui pourrait doubler Solid Snake, alors âgé de 12 ans dans Metal Gear Solid V ?


« Hé bien, il est un enfant… Je ne sais pas qui pourrait le faire, laissez-moi réfléchir, plaisante Hideo Kojima. En même temps, je ne sais pas si Solid Snake fera une apparition dans ce jeu. Si nous disions quelque chose à ce sujet aujourd’hui, ce serait un spoiler et ce ne serait pas bon pour les fans. C’est pourquoi nous allons éviter de répondre à cette question. »

Il y a quelques jours, Hideo Kojima avait précisé que Moby Dick avait une place dans Metal Gear Solid V. Dans ce cas, en imaginant que Snake incarnerait le capitaine vengeur, qui jouerait, dès lors, le rôle de la baleine ?

« Nous ne pouvons rien dire sur ce sujet pour le moment, répond Hideo Kojima. Nous n’avons publié que les premiers trailers, il reste encore une grosse surprise. Ça pourrait gâcher l’enthousiasme de nombreuses personnes sur le jeu, si nous la révélons aujourd’hui. Lorsque nous serons plus proches de la sortie, nous pourrons en dire plus sur le sujet. Mais actuellement, l’heure n’est pas de discuter sur les méchants. Nous avons reçu beaucoup de questions de ce genre et même si nous aimerions dévoiler méchant de l’histoire, nous devons nous assurer que cette information sorte au bon moment. Restez à l’écoute. »

Outre son dernier trailer, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain marquera également les esprits avec sa campagne menée depuis les VGA, avec, par exemple, un certain Joakim Mogren . Alors, combien de rebondissements prévoit encore Hideo Kojima d'ici la sortie du jeu ?

« C’est difficile à dire. C’est toujours un plaisir d’annoncer des choses et le timing est essentiel, explique le papa de Snake. Nous cherchons constamment des façons pour surprendre nos fans. Je suis sûr que vous verrez encore ça, à l’avenir. Ce que vous avez pu découvrir dans le trailer de l’E3 ne concerne que les deux ou trois premières missions du jeu. Le monde de Metal Gear Solid V est bien plus grand que ce que vous voyez au début. »

By MGS.Be

Sinon je confirme, Big Boss a démissionné de lui même.
MATsolid-snake44 je ne dénigre pas PO au contraire du peu que j'ai lu il semble avoir un scénario contrairement à PW ..mais Kojima lui même ne le compte plus comme un MGS (Cf : Les 25 ans ).

Edité par Resendes le 14/06/2013 - 14:26
Portrait de Dunkio
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A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Eh bien merci Resendes pour cet article délicieux que j'ai savouré en même temps que ma tartine!

EDIT: Avec quoi uploades-tu tes images?

Edité par Dunkio le 14/06/2013 - 14:36
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
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A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

C'est les images du site mgs.be ...

Sinon sympa l'interview !
Ca donne envie d'en savoir plus ... vivement !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dunkio
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A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Non, je lui demandais si il utilisait noel shack, hostingpics, etc...

Portrait de Resendes
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Elles était directement sur l'article donc je n'avais qu'à copier le lien de l'image mais d'habitude je prend hostingpics.

Portrait de Dunkio
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A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Ah d'accord! Comme ceci! Javais pas compris, moi qui était le seul à uploader des image soit en tout petit, soit en SD!

Edité par Dunkio le 14/06/2013 - 14:51