le design des monstres sont recyclés et pas géniales
Une remarque soit dit en passant: c'est le même bestiaire et design d'ennemi que dans Super Metroid, qui donc devrait lui aussi avoir un bestiaire pas terrible.
Sinon, la phrase vers la fin, ça ne veut jamais vraiment dire grand chose je trouve (mais c'est vachement à la mode): si c'est un bon jeu, c'est forcément un bon Metroid, et si c'était un mauvais Metroid, ce serait forcément un mauvais jeu. C'est contradictoire quoi. Un jeu ne peut pas être à la fois bon et mauvais. A la limite, dire que c'est un bon jeu mais décevant (ou un bon Metroid mais décevant, c'est pareil), c'est déjà beaucoup moins contradictoire.
bin c'est un mauvais metroid parsque les points fondamentaux des metroids sont mauvias dans ce metroid la.
Le level design est inexistant,l'ambiance sonore aussi, l'exploration aussi bref tous ces points qu'il ne respecete pas font pour moi que c'est un mauvais metroid! mais bon chacun son avis et perso j'ai pas vu beaucoup d'ennemi ressemblant à ceux de super metroid.
De toute manière, la Team Ninja était juste bonne à créer des jeux de beach volley avec des filles en bikini. Nintendo a dû prendre quelques herbes vertes pour leur confier une de leurs grosses licences.
Il faut être doué en géométrie dans l'espace pour comprendre ça. :p
Mais sans parler de tout traduire, c'est intéressant de voir à quoi correspond l'horrible arborescence que le mec a traduit.
je viens de commencer Other M, je me suis arrêté des le premier poste de sauvegarde... alors les deux choses qui me sautent desuite aux yeux c'est 1, je déteste le gameplay avec la wiimote a l'horizontale, c'est vraiment mauvais, je préférais 1000 fois en mode FPS, puis par contre les cinématiques sont d'une beauté rare je suis vraiment impressioné..
Quand j'ai testé ça m'a aussi bien fait glander la wiimote horizontale alors qu'ils auraient pu faire un gameplay wiimote-nunchuk et mettre un bouton pour switch entre les deux vues<__<
Au contraire, je n'ai pas détesté ce gameplay. Moins il y a de boutons, mieux c'est. C'est juste le système d'esquive qui est complètement cheaté et qui devient lourd à la longue. Aussi les attaques ninja où il faut sauter sur l'ennemi, ça ne sert à rien. Apparemment, Retro Studio avait carte blanche entre Metroid et Donkey Kong Country et ils ont fait leur choix.
Retro Studio avait carte blanche entre Metroid et Donkey Kong Country et ils ont fait leur choix.
Bah... ils ont déjà réalisés 4 opus Metroid contre un seul DKC, c'est un peu au tour du singe de nous faire rêver maintenant =p
Rien ne dit qu'ils ne reprendront pas la licence dans quelques années, en tout cas je le souhaite ! ;p
Une remarque soit dit en passant: c'est le même bestiaire et design d'ennemi que dans Super Metroid, qui donc devrait lui aussi avoir un bestiaire pas terrible.
Sinon, la phrase vers la fin, ça ne veut jamais vraiment dire grand chose je trouve (mais c'est vachement à la mode): si c'est un bon jeu, c'est forcément un bon Metroid, et si c'était un mauvais Metroid, ce serait forcément un mauvais jeu. C'est contradictoire quoi. Un jeu ne peut pas être à la fois bon et mauvais. A la limite, dire que c'est un bon jeu mais décevant (ou un bon Metroid mais décevant, c'est pareil), c'est déjà beaucoup moins contradictoire.
bin c'est un mauvais metroid parsque les points fondamentaux des metroids sont mauvias dans ce metroid la.
Le level design est inexistant,l'ambiance sonore aussi, l'exploration aussi bref tous ces points qu'il ne respecete pas font pour moi que c'est un mauvais metroid! mais bon chacun son avis et perso j'ai pas vu beaucoup d'ennemi ressemblant à ceux de super metroid.
De toute manière, la Team Ninja était juste bonne à créer des jeux de beach volley avec des filles en bikini. Nintendo a dû prendre quelques herbes vertes pour leur confier une de leurs grosses licences.
Sinon regardez ce qu'on s'amuse à faire chez PZ.
http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=prime2echoes&page=glyphes
Retro Studios = gros barges :p
My motives are complex :3
Purée les mecs ont eu de la patience pour tout analyser xD.
perso vais pas me faire chier à traduire chaque écrit moi :p je comprend déjà même pas comment ils ont fait pour traduire ca.
Il faut être doué en géométrie dans l'espace pour comprendre ça. :p
Mais sans parler de tout traduire, c'est intéressant de voir à quoi correspond l'horrible arborescence que le mec a traduit.
My motives are complex :3
je viens de commencer Other M, je me suis arrêté des le premier poste de sauvegarde... alors les deux choses qui me sautent desuite aux yeux c'est 1, je déteste le gameplay avec la wiimote a l'horizontale, c'est vraiment mauvais, je préférais 1000 fois en mode FPS, puis par contre les cinématiques sont d'une beauté rare je suis vraiment impressioné..
Quand j'ai testé ça m'a aussi bien fait glander la wiimote horizontale alors qu'ils auraient pu faire un gameplay wiimote-nunchuk et mettre un bouton pour switch entre les deux vues<__<
Au contraire, je n'ai pas détesté ce gameplay. Moins il y a de boutons, mieux c'est. C'est juste le système d'esquive qui est complètement cheaté et qui devient lourd à la longue. Aussi les attaques ninja où il faut sauter sur l'ennemi, ça ne sert à rien. Apparemment, Retro Studio avait carte blanche entre Metroid et Donkey Kong Country et ils ont fait leur choix.
My motives are complex :3
Bah... ils ont déjà réalisés 4 opus Metroid contre un seul DKC, c'est un peu au tour du singe de nous faire rêver maintenant =p
Rien ne dit qu'ils ne reprendront pas la licence dans quelques années, en tout cas je le souhaite ! ;p