Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Non tu devrais vraiment allez voir .. c'est un TAS qui a été commenté sur Speedgame par Realmyope et coeurdevandal, et je m'en souviens très bien qu'il avait dis que même les concepteur du jeu eux même ne savaient plus qu'elle variable ils avaient utilisé ! et que parfois cela arrivait avec certaine circonstance.. (je sais plus lequel)
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
nexy: si si moi je l'ai vu! C'est bien dommage mais merci à toi quand même.
Dans les TAS on parle souvent de manipulation de la chance (= certains inputs qui vont influencer le déroulement du jeu), il s'agit d'un contrôle de l'action "aléatoire", pourtant l'aléatoire vrai est totalement imprévisible, donc c'est clair que ce n'est pas de l'aléatoire en informatique: les ordinateurs ne sont que des grosses machines à calculer, ils ne connaissent que ce qui est exact, l'aléatoire informatique est une valeur approchée d'aléatoire réelle, approchée plus ou moins.
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
hack and slash, mmo rpg => tant de chance de drop cet objet (ça peut être du premier coup ou jamais), sinon le sujet ne sert a rien car ça ne change rien au fait ^^.
sinon merci proto et unchained pour l'attention, c'est sympa le fairplay :p.
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
J'ai pas encore commencé par manque de temps, mais je sens que ca va me lourder quand je m'y mettrais.
Une question pour les chandeliers. J'espere qu'on ne parle que des chandeliers se trouvant strictement en dessous des piques en question, c'est bien cela ?
Prise de tête incoming !
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
C'est pas pour autant que tout est limpide. Par exemple, les joueurs de Resident Evil 4 ne savent toujours pas comment faire varier le rank, ils ne trouvent pas la variable.
EDIT : Enfin si, ils arrivent à faire varier le rank, mais personne ne connait avec certitude quels sont les critères qui font que le rank augmente au baisse. Certains pensent qu'ouvrir une porte en faisant des dégâts aux ennemis entre en compte, d'autres non. Certains pensent que le nombre de munition dans ton inventaire le fait monter. Enfin bref, c'est vraiment difficile, sur ce jeu, de savoir ce qui se cache derrière de fameux rank.
Pourtant, il me semble qu'il est déjà découvert dans RE5.
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Citation:
J'ai pas encore commencé par manque de temps, mais je sens que ca va me lourder quand je m'y mettrais.
oh que oui, j'ai abandonné, mais si tu persévère il y a moyen ^^
Citation:
Une question pour les chandeliers. J'espere qu'on ne parle que des chandeliers se trouvant strictement en dessous des piques en question, c'est bien cela ?
il me semble que c'est tous les chandeliers que tu rencontre jusqu’à la mort.
=> l'histoire de comportement dépendant de nos inputs pouvait être crédible, mais il bouge même si nous on fait strictement rien, donc aléatoire.
Non tu devrais vraiment allez voir .. c'est un TAS qui a été commenté sur Speedgame par Realmyope et coeurdevandal, et je m'en souviens très bien qu'il avait dis que même les concepteur du jeu eux même ne savaient plus qu'elle variable ils avaient utilisé ! et que parfois cela arrivait avec certaine circonstance.. (je sais plus lequel)
et je crois vraiment que c'était un métroid en 3D
Goudlock le méchant mort-vivant
nexy: si si moi je l'ai vu! C'est bien dommage mais merci à toi quand même.
Dans les TAS on parle souvent de manipulation de la chance (= certains inputs qui vont influencer le déroulement du jeu), il s'agit d'un contrôle de l'action "aléatoire", pourtant l'aléatoire vrai est totalement imprévisible, donc c'est clair que ce n'est pas de l'aléatoire en informatique: les ordinateurs ne sont que des grosses machines à calculer, ils ne connaissent que ce qui est exact, l'aléatoire informatique est une valeur approchée d'aléatoire réelle, approchée plus ou moins.
ID Steam: UnchainedEVH
On va être obligé de sortir des cours de physique quantique pour clore ce foutu débat!
Hahaha dans ma tête je m'étais dit "merci nexy" et après j'ai oublié de répondre :p.
crois-moi que c'est plus souvent que tu ne le crois, même dans des RPG.
hack and slash, mmo rpg => tant de chance de drop cet objet (ça peut être du premier coup ou jamais), sinon le sujet ne sert a rien car ça ne change rien au fait ^^.
sinon merci proto et unchained pour l'attention, c'est sympa le fairplay :p.
World Of Warcraft ---> Le pop du protodrake perdu dans le temps qui partage sont pop avec un autre mob rare :p
MOUHAHAHHAHAHA!!!! Comment tu le géres l’aléatoire avec lui hein?!! xD*
Non sérieux en plus c'est une vrai question ._.' xD
Goudlock le méchant mort-vivant
J'ai pas encore commencé par manque de temps, mais je sens que ca va me lourder quand je m'y mettrais.
Une question pour les chandeliers. J'espere qu'on ne parle que des chandeliers se trouvant strictement en dessous des piques en question, c'est bien cela ?
Prise de tête incoming !
C'est pas pour autant que tout est limpide. Par exemple, les joueurs de Resident Evil 4 ne savent toujours pas comment faire varier le rank, ils ne trouvent pas la variable.
EDIT : Enfin si, ils arrivent à faire varier le rank, mais personne ne connait avec certitude quels sont les critères qui font que le rank augmente au baisse. Certains pensent qu'ouvrir une porte en faisant des dégâts aux ennemis entre en compte, d'autres non. Certains pensent que le nombre de munition dans ton inventaire le fait monter. Enfin bref, c'est vraiment difficile, sur ce jeu, de savoir ce qui se cache derrière de fameux rank.
Pourtant, il me semble qu'il est déjà découvert dans RE5.
oh que oui, j'ai abandonné, mais si tu persévère il y a moyen ^^
il me semble que c'est tous les chandeliers que tu rencontre jusqu’à la mort.
=> l'histoire de comportement dépendant de nos inputs pouvait être crédible, mais il bouge même si nous on fait strictement rien, donc aléatoire.