Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Le premier ennemis c'est pas de la chance , faut speedrun et sauté au bon moment.
Le second ya une partie de chance car ce con te pushback du mauvais coté parfois.
Le 3ème c'est 50% chance 50% skill , car si ce con a un mauvais paterne au moment du 2ème balancement tu la dans le cul.
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Rezard il a du mal :p
Je viens de le terminer 2 fois, une fois au pad 360 et une fois au clavier, y'a aucune excuse, la chance est beaucoup moins présente que ce que tu crois, le paterne que j'utilise me donne quasiment à chaque fois les même déplacements des ennemis.
Après vous n'êtes pas obligé de record pendant vos entrainements, chercher la solution, puis quand vous l'avez, commencez à record, déjà que c'est chiant à faire, ne vous imposez pas ça pour rien.
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Citation:
EDIT: pour ceux qui disent qu'il y a trop d'aléatoire: il n'y a pas réellement de hasard, c'est en fonction des inputs que vous faites, personnellement, en adoptant la même route et essayant de faire les inputs parfaitement correspondant à la route que je voulais faire, les ennemis avaient dans 75% des cas l'attitude que je voulais qu'ils aient, faut juste être rigoureux.
Clairement, le premier et le second sont facilement "contrôlable" au niveau du pattern, le seul soucis vient du dernier golem qui prend un chemin différent dépendant de ta position : Mais c'est facilement esquivable par une manip (qu'on ne peux pas dévoiler à priori).
N'empêche, j'ai réussit à trouver un glitch durant le run, trippant. (dommage qu'il ne soit pas utilisable pour gagner du temps)
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Oui. Et les hommes puces sont absolument ignobles. La hitbox est minuscule, ils sont complètement random. Dans le niveau 1, il faut clairement prier pour passer à un endroit ( celui en hauteur, avec 2 hommes puces en haut ) en sachant que t'as deux méthodes.
Soit tu la joues safe et tu perds 5/10 secondes à les éliminer. Sinon tu tente le tout pour le tout et tu passes sans les attaquer, en ayant de bonnes chances de retomber tout en bas, ce qui te fait perd facilement 20 à 25 secondes.
Pour l'instant je me suis attaqué réellement qu'au premier niveau ( bien que j'ai du terminer le jeu une bonne vingtaine de fois, en solo comme en multi ) mais les hommes puces, en particulier dans Harmony of Despair, sont vraiment immondes.
Je trouve Super Castlevania IV quand même beaucoup, beaucoup moins random qu' HoD.
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Le pad 360 ( perso j'ai un Pas 360 Under Control ) c'est vraiment de la grosse chiasse pour les jeux de plateformes. On peut difficilement faire mieux qu'une manette Dualshock pour ce jeu, j'trouve.
Le premier ennemis c'est pas de la chance , faut speedrun et sauté au bon moment.
Le second ya une partie de chance car ce con te pushback du mauvais coté parfois.
Le 3ème c'est 50% chance 50% skill , car si ce con a un mauvais paterne au moment du 2ème balancement tu la dans le cul.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Rezard il a du mal :p
Je viens de le terminer 2 fois, une fois au pad 360 et une fois au clavier, y'a aucune excuse, la chance est beaucoup moins présente que ce que tu crois, le paterne que j'utilise me donne quasiment à chaque fois les même déplacements des ennemis.
Après vous n'êtes pas obligé de record pendant vos entrainements, chercher la solution, puis quand vous l'avez, commencez à record, déjà que c'est chiant à faire, ne vous imposez pas ça pour rien.
Clairement, le premier et le second sont facilement "contrôlable" au niveau du pattern, le seul soucis vient du dernier golem qui prend un chemin différent dépendant de ta position : Mais c'est facilement esquivable par une manip (qu'on ne peux pas dévoiler à priori).
N'empêche, j'ai réussit à trouver un glitch durant le run, trippant. (dommage qu'il ne soit pas utilisable pour gagner du temps)
Pareil Bad, moi aussi j'ai du avoir le même glitch dont tu parles xD (rapport avec des escaliers?)
Skype : narutosebkyuby
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Oui. Et les hommes puces sont absolument ignobles. La hitbox est minuscule, ils sont complètement random. Dans le niveau 1, il faut clairement prier pour passer à un endroit ( celui en hauteur, avec 2 hommes puces en haut ) en sachant que t'as deux méthodes.
Soit tu la joues safe et tu perds 5/10 secondes à les éliminer. Sinon tu tente le tout pour le tout et tu passes sans les attaquer, en ayant de bonnes chances de retomber tout en bas, ce qui te fait perd facilement 20 à 25 secondes.
Pour l'instant je me suis attaqué réellement qu'au premier niveau ( bien que j'ai du terminer le jeu une bonne vingtaine de fois, en solo comme en multi ) mais les hommes puces, en particulier dans Harmony of Despair, sont vraiment immondes.
Je trouve Super Castlevania IV quand même beaucoup, beaucoup moins random qu' HoD.
en tout cas, une chose est sur, c'est qu'on va perdre du monde sur cette étape
harro> j'espere que tu as reçu mon mp
J'avoue que le deuxième est un peu random, par contre le trois il m'a jamais chopé je crois!
ID Steam: UnchainedEVH
Réssuit de mon coté , et le pad 360 c'est de la merde
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
voilà 6 personnes de plus ont réussi l'étape n°2, félicitation!
Le pad 360 ( perso j'ai un Pas 360 Under Control ) c'est vraiment de la grosse chiasse pour les jeux de plateformes. On peut difficilement faire mieux qu'une manette Dualshock pour ce jeu, j'trouve.