Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

totocofee >

Tu as raison pour ce que tu mets en spoiler :

Spoiler

Edité par Kysir le 01/04/2013 - 19:09
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Pour la statue , je ne veux pas croire qu'ils aient fait une tel bourde et vu la situation on peut raisonnablement penser

Spoiler

Pour la symbolique on est d'accord mais bon sacrifier une grande partie de la cohérence du scénario pour une symbolique accessible d'une autre façon je trouve ça plus que dommage.

Mais l'accélération et la dégradation relative du jeu dans sa seconde moitié (après la mission de l'armurier) me pousse a me demander s'ils ont eu le temps qu'ils voulaient pour finir le jeu (par exemple un certain ennemi présenté comme courant ou au moins sur un pied d'égalité avec les patriotes et qui se révèle presque anecdotique).

Spoiler

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

totocofee >

Spoiler

Après, ça reste pour moi des défauts mineurs qui ne m'ont pas empêché d'adorer ce jeu et de le trouver incroyable, mais ça montre bien qu'il est parfaitement possible de lui trouver des défauts.

Edité par Kysir le 01/04/2013 - 19:25
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Il y a deux troistrucs par contre qui me tic dans vos histoires

de un, les sky lines... attendez voir, t'a quand même vachement d'élément de gameplay sur les sky lines, c'est juste que pas mal d'entre nous ne les ont jamais utilisés en combats. Mais vu le nombre déqui pement basés sur ce simple gameplay, tout ceci montre à quel point ils était important pour irrationnal games.

Ensuite l'interactivité des décor... Bon d'accord on peut pas dégommer les poubelles, mais tout de mêmes, on peut fouiller, manger, crocheter des serrures, aller sur l'aérotram, utiliser l'évier, les toilettes. C'est quand même pas rien.

Ensuite, des ennemis qui se ressemble tous, ben franchement,à part les unités spéciale, c'est vrai... et c'est plutôt normal en fait. C'est des humains, pas des bêtes et des monstres.

Ensuite, euh non, la vox populi elle est PUTAIN de présente, partout.

Spoiler

Pour les incohérences scénaristiques, c'est un peu plus complexe.

Spoiler

Edité par question le 01/04/2013 - 19:42
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Kysir , je pense comme toi aux

Spoiler

Et je suis totalement d'accord avec question ce que dis question en ce qui concerne le gameplay (d'ailleurs jouez en mode 1999 , on vas voir si les skylines sont inutiles ^^ ).

Edité par totocofee le 01/04/2013 - 19:44

Spoiler

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

question > pour moi les skylines sont une énorme réussite. J'en ai usé et abusé dans certains combats, car plusieurs d'entre eux sont une vraie purge si on tente de rester au sol. Exemple :

Spoiler

Dès que je pouvais m'en servir, je le faisais, et c'est hyper pratique. Et bien pensé d'ailleurs : tu veux réussir à toucher tes ennemis ? OK tu freines mais eux te touchent plus facilement également. Tu veux les esquiver ? OK mais tu auras du mal à les toucher, donc optes pour une arme qui est plus permissive (lance-roquettes ?).

totocofee > oui voila c'est bien eux, effectivement je crois qu'ils s'appellent comme ça :)

Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

pour ce qui est des

Spoiler

Edité par Badrhâ le 01/04/2013 - 19:48
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 499
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Spoiler

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

C'est vrai que le bestiaire aurait gagné à être mieux réparti. Au final, le seul ennemi qui arrive selon moi à la hauteur des Big Daddies...

Spoiler

Edité par Bakamaru le 01/04/2013 - 20:01
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Bakamaru > après, pour le bestiaire :

Spoiler

Andrew Ryan > tu es sûr de toi ? Si c'est le cas, ouf :) Il me semblait pourtant que...

Spoiler

Edité par Kysir le 01/04/2013 - 20:04