Bonjour a tous, j'arrive pas a debloquer le mode 150 cc je sais qu'il faut terminer le mode 100 cc mais je bloque a la special cup j'arrive toujour dernier ou avant dernier ca m'enerve,donc je voulais savoir si vous pouvez me donner des techniques pour m'aider a y'arriver, et je voulais savoir aussi si vous avez eu du mal a le debloquer ce fichu mode 150 cc lol.
Super Mario Kart
30 mars, 2013 - 17:45
#1
Super Mario Kart
Go voir ce site, mon gars.
C'est le site de Roach (un très bon joueur) qui te renseigne sur les persos à utiliser, les techniques, et même les meilleures manettes!
Hésite pas à aller voir ma signature, également.
Merci pour le lien,j'ai regardé ses vidéos c'est incroyale comment il joue trop bien c'est un PGM comme dirait le Hooper lol.
floflo is back
Si tu veux voir des vrais PGM, va voir par ici et par là.
Génération Mega Drive
merci,j'ai vu ta vidéo ou tu joue,tu dis que tu est un noob je trouve que tu joue trés bien :)
floflo is back
Je confirme, t'es plutôt bon, parce que moi j'arrive pas à faire un flap correct sur la RR avec Toad/Koopa :p
Donc, franchement, ça va bien, t'es loin du WR, mais c'est très bien encore.
C'était plutôt pour montrer l'autre vidéo que j'avais mis le lien !
Génération Mega Drive
Bon on va voir les circuits un par un!
Donut plains 3 : Fais en sorte de terminer au moins 2nd de cette course, quitte à faire un reset! Pas question de démarrer la course suivante en troisième position!
Astuce : Quand tu arrives sur le pont cassé, fait un saut avec R et lache l'accélérateur pour négocier le virage suivant qui est redoutable, si tu arrives lançer (surtout avec dk jr ou bowser).
Koopa beach 2 :
Le cpu est plus fort qu'il n'y parait sur cette course, fais bien attention de ne pas rouler sur les algues vertes qui te coupe ta vitesse de pointe...
Astuce : La ligne d'arrivée est en diagonale, n'hésite pas au dernier tour à foncer dans l'eau en prenant l'extérieur (sans abuser)
Tu peux coiffer le cpu sur le poteau ainsi!
Ghost valley 3 :
il y a un raccourci au début...Si tu arrives à le prendre (c'est technique!!!) au 1er tour, tu auras suffisament d'avance pour gérer la suite sans risque d'être rattrappé!
Vanill 2 :
N'essaie pas de déraper! Tu prends tous tes virages le plus à l'intérieur possible avec la direction.
Raimbow :
redoutable : essaie de ne pas tomber...Bête à dire, mais assure au maximum plutot que prendre des risques pour gagner trois fois rien de temps!
Si vraiment c'est trop la galère, la meilleure chose est encore de t'entrainer en time trial sur les circuits en question!
Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64
Merci pour le conseil,mais sa a l'air trés compliqué,plein de truck a retenir mais bon j'essayerais :)
floflo is back
Mais de toute façon si tu galères trop, la meilleur méthode reste de loin à t'entrainer en time trial sur le ou les circuits qui te causent vraiment souçis!
Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64
meilleur jeu de course de la snes sans exeption ! F-Zero peut faire le poids mais Super Mario Kart est technique et dur. J'ai toujours pris Koopa perso et depuis j'adore ce personnage (mais j'aime pas le tuer dans les mario bros :/ )