Bioshock Infinite
Embarquement immédiat en direction de Columbia, attachez vos ceintures!
Embarquement immédiat en direction de Columbia, attachez vos ceintures!
Première partie de la présentation de Red Dead Redemption sur Xbox 360.
Seconde partie de la présentation de Red Dead Redemption sur Xbox 360.
Le dénouement de Red Dead Redemption avec l'excellent credit theme "Deadman's Gun".
Bioshock 2 pourrait presque ètre qualifié de version 1.5 voir mème de simple add-on mais est-ce forcément négatif?
Bien sur que non car replonger dans l'univers de Rapture pour en apprendre toujours davantage sur ce lieu hors du commun à travers les yeux d'un Big Dadddy sera déja bien suffisant pour les fans de la première heure.
Alors aprés certe Bioshock 2 ne possède pas l'aura de son prédécésseur, les environnements sont moins inspirés, les personnages moins charismatiques, il se repose un peu trop sur ces acquis et peut ètre qu'en 2 ans et demi d'attente on pouvait esperer plus mais qu'importe, un bon jeu reste un bon jeu.
Un combat trop façile et mou du genou mais un ending global réussi avec une façon d'en finir juste magistral, pour ce moment intense je vous ai mis la VF puis la VO pour comparaison, pour ma part sur cette scène précise la VO explose la VF, et pour vous?
617 Commentaires
bon ben jsuis bien content davoir fait le jeu
a ceux qui se posent la question, c'est le meilleur jeu pour moi depuis 2010
Moi j'accroche pas aux bioshock donc bon ^^
Excellente vidéo !
C'est vrai que les décors de ce jeu sont ... époustouflants ! c'est le mot!
Ta vidéo m'a vraiment envie donné de me le prendre moi qui m'intéressait pas du tout à ce jeu.
edit : finalement non
De sacrés clins d'oeil au premier Bioshock, une première heure de jeu qui marquera beaucoup de joueurs pour sûr!
Merci pour ce DL bien sympatoche même si je ne l'aurai pas regardé si je n'avais pas déjà commencé le jeu de mon côté.
D'ailleurs je conseille à quiconque souhaitant se procurer ce jeu de ne pas vous "gâcher la surprise". Découvrir par soi-même cette ville de Columbia, c'est un pur régal.
Et bien hooper.. tu as raté toute l'ambiance d'une société idyllique du début.. qui est en réalité une société ou le racisme anti noir est omniprésent.. j'avais pas moi aussi remarqué que tous les personnages étaient blanc...
Il y a plein de remarques racistes dans le jeu.. (pour justement dénoncer le racisme)
On ce fait avoir dès le début du jeu ou en fait avec du recul.. c'est assez glauque ....
Excellente vidéo pour un jeu qui s'annonce tout aussi excellent ! Direction artistique exceptionnelle malheureusement l'ambiance chauffe un trop brusquement à mon goût ^^ J'avais beaucoup de doute, car j'avais été bluffé par Rapture et je ne pensais pas que l'on pouvait faire mieux... et pourtant ^^
C'est marrant de voir le début du jeu quand on l'a déja fini ! J'adore Hooper "ah excusé moi je fouille partout alors qui rate un truc important dès l'entrée du phare ^^
Nan Hooper finalement Bioshock Infinite s'éloigne complétement de la religion au fur et à mesure que tu avance dans le jeu !
LES OLALALALA DU HOOPER resume cette heure de jeu ^^
Le problême avec un début qui te laisse sur le cul comme sa c'est que sa vole la vedette au reste du jeu !
Quand j'ai commencé le jeu il y a quelques jours, je me suis demandé si Hooper n'allait pas faire une syncope en voyant les décords XD!
En fait Hooper, pour mieux comprendre le background du jeu, tu peux activer la traduction des objets pour pouvoir lire en français les affiches et autres! Je ne sais pas si d'autres l'ont dit, mais autant le répéter ^^!
Très bonne vidéo sinon.
Le jeu me tente vraiment, pour les mêmes raisons qu'Hooper, c'est à dire l'univers, et la direction artistique qui a l'air de s'être très largement inspiré du mouvement steapunk, que j'aime beaucoup !
J'espère que par la suite, contrairement à toi Hooper, ils s’immisceront plus profondément dans le theme de la religion, et de la divinisation d'une entité qi les manipule, c'est un theme que j'aime beaucoup !
non mais sérieusement la je reprend fois dans l'industrie du jeu quand je vois ca :Q
ps:toujours aussi énorme le hooper ;)
j avais pas super accroch sur le 1, ambiance un peu trop sombre pour moi, le 2 je ne l ai pas fait.mais la ce coté parc d'attraction me botte plutot pas mal. je vais peut etre me le le prendre, meme faire la trilogie pour voir.
Svp est ce que ya du spoil ??? merci d'avvance
Spoil de l'histoire? non. C'est la première heure du jeu, mais si tu comptes y jouer vaut mieux découvrir soi-même !
J'arrive pas à résister il me faut ma dose de hooper !!tan pis pour la découverte je me matte ça :p
Je viens de finir ce jeu aujourd'hui et franchement achetez le, scénario et ambiance de fou !!
Très bonne vidéo Hooper, content de voir que tu apprécies ce jeu qui est une pépite !
Je me demandais si j'allais le prendre bah la c'est clair que oui ! Par contre j'ai pas fait le 1 ni le 2..
Sinon tkt pas tu peu prendre ton temps sur un direct live au moins ca spoil pas trop ^^ meme si s'en ai pas vraiment vue que c'est le debut du jeu la.
Bref c'etait une video sympa ^^
Wow, visiter la ville modèle de rêve de la belle époque. :D E-BLOU-I! Et puis, c'est un jeu qui va ravir les vieux de la vieille et faire découvrir aux jeunes ce qu'était un FPS à la Golden Eyes, ça n'est que du bon. Dès que j'aurais la console je me le prendrais, celui-là.
Hum tentant ce Bioshock; très beau, direction artistique de fou mais... on peut pas rentrer dans les bâtiments et parler aux gens et il y a peu d'intéractions avec le décor. Et la transition de la promenade au gunfight est trop brutal: on se promène tranquille puis en deux secondes toute la ville veut ta mort, un peu bizarre. Dishonnored plus vivant je trouve (on pouvait parler aux gens, rentrer dans les immeubles. Mais on ne peut pas juger seulement sur une heure de jeu, surtout le début. Ca doit être quand même un jeu génial je pense, comme les deux premiers Bioshock!
Toute la ville veut ta mort parcque tu es le faux prophète ,tout est dans le scénar , et comparer ce jeu à Dishonored est une grosse erreur ! Même pas comparable, deux genres différents .
De toute façons j'ai fait les deux jeux et ya pas à tortiller du fion : Dishonored arrive au niveau du tibia de ce Bioshock ! Ce qui est pas mal quand même ! :D
On peut rentrer dans certains batiments au passages ! Mais ce n'est pas un open world !