Re: Escroquerie O'CD à Montpellier : Je veux récupérer mes 15 euros
Citation:
Au pire si tu veux à tout prix te faire rembourser, en harcelant le vendeur insiste bien sur le fait qu'il soit spécialement allé chercher le produit dans l'arrière boutique pour te le refiler, car si vice il y a, il est ici.
Encore une fois je conseille comme beaucoup de garder ton jeu en version euro par contre !
C'est vrai qu'il a pas tort le spécialiste des fonds marins!
Mais comme je l'ai dit harceler le vendeur c'est à double tranchant, si c'est lui qui porte plainte c'est toi qu'est marron parce que pour le harcèlement la maison agit...
Donc va le voir parle lui, dis lui pour l'arrière boutique notamment et après je te conseille de faire ce que je t'ai dit. :)
Re: Escroquerie O'CD à Montpellier : Je veux récupérer mes 15 euros
Le harcèlement des clients ou du vendeur c'est une fausse bonne idée.
Puis de toutes façons, tout dépendra de la politique du magasin : s'ils font pas de remboursement mais que des avoirs, tu l'as dans le baba.
Et tu pourras créer autant de topic que tu veux, pétitions, main courante etc.. ils te rembourseront pas et ils seront dans leur droit.
Re: Escroquerie O'CD à Montpellier : Je veux récupérer mes 15 euros
Sinon au pire tu retourne la cover et ho surprise il y'a un artwork magnifique qui selon mon humble avis est juste mille fois plus beau qu'un bout d'artwork couvert de logo et de conneries (en anglais en plus) ...
C'est vrai qu'il a pas tort le spécialiste des fonds marins!
Mais comme je l'ai dit harceler le vendeur c'est à double tranchant, si c'est lui qui porte plainte c'est toi qu'est marron parce que pour le harcèlement la maison agit...
Donc va le voir parle lui, dis lui pour l'arrière boutique notamment et après je te conseille de faire ce que je t'ai dit. :)
Le harcèlement des clients ou du vendeur c'est une fausse bonne idée.
Puis de toutes façons, tout dépendra de la politique du magasin : s'ils font pas de remboursement mais que des avoirs, tu l'as dans le baba.
Et tu pourras créer autant de topic que tu veux, pétitions, main courante etc.. ils te rembourseront pas et ils seront dans leur droit.
C'est triste mais c'est la vie.
This iz the law.
Par contre s'il te propose d'aller dans l'arrière boutique avec lui..... le suis pas ! :q
Sinon au pire tu retourne la cover et ho surprise il y'a un artwork magnifique qui selon mon humble avis est juste mille fois plus beau qu'un bout d'artwork couvert de logo et de conneries (en anglais en plus) ...
Tu me vends du rêve Hardy! xD
Si j'ai bien compris,
tu te plain parce-que la jaquette et la notice ne sont pas en anglais ?!!
C'est bien, faut pas se laisser faire dans la vie.
J'aimerais pas être à la place du vendeur, en tout cas, parceque c'est lecorbak^^
Qu'en sera t'il de ce pauvre vendeur à la fin de l'histoire ?
Il l'a bien cherché!
:p
J'envie lecorbak... Il faut vraiment avoir une vie rêvée sans le moindre soucis pour se faire chier pour un micro-détail pareil.
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Les solutions très matures, dévaster le magasin et emmerder des clients qui n'ont rien demandé. Et après il faut prendre ce topic au sérieux ...