Castlevania (4/5)
On enchaîne avec la 4ème partie de cette épopée, oui c'est dur mais le bout du tunnel...n'est peut être pas si loin!
On enchaîne avec la 4ème partie de cette épopée, oui c'est dur mais le bout du tunnel...n'est peut être pas si loin!
Et voila enfin la conclusion de l'épopée Super Meat Boy!
11ème partie de l'épopée Resident Evil VII
13ème partie de l'épopée Resident Evil VII
Dernière partie de l'épopée Resident Evil VII
C'est la rentrée et on reprend les vidéos avec Ghouls'n Ghosts sur Megadrive, probablement la dernière épopée que je ferais sur cette série, les 3 jeux principaux ayant été fait.
457 Commentaires
Excéllente vidéo pour pas changer tu nous auras bien fais marrer hate d'en n'arrivé à la fin du fameux dracula merci pour cette vidéo est RDV pour la partie 5 voila voila bon jeu à tous.
Je sais pas si le Hooper vit en appartement ou dans un quartier très serré parce que si c'est le cas pauvres voisins qui doivent être terrifiés à entendre un mec crier: J'AI DES ENVIES DE MEURTRES!!!! j'espère que tu vis loin en campagne! XD
Et il me semble que c'est le cas, à la vue de ses vidéos indices et unboxing en plein air :p
Donc no soucis a se faire :p
Un miracle hooper a compris qu'il fallait prendre l'eau benite !!!
Et non ce n est pas un bug, c'est ca la puissance de l'eau benite, elle fige les ennemis sur place et comme tu as envoyé le premier flacon a sa descente, elle n a pu rien faire, meme pas envoyé ces faucilles.
Bien joué
Par contre je suis surpris pour le debut du stage de dracula ou je pensais que tu essayerais de niquer toutes les chauves souris au lieu de runner, un deuxieme exploit de hooper qui a compris ca en deux essais, bravo encore une fois ...
Mais attention hooper comprendra t il qu il faut user du flacon sur la deuxieme forme de dracula pour le figer egalement, vous le saurez , au prochain episode !!!
Bon bon bon, le Hooper a pêté un câble mais puissance 1000 dans cette vidéo, j'ai pas commenté la 3ème partie parce que y'avait rien de nouveau à dire, en fait là j'ai envie de préciser 2 choses, même si je les ai déjà dites dans des précédents comms :
- Les têtes de Méduse popent dans la direction où tu fais face, si tu regardes à gauche, elles arriveront de la gauche, idem avec la droite, les chauve-souris c'est pareil.
- Et non Hooper ce n'est pas un bug, la bombe de feu paralyse les ennemis. Tu as sûrement dû t'en rendre compte entre-temps. La preuve ici : http://www.youtube.com/watch?v=-140zxqqxSU ce n'est pas un bug rassure-toi, tu as juste trouvé la meilleure technique pour ce boss, certes involontairement mais bon. Je comprend ce que tu as ressenti xD récemment j'ai joué à Star Wars The Old Republic, et le boss final du Jedi Gardien je l'ai battu en un seul coup à cause d'un bug, il était niveau 0 avec 555 HP, je peux te dire que j'avais un goût âmer dans la bouche moi aussi.
Bon, je reprend espoir pour cette Epopée :p curieux de voir la suite de ce fight
la tocata c'est dans "il était une fois l'homme" pas "il était une fois la vie" tu confond ^^ , pour la mort c'est pas un bug l'eau benite paralyse les mobs dans ce jeu en plus des dégats
Il etait uen fois l'homme xD Pour les amateurs de nuit blanche , sa passe encore sur Gulli :)
Alors le coup de la Mort, ce n'est pas un bug. C'est juste que le boss s'immobilise lorsque il est touché. Et comme tu l'as spammé avec l'eau bénite (qui elle-même reste active pendant plusieurs secondes), tu l'as complètement bloqué. Mais dis-toi bien que c'est une mécanique du jeu plutôt qu'un bug, tu l'as vaincu à la loyale Hooper ;-)
Le castlevania de la Megadrive, je l'ai trouvé bof moi. Je te conseillerais plutôt le 3 de la NES qui est juste l'un des meilleurs jeux de la console.
Et Symphony of the Night en épopée ... ha ha ha ! Tu mourras avant de finir l'épopée :p C'est comme faire une épopée de Super Metroid pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un Metroid, c'est du suicide masochiste.
Vu son état de santé, il n'aurait probablement pas eu la concentration nécessaire pour l'affronter correctement.
Quand on a un public, on met son orgueil de côté et on essaie d'avancer parce que c'est chiant de voir la même chose pendant des heures, sachant que ce sont les seules vidéos dont nous disposons. On peut tout de même noter une nette amélioration du skill par rapport à la précédente vidéo, et je pense que Hooper devrait être tout aussi fier de ça.
Petite remarque, je pense que ça a déjà été dit mais la porte juste après le pont ressemble à s'y méprendre à celles de Super Mario 2 USA en version démonisée.
En ce qui me concerne, j'aurais largement préféré le voir victorieux plutôt que désappointé même si la vidéo devait durer encore 2h...
Certes il a un public et se doit d'avancer pour le bien de l'épopée mais même si le Hooper commençait à devenir dangereusement maboul, mine de rien il s'approchait un peu plus de la véritable victoire, celle qui rend fier.
Là on a assisté à une fausse victoire, point barre !
C'est exactement comme si le Hooper avait sollicité l'aide du cochon lors de la vidéo défi de Donkey Kong Country Returns.
Hooper, il va falloir tout recommencer ^^
Je ne vois pas en quoi c'est une fausse victoire. Il a seulement appliqué la meilleure méthode de combat.
Ce n'est pas parce qu'on fait des cabrioles partout en gagnant aux portes de la mort que le combat a plus de valeur. ça donne une dimension épique à la chose mais le bourrinage, car ça reste du bourrinage, ne fait pas tout. Hooper devrait tirer une leçon de ce combat et voir que les objets secondaires peuvent être redoutables si utilisés correctement.
Si tu veux voir des combats épiques à couper le souffle, tu peux te contenter des TAS.
De plus, Hooper n'aurait certainement pas tenu plus longtemps, je te rappelle que l'épopée Ghost'n'Goblin fut un échec à cause d'un boss coriace (ou pas :p). Disons simplement que c'est GOD qui a accordé la victoire à Hooper afin qu'il puisse continuer son épopée.
D'autant que dans les TAS, ils tuent la mort exactement comme ça x)
(OK OK, le TASer saute et fout des coups de fouet en même temps mais bon... ^^)
33:06 on brancherait un haut-parleur à chacun de tes onomatopées, les sapeur pompiers rappliqueraient dare-dare, croyant à un incendie de grande ampleur vu ces cris tridents que tu émets :D
Dommage qu'il n'y ait aucune arme moderne qui puisse t'enlever cette épine du pied, ils disposent d'un magnétisme hors du commun ces bots et faucilles.
1:28:45 c'était mais Powerful, je crois bien que de mémoire de joueur, peu se sont fait avoir de cette manière, tu nous as tout montré dans cette épopée, n'en rajoute plus :D
1:39:18 pas tout à fait chèvre puisqu'un an plus tard, ta transformation n'a toujours pas débuté ;p
La prochaine partie, le Dracula va déguster du rosbif comme il faut
Tu demandes une réponse concernant ce bug... tu as donc la patience d'attendre 1 année avant d'avoir une réponse à cela, j'en connais peu qui feraient de même, n'est-ce pas Messieurs les râleurs ;)
C'est pas un bug, l'eau bénite immobilise les ennemies qui volent juste sur la flamme.
Je comprends pourquoi Hooper ne répondait pas aux (nombreux) commentaires dans les vidéos précédentes qui concernait comment tuer la mort facilement :
bon plus sérieusement je reprend espoir quand a la réussite de l'épopée.
Oh ! Je viens de comprendre la petite histoire avec les vignettes de Daft. Sympathique. :p