Deadlight
Un Mirror's Edge 2D à la sauce Walking Dead.
Un Mirror's Edge 2D à la sauce Walking Dead.
Je vous propose enfin la présentation d'Alan Wake !
Première partie de la présentation de Red Dead Redemption sur Xbox 360.
Seconde partie de la présentation de Red Dead Redemption sur Xbox 360.
Bioshock 2 pourrait presque ètre qualifié de version 1.5 voir mème de simple add-on mais est-ce forcément négatif?
Bien sur que non car replonger dans l'univers de Rapture pour en apprendre toujours davantage sur ce lieu hors du commun à travers les yeux d'un Big Dadddy sera déja bien suffisant pour les fans de la première heure.
Alors aprés certe Bioshock 2 ne possède pas l'aura de son prédécésseur, les environnements sont moins inspirés, les personnages moins charismatiques, il se repose un peu trop sur ces acquis et peut ètre qu'en 2 ans et demi d'attente on pouvait esperer plus mais qu'importe, un bon jeu reste un bon jeu.
Petite précision: le DLC de cet été sera gratuit! chose assez rare pour être souligné.
308 Commentaires
c'est pas chtulhu en fait dans le mini jeu le démon ?
Si le gros ours ne le connaissait pas à l'époque, je pense que depuis le temps c'est résolu ^^.
Illustration :
Je l'appelle et on se fait une bouffe.
Ah ce "Deadlight" ca faisait un bail qu'il me tentait mais finalement j'ai pu me le faire grâce aux soldes Steam ! ^^
Comme je l'ai bien torché je vais pouvoir donner mon avis.
D'abord pour les points positifs, le jeu est vraiment magnifique surtout durant les phases en extérieure où on peut voir le décor vachement loin, et avec la petite musique qui accompagne généralement certaines phases calme on est dans l'ambiance ! Perso j'ai trouvé la durée de vie acceptable, certes le jeu en ligne droite est court mais pour trouver les secrets à 100%, ca demande un peu de temps !
L'animation du perso est également très réussite et la difficulté n'est pas trop élevé.
Ensuite les points négatifs, j'ai trouvé que le héros, Rendall, était peu charismatique. De ce fait je me suis très peu intéressé à l'histoire et au but de ce personnage, ce qui ne m'arrive d'habitude jamais dans un jeux vidéo. Certaines énigmes manquaient également de logique dans leur résolution, du die&retry obligatoire à certains moments, une certaine assistance et linéarité dans la progression qui nuis à l'immersion.
En dernier point, j'ai été déçu de la vrai fin proposé par le jeu, que je trouve vraiment tiré par les cheveux ! La fin alternative est pour moi beaucoup plus intéressante et plus logique !
Bref en conclusion "Deadlight" m'a plus déçu qu'émerveillé, mais pour trois euros ca reste un bon investissement !
Aller je vous dit bye bye et à la prochaine !
Je m'attendais à un jeu à l'esthétique moisis mais au final, j'ai été très surpris. Il n'y a pas à dire, la patte graphique a de la gueule ! Dommage que certaines phases de gameplay soit assez brouillon. M'enfin, le tout reste tout de même satisfaisant. Encore une très bonne Review du Hooper ^^
wanted dead or alive c'est bon jovi mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu t'est mouché j'ai tout de suite pensé a tintin au tibet.
Je pense qu'il faut retenir du jeu sa patte graphique qui tue tout ,le reste malheureusement est à la ramasse.
Il me tentait bien celui-là, dommage que je n'ai pas de XBOX360! Après cette review, le jeu montre déjà ses limites, ce qui m'a un peu refroidi! Le coup de la pluie est quand même abusé, même si ce n'est qu'un détail...
Un bon petit jeu de zombie mais j'aime pas trop le fait de toujours courir de partout , moi c'est shoot gun zombie !
Bonne vidéo du hooper qui montre vraiment l'essence de ce jeu. Il a l'air de bénéficier d'une bonne ambiance et je suis dans l'ensemble assez d'accord avec ta critique.
Sauf sur certains points comme le fait que le personnage s'accroche automatiquement, car franchement ça serait mais hyper lourd si c'était pas le cas. Ou encore les checkpoints car comme tu le dis le jeu à l'air d'être peu difficile et ca deviendrait vite ennuyeux de se retaper des zones où on se contente de courrir.
Au passage, je ne te savais pas chanteur à tes heures perdues! ^^
jai enfin réussi a me créé un compte et je peu enfin écouter les vidéo du dieu hooper
Super vidéo de Hooper mais je ne partage pas son avis sur la saison 2 de Walking Dead que j'ai adorée.
Le jeu a vraiment l'air sympa. je serais capable de l'acheter, juste pour contempler chaque tableau et m'imprégner de l'ambiance (pour ça Zombie-U est sans doute préférable mais je n'ai pas la Wii-U)
Une review après 2 épopées hardcores, ça rafraîchit ! J'ai pas fais Deadlight perso, à l'époque où il est sortit j'étais plutôt orienter sur Dust : an elysian tail qui est sortit au cours du même summer of arcade (de 2012), et Deadlight ne m'avais pas attirer plus que ça à ce moment.
En tout cas merci beaucoup pour cette review car j'ai été complètement bluffer. Test excellent qui plus est, tu nous propose un excellent aperçu du jeu assorti avec ta critique personnelle que j'ai fort apprécier. Je te trouve un peu dur et pinailleur sur certains points, mais le début du premier chapitre m'as mis totalement SUR LE CUL. La phase avec les ponts et les autoroutes, j'étais totalement happé dans l'ambiance du jeu sans même y jouer à ce moment là !! O_O
Merci Hooper pour cet excellente review, et il me semble que tu as citer Dust justement au début de la vidéo. J'espère voir une prochaine review de ce dernier ! :P
Hooper! prend toi Dust : An Elysian Tail sur le Xbox Live Arcade.
Bonne vidéo Hooper pour les 3 mini-jeux je pense qu'il y a eu un clin d'oeil à partir du jeu Gallery sur gameboy car se sont les mêmes mini-jeux mais s'ou un décor différent ou peut être comme tu l'a dit Hooper c'est de la nostalgie des années 80 , mais c'est vraiment de la nostalgie pour le jeu et ses succès , j'ai écouter la musique de chrono trigger c'est vrai qu'elle est ressemblant par rapport à la musique de Never Gonna Give You Up
Quand tu t'est mouché j'ai tout de suite pensé a tintin au tibet.
''Attention capitaine! Vous créer avalanche!''
Je confirme hooper chante Bien :D La nouvelle star n'auras qu'as bien ce tenir attention !
Alors là Hooper, merci du fou rire pour la musique Never Gonna Give You Up de Rick Astley. Elle sont identiques !! Quand j'ai écouté, j'étais explosé de rire xD
Au niveau du chara design à proprement parlé, ce Randal est très charismatique.
Il n'a rien de l'effeminé de service,joues creusées,machoire carée...Bref la pure classe,et c'est de plus en plus rare je trouve.