Skip to Content

gerard de suresnes

Dernière contribution

56 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de W@ï_Bee
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4
Re: gerard de suresnes

snifff

j"étais trop fan.....PHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDDARRRRRRRRRRRRRrrrr!

Portrait de Minidou
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 104
Re: gerard de suresnes

Rooo j'ai pas encore maté/écouté vos liens mais j'adorais ses débats à l'époque (j'étais pourtant petit!!) Y a un truc qui me reste en tête c'est quand space mountain a été inauguré a disneyland, lui il prononçait le "spasse montagne" ^^ il me faisais délirer !! L'autre truc c'était la music "les poêemes de gégé" inoubliable ;)

Portrait de Fonz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 267
Re: gerard de suresnes

Moi j'aimerais bien savoir si le Hooper connaissait GG, vu qu'il devait être collégien ou lycéen fin à cette époque (fin 90's).
Hooper, si tu passes par là, n'hésite pas à donner ton avis sur cet OVNI de la radio, que moi je qualifierais du titre convoîté de "Dieu de la connerie"

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289
Re: gerard de suresnes

Ouais je connais bien sur, l'époque Fun Radio avec Max, le Star System et compagnie.

Tiens il doit me rester quelques cassettes de best of des "Débats de GG" au fond d'un placard, relique d'une autre époque.

Cela dit avec le recul suis pas très fier d'avoir écouté et ri des conneries de Max et sa libre antenne, se servir de personne vulnérable pour faire de l'audience...je veux pas faire ma vierge effarouchée mais quand j'y repense c'est pas très glorieux tout ça.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: gerard de suresnes

Max est une raclure et un arriviste c'est vrai, il s'est servi de Gégé et l'a laissé crever ensuite quand il s'est fait virer de Fun. Le reste de l'équipe était cool cela dit.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: gerard de suresnes

Je partage l'avis de Hooper. Et ça me fait vraiment plaisir!

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: gerard de suresnes

C'était une bonne époque Max tout seul et même avant Max et Jenny j'en garde de bon souvenir.

Le jeux du "je dois chanter une chanson en ayant le son de la musique en décalé dans le casque" était hilarant, Max était nuuuuuuul

C'était sur ça:

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: gerard de suresnes

Oh merde ! Alors là, je m'attendais pas du tout à voir un topic dédié au maître: Gérard Cousin ! (oui, aujourd'hui on peut dire son nom :p) Je me souvient encore de tout ces jeudi, en pleine nuit dans mon lit à l'écouter gueuler... J'attendais limite toute la semaine le jeudi quoi. Le lendemain j'étais crevé en classe, à cause de cette émission. Des souvenirs irremplaçables pour le gamin que j'étais, je ne comprenais pas tout au début, mais ça me faisait marrer (je l'ai connus en 97-98 je devais avoir 8-9 ans), et rien que l'entendre se lever et balancer son micro sur Phildar ça faisait notre bonheur ^^

fxwars > Attends, Snooze c'était un pseudo que Reego sortait souvent sur l'IRC non ? J'en suis sûr même ! Ca me dit un truc... C'était toi ???? o_O

Alors oui, je pense qu'on le sait tous et comme le rappelle Hooper, les souvenirs que l'on garde de Gérard sont entachés par sa mort et les circonstances de celle-ci... Je me souviens encore quand j'ai appris sa mort, c'est con de dire ça parce que je le connaissais pas, mais après avoir passé des années à le suivre, ça m'a fait mal au cœur...
Et je me souviens encore de son dernier débat sur les bizutages (la dernière saison était à chier de toute manière, sans Phildar c'était pas pareil, même si Tony était toujours là avec la clique). Il a sortis un jeu de mots avec aïe-hail et il s'est fait jarter comme un larve. Mais bon, ça faisait des années que Max convainquait les directeurs de Fun Radio de le garder, là c'était l'occasion et l'excuse pour le jeter.
En parlant de Max, quel enflure ce mec... A part quand il invitait des dingues comme Jean-Pierre Sauser ou Alain de Brest, j'arrivais pas à le supporter. Et lors du décès de Gérard, il censure tous les centaines d'auditeurs qui appellent pour en savoir plus, et il cite Gérard comme un "habitué de la radio"... C'est tout simplement immorale ! Parler ainsi d'un mec qui en a chié dans sa vie, qui est mort seul dans son coin et qui a ramené de l'audimat comme jamais.
Enfin, au moins ça a permit à tout le monde de constater qu'après le décès de Gérard, Max a petit à petit sombré dans l'oublie. Ironique quand on sait qu'il était l'organisateur du diner de con qu'étaient les Débats de Gérards.

Après, Hooper, tu met le doigt là où ça fait mal à tout ceux qui ont écouté et suivis les débats: avec le recule, était-ce bien ?... De se moquer ? D'aimer l'entendre s'énerver ?... Je pense qu'on a tous à un moment eut ce regret.
Mais je me demande si sans les débats de Gérards il n'aurait pas finit ses dernières années seul dans son coin.
Après tout, grâce à Max il a connut du monde, Max lui a payé des fringues, l'a envoyé deux fois en cure de désintoxication,etc... Gérard savait pourquoi il venait à la radio, il connaissait le but de l'émission au fil des années. Il n'a pas pris sa chance, il a continué à manqué le coche, et parfois dans la vie ça paye cache hélas...
Paix à toi Gérard !

N'empêche, ça avait beau être un "beauf" quand tu vois que des années après sa mort, y avait encore des dizaines et des dizaines de fans qui venaient sur sa tombe, qu'ils lui ont eux-même payés, ça fait bizarre. Il était un personnage attachant, et serait quand même heureux de voir ça.

Je n'aurai qu'une seule chose à dire: "PHIIILDAAAAAAAAAAAR !!! Tu r'tournes au standard !"

Edité par PurplePenguin le 28/10/2011 - 00:27
JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: gerard de suresnes

Je connaissais pas du tout cette émission étant trop jeune à l'époque mais vu vos messages, ça a l'air d'être autre chose que les libres antennes que l'on a maintenant! Mais ce Gerard, il s'est jamais rendu compte que tout le monde l'aimait parce qu'on pouvait se fouttre de sa gueule? C'était pas de la comédie?

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: gerard de suresnes

Le nouveau Gérard:

Très désagréable à regarder :/

Sujet verrouillé