Perso j'avais trouvé une astuce pour les munitions ^^
Ne regardez pas si vous comptez faire le jeu, ça facilite trop les choses, c'est pas vraiment de la triche (pas un code ni rien) mais facilite la vie
Spoiler ▼▲
Certaines caisse de munitions repop à l'infini, il suffisait d'attendre et de faire autre chose pendant que la caisse réapparaissait - on absorbait les munitions - la caisse réapparaissait ...
Oui mais justement j'ai préféré ne pas revenir en arrière x) .
Surtout que lorsque il y avais ta méthode , j'en avais encore des munitions , c'est quand il n'y en avais plus que ta méthode n'y était pas xD .
Mais bon quand même un bon jeu à faire et pourtant niveau jeu vidéo je suis bizarre , j'aime peut de jeu .
Au bout d'un moment, je me suis même résolu à en acheter chez le marchand des munitions, parce que je préférais être prévoyant, quitte à avoir une boîte de munitions juste après :p
J'aime bien le titre pour le sujet qui est(était vue qu'après ce post..) le dernier :p
Bon plus sérieusement , j'avais déjà vue une émission sur le jeu sur nolife (tard le soire quand le -18 est passé) Ca avait l'air sympathique mais sans plus , d'ailleurs c'est toujours l'impression que me donne ce jeu , un gros défouloir bien bourrin pour s'amuser ... Pas super intéressant , mais je peux me tromper on sait jamais sur quoi on peu tomber parfois , le jeu peut ce dévoiler plus que sympathique
Après vous avez aussi dit que le jeu est oublié , mais il n'est pas le seul oublié qui est sortie pendant ce moment de folie que quelques seulement titres on pu en profiter , Stronghold 3 en tête :p
Pour répondre à tes interrogations, et ça résumera mon avis sur le jeu, j'avais exactement les mêmes craintes que toi en voyant les vidéos.
Exactement les mêmes. Je l'ai acheté en occaz, et parceque c'est Mikami et Yamaoka ; et parceque c'est un Resident-Evil-4-like.
Le début de l'aventure laisse quasiment croire à un Beat Them All : zones de jeu fermées qu'il faut ouvrir en butant tous les ennemis.
Mais rapidement, l'originalité et les énigmes contextuelles prennent le dessus sur le côté purement bourrin. La progression devient relativement tactique, tout comme certains combats contre les boss.
En gros, sur 5 mondes, les 3 derniers sont réelement intéressants. Le 2ème étant juste sympas, et le 1er étant un turorial.
Tout ça ne fait pas de Shadow of the Damned un RE4 killer, mais ça en fait un bon jeu, et même un très bon jeu. Prenant et relativement surprenant.
Il n'est pas passé inaperçu, il a surtout était salement accueilli. Pour un jeu dont la communication c'est faite surtout autour de trois grosses pointures du jeu vidéo, les gens s'attendaient à quelque chose d'assez énorme, et ça n'a pas l'air d'être le cas.
Il n'est pas passé inaperçu, il a surtout était salement accueilli. Pour un jeu dont la communication c'est faite surtout autour de trois grosses pointures du jeu vidéo, les gens s'attendaient à quelque chose d'assez énorme,
Exact. Le topic mériterait le label "Shadow of the Damned, un jeu injustement sous-côté".
Parceque 14/20 chez JVCOM, c'est quand même abusé. Surtout quand à côté tu à des titres, dans d'autres styles, comme FFXIII qui se sont tappés des meilleurs notes, alors que le ratio attente du jeu / rapporté au résultat final me semble bien pire que sur SotD.
Il est vraiment excellent, je l'ai fini 3 fois (surtout pour les succès car ceux des difficultés inférieures ne se débloquent pas si on finit en normal par exemple) et j'ai les 1000g qui ne sont au final pas super durs.
Même si le jeu ne réinvente rien il y a quelque chose et on s'amuse, j'en redemande. Il y a bien sûr un peu d'humour et de fesse avec Suda :p. J'espère que Lollipop Chainsaw sera de la même qualité.
Perso j'avais trouvé une astuce pour les munitions ^^
Ne regardez pas si vous comptez faire le jeu, ça facilite trop les choses, c'est pas vraiment de la triche (pas un code ni rien) mais facilite la vie
Encore un titre qui repose sur ma pile de jeux à faire. Je sais pas ce que vous en pensez mais 24 heures par jour ça me parait un petit peu limite...
Oui mais justement j'ai préféré ne pas revenir en arrière x) .
Surtout que lorsque il y avais ta méthode , j'en avais encore des munitions , c'est quand il n'y en avais plus que ta méthode n'y était pas xD .
Mais bon quand même un bon jeu à faire et pourtant niveau jeu vidéo je suis bizarre , j'aime peut de jeu .
Ah ouais pas de bol ^^
Au bout d'un moment, je me suis même résolu à en acheter chez le marchand des munitions, parce que je préférais être prévoyant, quitte à avoir une boîte de munitions juste après :p
J'aime bien le titre pour le sujet qui est(était vue qu'après ce post..) le dernier :p
Bon plus sérieusement , j'avais déjà vue une émission sur le jeu sur nolife (tard le soire quand le -18 est passé) Ca avait l'air sympathique mais sans plus , d'ailleurs c'est toujours l'impression que me donne ce jeu , un gros défouloir bien bourrin pour s'amuser ... Pas super intéressant , mais je peux me tromper on sait jamais sur quoi on peu tomber parfois , le jeu peut ce dévoiler plus que sympathique
Après vous avez aussi dit que le jeu est oublié , mais il n'est pas le seul oublié qui est sortie pendant ce moment de folie que quelques seulement titres on pu en profiter , Stronghold 3 en tête :p
D'abord voici les quelques lignes que j'ai rédigé sur le jeu :
http://rpgsurvivaletcie.hautetfort.com/archive/2012/02/05/test-shadow-of-the-damned.html
@ Nitrola :
Pour répondre à tes interrogations, et ça résumera mon avis sur le jeu, j'avais exactement les mêmes craintes que toi en voyant les vidéos.
Exactement les mêmes. Je l'ai acheté en occaz, et parceque c'est Mikami et Yamaoka ; et parceque c'est un Resident-Evil-4-like.
Le début de l'aventure laisse quasiment croire à un Beat Them All : zones de jeu fermées qu'il faut ouvrir en butant tous les ennemis.
Mais rapidement, l'originalité et les énigmes contextuelles prennent le dessus sur le côté purement bourrin. La progression devient relativement tactique, tout comme certains combats contre les boss.
En gros, sur 5 mondes, les 3 derniers sont réelement intéressants. Le 2ème étant juste sympas, et le 1er étant un turorial.
Tout ça ne fait pas de Shadow of the Damned un RE4 killer, mais ça en fait un bon jeu, et même un très bon jeu. Prenant et relativement surprenant.
UMBASA !
Il n'est pas passé inaperçu, il a surtout était salement accueilli. Pour un jeu dont la communication c'est faite surtout autour de trois grosses pointures du jeu vidéo, les gens s'attendaient à quelque chose d'assez énorme, et ça n'a pas l'air d'être le cas.
Exact. Le topic mériterait le label "Shadow of the Damned, un jeu injustement sous-côté".
Parceque 14/20 chez JVCOM, c'est quand même abusé. Surtout quand à côté tu à des titres, dans d'autres styles, comme FFXIII qui se sont tappés des meilleurs notes, alors que le ratio attente du jeu / rapporté au résultat final me semble bien pire que sur SotD.
UMBASA !
je me le suis procure cette apre midi pour 20 euro sur PS3
Il est vraiment excellent, je l'ai fini 3 fois (surtout pour les succès car ceux des difficultés inférieures ne se débloquent pas si on finit en normal par exemple) et j'ai les 1000g qui ne sont au final pas super durs.
Même si le jeu ne réinvente rien il y a quelque chose et on s'amuse, j'en redemande. Il y a bien sûr un peu d'humour et de fesse avec Suda :p. J'espère que Lollipop Chainsaw sera de la même qualité.