Super Ghouls'n Ghosts (3/4)
La fin est proche...ou pas :p
La fin est proche...ou pas :p
On est parti pour l'épisode 10 !
Le Hooper vous souhaite une trés bonne année 2010 !
Seconde partie du périple Super Castlevania IV !
Suite du périple Super Castlevania IV
31 Commentaires
C'est vraie que le monde de l'eau avec les vagues , Donkey a de sur pris son inspiration de là !!! le coups des vagues vraiment je vois pas ce que ça peut être d'autre q'un hommage ou un clin d'oeil ?
J'accroche bien les music honnêtement vraiment du 100% old school les sont quand on récupaire des items fait vraiment Arcade !!!
Sur PS2 a l'époque j'avait acheter MAXIMO qui , est en faite un ou une suite non officiel il me semble a Super Ghouls'n Ghosts ? Et sincèrement j'avait vraiment aimé l’ambiance les tableaux les zic le passage dans les marrez m'avait bien fait tripé dans Maximo je parle .
Sinon cette version SNES est vraiment bien moi j'ai trouver !! par contre faut je me le chope obliger , quand je vois le rendu , vraiment c'est le genre de jeu qui faut avoir dans sa collection obliger, c'est culte ça comme jeux qu'on aime ou pas !!!
J'adore le principe des entre stage , de la WolrdMap on va dire , un peux a la Castlevania IV
(Je suis en train de regarder la vidéo, s'il à découvert par lui-même faites pas attention à mon message)
Quand on utilise la magie, on est invincible, ça peut être utile quand ça craint un peu trop
Quand tu es tombé du radeau, c'était à cause du scrolling, le bateau est sorti de l'écran, c'est pourquoi tu es tombé
Allez, plus que les parties 3 et 4 à voir... ._."
Tu commences à galérer sur le jeu, là x]
"Mais qu'est ce que c'est que ce pouvoir moisie ! il faut déjà l'arme la mieux du jeu pour voir les coffres ! ça ne sert a rien, il faut qu'on m'explique la..."
Mais quand on cherche le bracelet :
"Alors ce pouvoir est énorme, il est géniale ! je reprends espoir !"
C'est toi qui est geniale hooper... ^^
Bonne épopée mais en dessous de Super Castlevania IV. Le Hooper n'y est pour rien, c'est juste que personnellement j'ai trouvé super Ghouls'n Ghosts moins riche avec une ambiance moins attirante et des musiques qui ne sont pas mauvaises mais reste classique.
+ : Les premiers niveaux sont intéressant avec des effets sympas (La vague, les tours, l'effet de rotation...), les ennemis qui pop aléatoirement, un héros charismatique, le système d'armure/arme et le boss finale étonnant.
- : Les deux derniers niveaux bâclés, finir deux fois le jeu pour avoir la vrai fin, trop court, le recyclage des mobs, les boss en carton...
Bon une fois de plus merci Hooper pour cette épopée quand même :p
pour savoir si un fantome va apparaitre il faut regarder les petits morceaux de brume et lorsqu'il se mettent a tourner sa veut dire qu'un fantome va apparaitre.
Félicitations pour avoir terminé cette épopée et merci de nous avoir fait partager tes heures heures de souffrance^^
Exellent , la meilleur parti/video de cette epopee
mdrrr les coffres faut sauter dans les endroits ou il y a des bourses je crois hooper.
Double saut pour éviter les armes bordel Hooper, c'est pas compliqué ! DOUBLE SAUT POUR EVITER LES ARMES ! :D