Pour l'instant (1h de jeu), c'est vraiment du tout bon ! Le gameplay me fait clairement plus penser à Didi Kong Racing qu'a MK.
Pour ceux que ça intéresse , le jeu complet est légèrement plus facile que la démo. Attention, c’est toujours dure d'arriver à la 1ère place, mais on arrive plutôt facilement à la 3ème place quand on à le jeu en main.
Le seul défaut, à mes yeux, c'est l'aliasing. Aussi présent que sur la démo. Pas d'amélioration de ce coté là.
*Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.*
Le seul défaut, à mes yeux, c'est l'aliasing. Aussi présent que sur la démo. Pas d'amélioration de ce coté là.
Ah ouai je me demandais, parce-que dans la démo c'est bien hardcore parfois :/
Le jeu reste sympa à regarder, c'est plus travaillé qu'un Mario Kart Wii mais techniquement c'est pas de la true HD.
Dommage qu'ils n'aient pas arrangé ça dans la version finale.
Je viens de me l'acheter ce midi, et après quelques heures de jeu, je suis vraiment très satisfait. La maniabilité se maitrise très rapidement. Les différents circuits (du moins ceux que j'ai pu débloquer jusqu'à présent) sont énormes! Nulle doute que "Parade galactique" va devenir la "Rainbow road" de ce Sonic Racing dans les parties en ligne... Pour le reste, le fun est bien là, tout comme la durée de vie via les différents mode.
Et, en effet, on peut désactiver les voix off (quel bonheur!!!), les commentaires pendant qu'on le fait sont assez marrants, c'est vrai!
En étant gentil, je dirais que Mario Kart a de la très sérieuse concurence mais si j'étais franc, je dirais que ce Sonic Racing l'humilie en tous points. Hooper aimera sûrement car ici l'aspect chance et aléatoire est très peu important. (J'espère naïvement qu'il le prendra sur PS3)
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Saut-rond j'ai envie de te dire ça dépend de quelle Mario Kart ! :p Car l'épisode WII est un mauvais Mario Kart, il faut bien le dire mais je ne pense pas que ce sonic sera en dessus des vrai MK comme l'épisode DS ;)
Enfin je vous donnerais mon avis d'ici Noël car je l'ai commandé sur Amazon !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Pour avoir testé Mario Kart 7 3DS et Mario Kart DS,bah c'est du réchauffé... items complètement abusés, transformation qui casse le rythme de jeu ( dans Mario Kart 7 ) ect ils me font penser a Mario Kart sur Wii... en plus tout le monde dit que Sonic a copié sur Mario sur la transformation des véhicules alors que c'est l'inverse c'est Mario a qui copié Sonic ;)
Pour information, il y a 5 Grand Prix, 25 personnages jouables ( Noël arrive et on aura un cadeau :p ) et 25 circuits non linéaire.
@Jejesasa: Par MK, je parlais de MKwii vu que c'est, je pense, celui auquel la majorité des joueurs jouent le plus souvent. De plus, je reste persuadé que les futurs MK garderont au moins autant leur côté "aléatoire" que celui de la wii. Je suis certain que Nintendo pensera comme çà. Pour ce Sonic Racing, il y a aussi un côté chance qui joue (ça m'est déjà arrivé de réussir une course grâce à une étoile au 3° tour alors que je fesais partie des derniers), mais pas vraiment malchance car tous les items font à peu près le même effet et ne sont pas frustrants. Le skill est vraiment prioritaire sur la chance, globalement. J'ai juste encore un peu de mal avec le maniement des avions, même après avoir "désinversé" les commandes de pilotages dans les options.
Côté visuel, y a rien à redire, c'est une claque, personne ne peut le nier. Pour ce qui est de l'IA, on peut dire qu'elle ne se laisse pas faire... Même en mode 'normal', c'est parfois très difficile de finir premier (par contre sur le podium, c'est largement faisable).
Je n'ai pas encore pu tester le multi, mais d'après la seule vidéo sur le multi que j'ai pu regarder, je flippe un peu car on n'a pas l'air de pouvoir chacun choisir ses courses dans les Grand Prix, comme pour dans MKwii. J'espère me tromper, ça me décevrait vraiment.
J'avais bien aimé le 1er sur PC, mais l'absence de online m'avais fait perdre de l’intérêt pour ce jeu. j'avais TOUT fait sauf le dernier défi, le 63e je crois, je galérais trop :-(
Après mes 8h de jeu, plus jamais touché (peu de difficulté et de challenge sur le long terme)
J'espère que cette suite corrigera tout ça (avec le online, ça va bien aider je pense ^^)
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Je testerais le online ce soir.
Pour l'instant (1h de jeu), c'est vraiment du tout bon ! Le gameplay me fait clairement plus penser à Didi Kong Racing qu'a MK.
Pour ceux que ça intéresse , le jeu complet est légèrement plus facile que la démo. Attention, c’est toujours dure d'arriver à la 1ère place, mais on arrive plutôt facilement à la 3ème place quand on à le jeu en main.
Le seul défaut, à mes yeux, c'est l'aliasing. Aussi présent que sur la démo. Pas d'amélioration de ce coté là.
*Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.*
Le jeu reste sympa à regarder, c'est plus travaillé qu'un Mario Kart Wii mais techniquement c'est pas de la true HD.
Dommage qu'ils n'aient pas arrangé ça dans la version finale.
ouais mais vu la vitesse du jeu, le décor évolutif et les interactions avec celui-ci, en vraie HD ça aurait peut-être ramé...
Je viens de me l'acheter ce midi, et après quelques heures de jeu, je suis vraiment très satisfait. La maniabilité se maitrise très rapidement. Les différents circuits (du moins ceux que j'ai pu débloquer jusqu'à présent) sont énormes! Nulle doute que "Parade galactique" va devenir la "Rainbow road" de ce Sonic Racing dans les parties en ligne... Pour le reste, le fun est bien là, tout comme la durée de vie via les différents mode.
Et, en effet, on peut désactiver les voix off (quel bonheur!!!), les commentaires pendant qu'on le fait sont assez marrants, c'est vrai!
En étant gentil, je dirais que Mario Kart a de la très sérieuse concurence mais si j'étais franc, je dirais que ce Sonic Racing l'humilie en tous points. Hooper aimera sûrement car ici l'aspect chance et aléatoire est très peu important. (J'espère naïvement qu'il le prendra sur PS3)
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Saut-rond j'ai envie de te dire ça dépend de quelle Mario Kart ! :p Car l'épisode WII est un mauvais Mario Kart, il faut bien le dire mais je ne pense pas que ce sonic sera en dessus des vrai MK comme l'épisode DS ;)
Enfin je vous donnerais mon avis d'ici Noël car je l'ai commandé sur Amazon !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Pour avoir testé Mario Kart 7 3DS et Mario Kart DS,bah c'est du réchauffé... items complètement abusés, transformation qui casse le rythme de jeu ( dans Mario Kart 7 ) ect ils me font penser a Mario Kart sur Wii... en plus tout le monde dit que Sonic a copié sur Mario sur la transformation des véhicules alors que c'est l'inverse c'est Mario a qui copié Sonic ;)
Pour information, il y a 5 Grand Prix, 25 personnages jouables ( Noël arrive et on aura un cadeau :p ) et 25 circuits non linéaire.
@Jejesasa: Par MK, je parlais de MKwii vu que c'est, je pense, celui auquel la majorité des joueurs jouent le plus souvent. De plus, je reste persuadé que les futurs MK garderont au moins autant leur côté "aléatoire" que celui de la wii. Je suis certain que Nintendo pensera comme çà. Pour ce Sonic Racing, il y a aussi un côté chance qui joue (ça m'est déjà arrivé de réussir une course grâce à une étoile au 3° tour alors que je fesais partie des derniers), mais pas vraiment malchance car tous les items font à peu près le même effet et ne sont pas frustrants. Le skill est vraiment prioritaire sur la chance, globalement. J'ai juste encore un peu de mal avec le maniement des avions, même après avoir "désinversé" les commandes de pilotages dans les options.
Côté visuel, y a rien à redire, c'est une claque, personne ne peut le nier. Pour ce qui est de l'IA, on peut dire qu'elle ne se laisse pas faire... Même en mode 'normal', c'est parfois très difficile de finir premier (par contre sur le podium, c'est largement faisable).
Je n'ai pas encore pu tester le multi, mais d'après la seule vidéo sur le multi que j'ai pu regarder, je flippe un peu car on n'a pas l'air de pouvoir chacun choisir ses courses dans les Grand Prix, comme pour dans MKwii. J'espère me tromper, ça me décevrait vraiment.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
J'avais bien aimé le 1er sur PC, mais l'absence de online m'avais fait perdre de l’intérêt pour ce jeu. j'avais TOUT fait sauf le dernier défi, le 63e je crois, je galérais trop :-(
Après mes 8h de jeu, plus jamais touché (peu de difficulté et de challenge sur le long terme)
J'espère que cette suite corrigera tout ça (avec le online, ça va bien aider je pense ^^)
c'est bon je me le suis pris aussi j'hésitais entre LBP karting mais il a l'air très mou comparé à Sonic alors je me le suis pris :)