Re: [Polémique] Playstation All-Stars Battle Royale
Beaucoup de gens disent que c'est du copier coller Super Smash Bros mais enfaite je les trouve tres different niveau gameplay . Ok c'est vrai il se sont inspirer de SSB eu meme le disent mais dire que c'est du perfect copier coller c'est abusé quand meme
Re: [PS3][Polémique] Playstation All-Stars Battle Royale
J'ai testé un peu le jeu et il est correct, mais il arrive même pas a la cheville de SSB.
Mon probleme principal est que le gameplay est intéressant, pouvoir utiliser 3 touches dans 4 directions ça permet une palette de coups variée, même si ça fait juste 4 coups de plus par rapport a SSB.Par contre je trouve bof le fait que pour gagner il faut remplir une jauge pour gagner un super pouvoir pour mettre ko l'ennemi, le fait d’éjecter ses ennemis hors de l’écran est bien plus fun.
Après oui le jeu est un peu différent, mais ça sent tout de même la copie, mais bon on a l'habitude avec sony, c'est pas la premiere fois qu'ils copient un concept de nintendo.
Bref le jeu est une copie de SSB mais il le remplacera pas.
Re: [PS3][Polémique] Playstation All-Stars Battle Royale
Playstation all star battle royal n'est pas le premier jeu qui pompe sur ssbb il y a eu Jump Ultimate battle star ou quelque chose comme sa. Bien sur le jeu que je vous ai nommé est édité par Nintendo mais ces quand même très ressemblant a un ssbb. Je ne peu pas donner mon avis sur le jeu de sony car je ne lui est pas joué. Cependant je peu dire que je ne voie absolument pas de problème a ce que sony sorte un ssbb like si le jeu est fun et que le gameplay est bien avec plusieurs combo etc... sa peut être sympa avec les personnages (epic) de Sony car Nintendo n'ont pas le droit d'utiliser ces perso.
Re: [PS3][Polémique] Playstation All-Stars Battle Royale
Citation:
Show > Metal Gear Solid est une série qui dans la tête de beaucoup de joueurs est une exclusivité Sony, mais ce n'est pas le cas. Le premier l'est mais a vu un remake sortir sur Gamecube, Sons of Liberty est sortie sur la première Xbox et Snake Eater est sortie grâce au HD Collection sur 360. Seul Guns of the Patriots est exclue à Sony, voilà pourquoi depuis le début je dis qu'on risque de voir arriver Old Snake dans le jeu, afin de bien marquer la différence avec le Solid Snake de Super Smash Bros Brawl.
Combien de MGS chez Nintendo et combien chez Sony ? Qui Hideo Kojima privilégie et a qui il laisse les miettes ? Dire que MGS 3 est sortie sur X box est faux; Mgs3 Subsistance ainsi que Metal Gear Solid 2 Substance, il y a nuance à avoir, surtout sur certain plan de jeux comme la caméra à la 3 eme personne absent de MS3 original tout comme le mode Singe Contre serpent absent de la version MS3 Subsistance. Hideo Kojima à toujours privilégier Sony, Suffit de regarder Metal Gear 1 sur msx et son portage sur Nes dont il s'en foutait royal.
Pour resident Evil c'est différent puisque c'est Capcom et en particulier Shinji Mikami qui a déja bossé chez Nintendo à l'époque du jeux Alladin sur super Nes et qui poursuiva sa collaboration notamment avec le premier Viewtiful Joe sur GC (qui fut seulement exporter ensuite sur ps2). Nintendo n'a eu droit que a 1 spin Off a l'epoque ou Sony n'était pas sur le marché des portable sinon il a toujours prévilégier Sony même sur PSP avc Portable Ops et Peace Walker (sans parler des Acid), Un remake sur Game Cube (Twin Snake) et un portage sur 3DS (MGS 3 Subsistance), et le personnage de Snake dans SSB du fait de sa présence (relative) chez Nintendo (car faut dire qu'il sont bien content Nintendo d'avoir Snake dans le jeux ;).
Donc dans les faits MGS est beaucoup plus tournée vers Sony que les autres plate formes qui n'ont eu droit qu'aux reste de Kojima.
Citation:
C'est un peu comme Resident Evil 4 qui pour beaucoup est un jeu Gamecube seulement, alors qu'il est sorti sur PS2/PC/Wii plus tard. Pour moi aussi Solid Snake est lié à Sony vu que ça a été ainsi durant des années, mais dans les faits Solid Snake trouve autant sa place sur Super Smash Bros Brawl que sur Playstation All-Stars Battle Royale.
Comme le dit metroidzeta seul un contrat lie Guns of the Patriots à Sony, si un jour ce contrat venait à rompre on pourrait même voir Old Snake dans un jeu Microsoft :p
Dans les fait encore une fois Snake à largement plus sa place dans un PASBR que dans SSB.
Re: [PS3][Polémique] Playstation All-Stars Battle Royale
Snake n'a pas plus sa place sa place dans PASBR que SSB. La licence Metal Gear n'appartient ni à Sony ni à Nintendo. Si il est dans SSBB tant mieux, en plus le jeu était là avant PASBR (et personnellement tant mieux, appréciant Snake dans ses jeux, le fait que j'ai beaucoup plus de fun à jouer à SSB que PASBR est une aubaine pour moi).
Nintendo sont surement très content de l'avoir dans le jeu, mais ne nous voilons pas la face, il y a surement eu quelques accords de fait dans notre dos. Et des commentaires comme ça on s'en passerait bien, puisque quand il s'agit d'aller s'"inspirer" sur les licences des autres, Sony est loin d'être irréprochable surtout que je ne vois pas pourquoi il revendiquerait les droits d'un personnage dont il ne dispose même pas quelques droits sur la licence.
En ce qui concerne le jeu, comme je le disais, je le trouve moins fun. Déjà il y a pas la batte, et il n'y a même pas d'objet (du moins sur les parties que j'ai joué). J'ai trouvé que le concept était une fusion entre Shrek Super Slam et évidemment Super Smash Bros (D'ailleurs selon JVC, la note de PASBR est une fusion des notes des deux jeux) mais en se voulant être plus technique (style Street Fighter). Le problème quand on mélange un Street fighter où le combat est très millimetré et un SSB où le combat est un foutoir sans nom (ce qui fait le fun), et ben ça donne un truc très frustrant dans lequel on aurait voulut avoir plus de possibilités.
Ca ne me gène pas que Sony reprennent des idées de chez Nintendo (bien qu'un nom comme le leur pourrait voir un peu plus loin que ce qui marche chez la concurrence), donc pour moi, polémique il n'y a pas.
Ce que j'aurais aimé par contre (mais bon ça c'est un rêve), c'est un véritable Smash Bros développé sur Playstation en partenariat avec Sakurai et games arts (RIP Hal Laboratory) et capable d'intégrer un mode en ligne avec le Smash bros Wii U (s'il y en a un). Mais bon ça c'est impossible.
Par contre Kratos cheaté à ce qui parait.
Kratos cheaté ? Fallait s'y attendre je pense...
ArckAdiAn
Beaucoup de gens disent que c'est du copier coller Super Smash Bros mais enfaite je les trouve tres different niveau gameplay . Ok c'est vrai il se sont inspirer de SSB eu meme le disent mais dire que c'est du perfect copier coller c'est abusé quand meme
Pour un perso de merde, c'est normal qu'il soit shité :V
Sinon l'ajout de Kat en DLC me donnerait presque envie d'y jouer ... presque, je soutiens pas les repompages abusifs de Sony :P.
J'ai testé un peu le jeu et il est correct, mais il arrive même pas a la cheville de SSB.
Mon probleme principal est que le gameplay est intéressant, pouvoir utiliser 3 touches dans 4 directions ça permet une palette de coups variée, même si ça fait juste 4 coups de plus par rapport a SSB.Par contre je trouve bof le fait que pour gagner il faut remplir une jauge pour gagner un super pouvoir pour mettre ko l'ennemi, le fait d’éjecter ses ennemis hors de l’écran est bien plus fun.
Après oui le jeu est un peu différent, mais ça sent tout de même la copie, mais bon on a l'habitude avec sony, c'est pas la premiere fois qu'ils copient un concept de nintendo.
Bref le jeu est une copie de SSB mais il le remplacera pas.
Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22
My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.
Kratos un personnage de merde ? Arguments, vite.
Playstation all star battle royal n'est pas le premier jeu qui pompe sur ssbb il y a eu Jump Ultimate battle star ou quelque chose comme sa. Bien sur le jeu que je vous ai nommé est édité par Nintendo mais ces quand même très ressemblant a un ssbb. Je ne peu pas donner mon avis sur le jeu de sony car je ne lui est pas joué. Cependant je peu dire que je ne voie absolument pas de problème a ce que sony sorte un ssbb like si le jeu est fun et que le gameplay est bien avec plusieurs combo etc... sa peut être sympa avec les personnages (epic) de Sony car Nintendo n'ont pas le droit d'utiliser ces perso.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Moi ça me plait que pour Sir Fortesque ...
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Combien de MGS chez Nintendo et combien chez Sony ? Qui Hideo Kojima privilégie et a qui il laisse les miettes ? Dire que MGS 3 est sortie sur X box est faux; Mgs3 Subsistance ainsi que Metal Gear Solid 2 Substance, il y a nuance à avoir, surtout sur certain plan de jeux comme la caméra à la 3 eme personne absent de MS3 original tout comme le mode Singe Contre serpent absent de la version MS3 Subsistance. Hideo Kojima à toujours privilégier Sony, Suffit de regarder Metal Gear 1 sur msx et son portage sur Nes dont il s'en foutait royal.
Pour resident Evil c'est différent puisque c'est Capcom et en particulier Shinji Mikami qui a déja bossé chez Nintendo à l'époque du jeux Alladin sur super Nes et qui poursuiva sa collaboration notamment avec le premier Viewtiful Joe sur GC (qui fut seulement exporter ensuite sur ps2). Nintendo n'a eu droit que a 1 spin Off a l'epoque ou Sony n'était pas sur le marché des portable sinon il a toujours prévilégier Sony même sur PSP avc Portable Ops et Peace Walker (sans parler des Acid), Un remake sur Game Cube (Twin Snake) et un portage sur 3DS (MGS 3 Subsistance), et le personnage de Snake dans SSB du fait de sa présence (relative) chez Nintendo (car faut dire qu'il sont bien content Nintendo d'avoir Snake dans le jeux ;).
Donc dans les faits MGS est beaucoup plus tournée vers Sony que les autres plate formes qui n'ont eu droit qu'aux reste de Kojima.
Dans les fait encore une fois Snake à largement plus sa place dans un PASBR que dans SSB.
: LIVE
Snake n'a pas plus sa place sa place dans PASBR que SSB. La licence Metal Gear n'appartient ni à Sony ni à Nintendo. Si il est dans SSBB tant mieux, en plus le jeu était là avant PASBR (et personnellement tant mieux, appréciant Snake dans ses jeux, le fait que j'ai beaucoup plus de fun à jouer à SSB que PASBR est une aubaine pour moi).
Nintendo sont surement très content de l'avoir dans le jeu, mais ne nous voilons pas la face, il y a surement eu quelques accords de fait dans notre dos. Et des commentaires comme ça on s'en passerait bien, puisque quand il s'agit d'aller s'"inspirer" sur les licences des autres, Sony est loin d'être irréprochable surtout que je ne vois pas pourquoi il revendiquerait les droits d'un personnage dont il ne dispose même pas quelques droits sur la licence.
En ce qui concerne le jeu, comme je le disais, je le trouve moins fun. Déjà il y a pas la batte, et il n'y a même pas d'objet (du moins sur les parties que j'ai joué). J'ai trouvé que le concept était une fusion entre Shrek Super Slam et évidemment Super Smash Bros (D'ailleurs selon JVC, la note de PASBR est une fusion des notes des deux jeux) mais en se voulant être plus technique (style Street Fighter). Le problème quand on mélange un Street fighter où le combat est très millimetré et un SSB où le combat est un foutoir sans nom (ce qui fait le fun), et ben ça donne un truc très frustrant dans lequel on aurait voulut avoir plus de possibilités.
Ca ne me gène pas que Sony reprennent des idées de chez Nintendo (bien qu'un nom comme le leur pourrait voir un peu plus loin que ce qui marche chez la concurrence), donc pour moi, polémique il n'y a pas.
Ce que j'aurais aimé par contre (mais bon ça c'est un rêve), c'est un véritable Smash Bros développé sur Playstation en partenariat avec Sakurai et games arts (RIP Hal Laboratory) et capable d'intégrer un mode en ligne avec le Smash bros Wii U (s'il y en a un). Mais bon ça c'est impossible.