d'ailleur j'ai fait banjo kazooie nuts and blots et bizarrement je l'ai trouvé juste exellent! je trouve méme qu'il a un peu plus d'humour que banjo kazooie (enfait c'est surtout de l'humour cynique)
Il est bien jouable en émulation Banjo Tooie, par contre le jeu Boite et Notice coûte la peau du slip, mais trouvable. Ce jeu est juste énorme, la taille des niveaux est juste impressionnante comparé au premier Banjo.
Par contre, le jeu aurait peut-être eu besoin de l'expansion pack, car vu la taille des niveaux et la beauté des graphismes qui doivent demander un peu trop à la N64, ça rame un poil par moment, on sent bien le framerate baisser.
A conseiller car Banjo Tooie est vraiment riche, un gameplay amélioré, certains niveaux sont mêmes reliés !
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
A conseiller car Banjo Tooie est vraiment riche, un gameplay amélioré, certains niveaux sont mêmes reliés
!
Effectivement, c'est d'ailleurs un des très gros points forts du jeu, cette inter-connectivité des niveaux.
Et ce n'est pas un simple plus, c'est juste indispensable dans le scénario.
Quelle pépite décidément !
straight > ce rêve que tu nous balances avec cette fausse boite ! :p Je crois que si un Banjo Threeie est annoncé un jour, avec un vrai retour aux sources, j'achète la console sur lequel il tourne les yeux fermés.
Une série culte et énorme ! J'ai bien résumé? :P
C'est vrai que pour le deuxième, moi-même j'ai été scotché par les graphismes, et c'est vrai qu'avec l'Expansion Pack, ça aurait pu être encore mieux comme expérience, mais en tant que non possesseur de l'engin, ce qui m'aurait empêché d'y jouer, je vais peut-être éviter de me plaindre...
Je me suis offert ces deux perles sur ma Xbox360 tout récemment.
à l'époque j'ai joué énormément à Banjo Tooie qui est très clairement mon jeu préféré de la 64, oui oui pour moi en terme de préférence, Banjo Tooie >> Ocarina of Time.
J'ai découvert un peu trop tard le premier Banjo Kazooie, j'ai réussi à trouver une cartouche du jeu mais manque de peau ma 64 m'a lâché à environ 5h de jeu... du coup je vais devoir le finir sur Xbox360 mais c'est pas plus mal en raison de la qualité de l'image.
Et puis j'ai essayé le début de Banjo Tooie et j'ai remarqué avec horreur que la musique de la première cinématique du jeu n'était pas en accord avec l'image, une honte ! j'espère pour microsoft que ce problème n'y paraitra plus dans les prochaines cutscènes !
Et puis autre point négatif, que ce soit dans Banjo Tooie ou Banjo Kazooie, quand on bouge, la texture du sol devient un poil plus lumineux que la normale, c'est à peine perceptible pour la daltoniens comme moi mais c'est quand même un petit moins.
straight, aujourd'hui est un jour béni pour nous deux ! :D Des membres de l'équipe de développement de Banjo-Tooie souhaitent créer une suite spirituelle de ce jeu. Ils sont actuellement à la recherche d'un éditeur. Naturellement, le jeu ne pourrait contenir les mêmes personnages à cause des droits sur la licence (possédés par Microsoft), mais bon il n'empêche que ça pourrait être monstrueux ! :p Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire un tel truc ! :D
Edit : voici le Tweeter du gars qui a lancé le projet :)
Edit 2 : pour le fun, une vidéo réalisée par un gars testant le Dream Engine (pas certain que ça a un rapport avec le projet donc je parle juste au-dessus) :
Ça n'a effectivement aucun rapport avec le projet, mais c'est bien réalisé avec le même moteur. Ces musiques, ce gameplay, cet univers, cette bonne humeur qui transpire de ce jeu, le tout avec de la HD ! Mais le bonheur que ce serait ! :D
si on le voit sur WII U je jouit :p!
d'ailleur j'ai fait banjo kazooie nuts and blots et bizarrement je l'ai trouvé juste exellent! je trouve méme qu'il a un peu plus d'humour que banjo kazooie (enfait c'est surtout de l'humour cynique)
Il est bien jouable en émulation Banjo Tooie, par contre le jeu Boite et Notice coûte la peau du slip, mais trouvable. Ce jeu est juste énorme, la taille des niveaux est juste impressionnante comparé au premier Banjo.
Par contre, le jeu aurait peut-être eu besoin de l'expansion pack, car vu la taille des niveaux et la beauté des graphismes qui doivent demander un peu trop à la N64, ça rame un poil par moment, on sent bien le framerate baisser.
A conseiller car Banjo Tooie est vraiment riche, un gameplay amélioré, certains niveaux sont mêmes reliés !
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Effectivement, c'est d'ailleurs un des très gros points forts du jeu, cette inter-connectivité des niveaux.
Et ce n'est pas un simple plus, c'est juste indispensable dans le scénario.
Quelle pépite décidément !
straight > ce rêve que tu nous balances avec cette fausse boite ! :p Je crois que si un Banjo Threeie est annoncé un jour, avec un vrai retour aux sources, j'achète la console sur lequel il tourne les yeux fermés.
Il faut que je m'en fasse 1 jeu de cette série , je n'en ai fait aucun encore ... (shame on me)
Parfois, ça prend aussi la tête (dans le bon sens)
Une série culte et énorme ! J'ai bien résumé? :P
C'est vrai que pour le deuxième, moi-même j'ai été scotché par les graphismes, et c'est vrai qu'avec l'Expansion Pack, ça aurait pu être encore mieux comme expérience, mais en tant que non possesseur de l'engin, ce qui m'aurait empêché d'y jouer, je vais peut-être éviter de me plaindre...
Je me suis offert ces deux perles sur ma Xbox360 tout récemment.
à l'époque j'ai joué énormément à Banjo Tooie qui est très clairement mon jeu préféré de la 64, oui oui pour moi en terme de préférence, Banjo Tooie >> Ocarina of Time.
J'ai découvert un peu trop tard le premier Banjo Kazooie, j'ai réussi à trouver une cartouche du jeu mais manque de peau ma 64 m'a lâché à environ 5h de jeu... du coup je vais devoir le finir sur Xbox360 mais c'est pas plus mal en raison de la qualité de l'image.
Et puis j'ai essayé le début de Banjo Tooie et j'ai remarqué avec horreur que la musique de la première cinématique du jeu n'était pas en accord avec l'image, une honte ! j'espère pour microsoft que ce problème n'y paraitra plus dans les prochaines cutscènes !
Et puis autre point négatif, que ce soit dans Banjo Tooie ou Banjo Kazooie, quand on bouge, la texture du sol devient un poil plus lumineux que la normale, c'est à peine perceptible pour la daltoniens comme moi mais c'est quand même un petit moins.
Banjo-Tooie > Hooper!
straight, aujourd'hui est un jour béni pour nous deux ! :D Des membres de l'équipe de développement de Banjo-Tooie souhaitent créer une suite spirituelle de ce jeu. Ils sont actuellement à la recherche d'un éditeur. Naturellement, le jeu ne pourrait contenir les mêmes personnages à cause des droits sur la licence (possédés par Microsoft), mais bon il n'empêche que ça pourrait être monstrueux ! :p Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire un tel truc ! :D
source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31944_des_ex-rareware_veulent_creer_la_suite_spirituelle_de_banjo-tooie.htm
Edit : voici le Tweeter du gars qui a lancé le projet :)
Edit 2 : pour le fun, une vidéo réalisée par un gars testant le Dream Engine (pas certain que ça a un rapport avec le projet donc je parle juste au-dessus) :
Ça n'a effectivement aucun rapport avec le projet, mais c'est bien réalisé avec le même moteur. Ces musiques, ce gameplay, cet univers, cette bonne humeur qui transpire de ce jeu, le tout avec de la HD ! Mais le bonheur que ce serait ! :D