Lex => En effet je parle d'une difficulté mal dosé, certains ennemis en plus d'avoir un hyper armor te pulvérisent en trois secondes et sont insensible aux bullet time, je pense surtout à Glory et son pote qui t'enchainent à la Marvel vs Capcom 3 et t'atomisent, à part la lune de Machin-chose il n'y a aucun moyen de s'en sortir, mais même avec c'est super chaud quoi. Et les boss sont trop scripté en plus. Même Jeanne est scripté dès le second combat. D'habitude j'aime bien les combats rapide, mais là il n'y a pas de réel stratégie si ce n'est fuir ou utiliser des invoc' qui cassent l'hyper armor.
Ok
C'est vrai que Grace & Glory sont de vraies horreurs.
Cela dit, Bayonetta reste un de mes Beat'em all fétiches, du coup je digère pas cette exclue.
Enfin, je me console en me disant qu'ils vont être obligé de mettre des queues de ratons laveurs partout.
grace & glory c'est les tarlouzes avec les griffes? perso j'ai refait le jeu et je me demende comment j'ai reussi le platine , ce que je deteste particuillérement dans ce jeu c'est les statues de pierres qu'on t'offre quand tu fail un niveau! c'est tellement humilliant...
Skelex => Y a pas de secret : farmer les sucettes jaunes x) A part le lance-grenade et l'espèce de griffes jaune je vois pas comment contrer ces foutus Grace&Glory. D'ailleurs dans une interview il sortait un truc du genre "nous détesterions que les joueurs pensent que Bayonetta soit une promenade de santé et de les voir avancer sans encombre" ou un truc du genre, c'est sûr qu'avec ces méthodes, n'importe qui peut faire le jeu le plus dur du monde.
EDIT : Ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas vraiment taffé la difficulté, ils ont juste rendu les ennemis Overcheat.
personnellement je suis choqué de voir la réaction de certaines personnes qui ont insulté les dirigeants de Platinium Games alors qu'ils s'expliquaient sur twitter de leur choix concernant cette exclu !
Car je rappelle que SEGA a perdu de l'argent avec Bayonneta et vu leur problème financier il ne voulait pas payer projet où ils ont toute les chances de reperdre de l'argent ! Je pense Platinium Games a du demandé à Sony et Microsoft qui leur ont dit jamais de la vie, on ne paie des projets où l'on pense gagner de l'argent et pas autrement.
Seul Nintendo a accepté d'être l'éditeur (donc de payer) pour prouver que le casu c'est pratiquement terminé et qu'ils retournent à la source, c'est à dire les gamers !
Donc moi au lieu de les insulter je les remercie d'en faire un 2ème épisode et je remercie Nintendo qui ont accepté ce magnifique projet et ça risque d'être du lourd car c'est pas l'argent qu'il manquera avec cet éditeur !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Déjà, ça confirme ce que je pensais : Bayonetta a été un échec commercial.
Ensuite, ben les gars de chez Platinum, ils font ce qu'ils veulent après tout. J'ai adoré Bayonetta, et je sais déjà que je n'aurais pas le 2, parce que je n'aurais pas de Wii U. Ils ont été boudés ailleurs, Nintendo a dit OK, c'est le marché, que peut-on dire de plus ? Maintenant, voir un jeu de ce genre sur Wii U, j'en suis assez étonné. S'il conserve un gameplay équivalent, et surtout une difficulté équivalente, on pourrait prévoir un échec cuisant. Ou alors le soft va être largement "softisé" pour mieux passer, et surtout Nintendo va utiliser le personnage de Bayonetta de façon plus centralisée. On peut dire ce qu'on veut, Mais Bayonetta était un bon jeu, qu'on aime ou pas. Le gameplay était vraiment bien pensé, et vraiment le centre du jeu.
Enfin, je lis que certains ennemis sont "overcheatés" dans le premier opus. Tant mieux, ça change des ennemis overeasy de la production actuelle, lisse et grand public. J'ai retrouvé pour ma part une difficulté proche des vieux jeux 80's 90's.
Et édité par Nintendo, on peut difficilement espérer un protage ailleurs.
Je ne doute pas de Nintendo personnellement... Avec un peu de (mal)chance elle finira dans un SSB c'est le seul bémol pour moi mais les fans kifferont car on verra une vrai allumeuse fille hot dedans, mais on y est pas encore.
Quand je parlais d'ennemi Overcheaté, je parle pas des gros tank useless qui prennent 1000 ans à crever (même s'ils ont cette particularité aussi), je parle des enfoirés de premières qui t'empêchent de jouer, tu peux même pas appuyer sur un bouton t'as déjà perdu la moitié de ta vie, ils sont quasiment intouchable, car ils bougent partout en frappant comme des bourrins dans le vide etc... C'est vraiment ça qui m'a empêché d'apprécier le jeu, sans la lune de machin-truc j'aurais jamais réussit certains niveaux (ç'aurait été sympa de préciser que cette lune peut contrer pendant qu'on se fait enchainer, j'ai remarqué ça alors que j'avais fini le jeu en apothéose, génial.) je préfère une marée d'ennemi casual mais dangereux que de gars overcheaté.
C'est pour ça que j'ai toujours préféré DMC, aucun ennemi n'est cheat dans DMC, le jeu était hyper dur mais c'était réellement réfléchit la stratégie (bon c'est vrai qu'en DMD certains passages étaient abusés, mais c'était pas tout le jeu) ce genre de beat'em all ne plaira qu'aux masochistes ou aux hardcore gamers, parce qu'à part en normal c'est injouable. Sans parler des trucs ignobles qu'ils ont fait mais ça je l'ai déjà expliqué.
ç'aurait été sympa de préciser que cette lune peut contrer pendant qu'on se fait enchainer, j'ai remarqué ça alors que j'avais fini le jeu en apothéose, génial.
Bah en fait ça l'est, c'est même comme ça que je l'ai appris °3°
Bayonetta 2 est édité par Nintendo lui-même, donc je pense que ça restera une exclu.
Lex => En effet je parle d'une difficulté mal dosé, certains ennemis en plus d'avoir un hyper armor te pulvérisent en trois secondes et sont insensible aux bullet time, je pense surtout à Glory et son pote qui t'enchainent à la Marvel vs Capcom 3 et t'atomisent, à part la lune de Machin-chose il n'y a aucun moyen de s'en sortir, mais même avec c'est super chaud quoi. Et les boss sont trop scripté en plus. Même Jeanne est scripté dès le second combat. D'habitude j'aime bien les combats rapide, mais là il n'y a pas de réel stratégie si ce n'est fuir ou utiliser des invoc' qui cassent l'hyper armor.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Ok
C'est vrai que Grace & Glory sont de vraies horreurs.
Cela dit, Bayonetta reste un de mes Beat'em all fétiches, du coup je digère pas cette exclue.
Enfin, je me console en me disant qu'ils vont être obligé de mettre des queues de ratons laveurs partout.
Bayonnetta 2 sur Wii U ? Eh bien qu'ils aillent se faire mettre, pas question que j’achète une deuxième PS3. :|
Je préviens d'avance pas besoin de débattre avec moi sur ce sujet, tant pis pour Platinum Games.
grace & glory c'est les tarlouzes avec les griffes? perso j'ai refait le jeu et je me demende comment j'ai reussi le platine , ce que je deteste particuillérement dans ce jeu c'est les statues de pierres qu'on t'offre quand tu fail un niveau! c'est tellement humilliant...
Skelex => Y a pas de secret : farmer les sucettes jaunes x) A part le lance-grenade et l'espèce de griffes jaune je vois pas comment contrer ces foutus Grace&Glory. D'ailleurs dans une interview il sortait un truc du genre "nous détesterions que les joueurs pensent que Bayonetta soit une promenade de santé et de les voir avancer sans encombre" ou un truc du genre, c'est sûr qu'avec ces méthodes, n'importe qui peut faire le jeu le plus dur du monde.
EDIT : Ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas vraiment taffé la difficulté, ils ont juste rendu les ennemis Overcheat.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
personnellement je suis choqué de voir la réaction de certaines personnes qui ont insulté les dirigeants de Platinium Games alors qu'ils s'expliquaient sur twitter de leur choix concernant cette exclu !
Car je rappelle que SEGA a perdu de l'argent avec Bayonneta et vu leur problème financier il ne voulait pas payer projet où ils ont toute les chances de reperdre de l'argent ! Je pense Platinium Games a du demandé à Sony et Microsoft qui leur ont dit jamais de la vie, on ne paie des projets où l'on pense gagner de l'argent et pas autrement.
Seul Nintendo a accepté d'être l'éditeur (donc de payer) pour prouver que le casu c'est pratiquement terminé et qu'ils retournent à la source, c'est à dire les gamers !
Donc moi au lieu de les insulter je les remercie d'en faire un 2ème épisode et je remercie Nintendo qui ont accepté ce magnifique projet et ça risque d'être du lourd car c'est pas l'argent qu'il manquera avec cet éditeur !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Déjà, ça confirme ce que je pensais : Bayonetta a été un échec commercial.
Ensuite, ben les gars de chez Platinum, ils font ce qu'ils veulent après tout. J'ai adoré Bayonetta, et je sais déjà que je n'aurais pas le 2, parce que je n'aurais pas de Wii U. Ils ont été boudés ailleurs, Nintendo a dit OK, c'est le marché, que peut-on dire de plus ? Maintenant, voir un jeu de ce genre sur Wii U, j'en suis assez étonné. S'il conserve un gameplay équivalent, et surtout une difficulté équivalente, on pourrait prévoir un échec cuisant. Ou alors le soft va être largement "softisé" pour mieux passer, et surtout Nintendo va utiliser le personnage de Bayonetta de façon plus centralisée. On peut dire ce qu'on veut, Mais Bayonetta était un bon jeu, qu'on aime ou pas. Le gameplay était vraiment bien pensé, et vraiment le centre du jeu.
Enfin, je lis que certains ennemis sont "overcheatés" dans le premier opus. Tant mieux, ça change des ennemis overeasy de la production actuelle, lisse et grand public. J'ai retrouvé pour ma part une difficulté proche des vieux jeux 80's 90's.
Et édité par Nintendo, on peut difficilement espérer un protage ailleurs.
Je ne doute pas de Nintendo personnellement... Avec un peu de (mal)chance elle finira dans un SSB c'est le seul bémol pour moi mais les fans kifferont car on verra une vrai
allumeusefille hot dedans, mais on y est pas encore.Quand je parlais d'ennemi Overcheaté, je parle pas des gros tank useless qui prennent 1000 ans à crever (même s'ils ont cette particularité aussi), je parle des enfoirés de premières qui t'empêchent de jouer, tu peux même pas appuyer sur un bouton t'as déjà perdu la moitié de ta vie, ils sont quasiment intouchable, car ils bougent partout en frappant comme des bourrins dans le vide etc... C'est vraiment ça qui m'a empêché d'apprécier le jeu, sans la lune de machin-truc j'aurais jamais réussit certains niveaux (ç'aurait été sympa de préciser que cette lune peut contrer pendant qu'on se fait enchainer, j'ai remarqué ça alors que j'avais fini le jeu en apothéose, génial.) je préfère une marée d'ennemi casual mais dangereux que de gars overcheaté.
C'est pour ça que j'ai toujours préféré DMC, aucun ennemi n'est cheat dans DMC, le jeu était hyper dur mais c'était réellement réfléchit la stratégie (bon c'est vrai qu'en DMD certains passages étaient abusés, mais c'était pas tout le jeu) ce genre de beat'em all ne plaira qu'aux masochistes ou aux hardcore gamers, parce qu'à part en normal c'est injouable. Sans parler des trucs ignobles qu'ils ont fait mais ça je l'ai déjà expliqué.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Bah en fait ça l'est, c'est même comme ça que je l'ai appris °3°