Je déconseille l'astuce que je vais donner aux joueurs qui commencent le jeu car ensuite vous anéantirez vos ennemies et vous serez intuable lors d'un combat. Il n'y aura plus aucun challenge et le jeu perdra beaucoup de son côté épique. Je conseille cette astuce aux joueurs qui subissent le jeu par manque de level et qui veulent se rephaser avec le jeu. Tout d'abord il faut être assez loin dans la quête principale jusqu'à pouvoir faire "La quête de l'extraordinaire". Une fois terminée vous posséderez le livre "Oghma Infinium", quand vous le lirez on vous demandera quelle partie lire. Il y a trois parties que vous pourrez lire: celle de la puissance (le guerrier), de l'ombre (le voleur), de la magie (le mage). Vous remarquerez dans les constellations du menu principal qu'il y a trois personnages correspondant à ces trois catégories. En choisissant "la puissance" cela augmentera toutes les compétences sous la nébuleuse rouge du guerrier (enchantement, forgeage, armure lourde, parade, deux mains, une main, archerie).
Mais le soucis c'est que le livre ne peut être lu qu'une seule fois. Si vous tentez de le relire il va disparaître. La technique pour le lire à l'infini est d'avoir un tonneau proche de soi. Toutes les actions que vous allez faire doivent être faites dans l'interface du tonneau.
Ouvrez le tonneau puis aller dans votre inventaire. Lisez le livre puis rangez le dans le tonneau. Quittez l'interface pour revenir à la vue à la première personne. Réapprochez vous du tonneau et réouvrez le. Replacez le livre dans votre inventaire. Toujours sans quitter l'interface relisez le livre puis rerangez le dans le tonneau. Quittez l'interface et recommencez à la chaîne. Ainsi vous pourrez avoir toutes vos compétences niveaux 100 rapidement. Voila une vidéo fait par quelqu'un d'autre qui explique cette astuce.
Mouais ... C'est pas une chose que je ferrai , mais ya une autre astuce de se genre , quand on achète une maison , on confirme et pendant que le mec donne les clés , faut cacher tout son argent quelque par.
Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p
Bah le jeu n'est déjà pas bien dur en soi, donc vraiment pour ceux qui ont flemme de taper 100 dragons à chaque sortie de ville.