Bof, non, vous êtes pas les seuls à avoir remarquer; mais bon, on en a vu tellement peu ... C'était peut être même pas un vrai niveau calibré, il voulait juste montré deux nouveautés.
Pour le peu qu'on a vu, on va pas déjà partir en guerre :p
On part pas en guerre, enfin j'ai pas l'impression
Là t'as 2 vidéos de gameplay et déjà cette grosse incohérence.
Encore j'aurai vu ça sur une vidéo gameplay du dernier Tomb Raider, bof, j'aurai pas fait cas.
Mais là on parle de Metal Gear Solid, LA licence infiltration ultime du JV. Et si on commence à observer qu'on va pouvoir appeler un hélico en pleine base adverse tranquiloubilou, on est en droit de commencer à s'inquiéter un petit peu pour la suite, nan? Des jeux vidéos imparfaits en démo qui sont devenus tout à coup excellents sur le produit fini, j'en connais pas des masses, le contraire par contre arrive bcp plus souvent, donc bon, à voir, mais pour moi ça part pas sur de si bons rails cette affaire là surtout si on ajoute le fait que konami en ce moment, ça va pas fort!
Ouais, mais là on est loin d'une démo qui est découpée à partir d'une séquence de jeu; là on est plus proche de la démo technique.
Ils font quedalle dedans, on voit un peu le système de couverture, il montre qu'on peut conduire des jeep, et le soutien aérien, aucune raison de s'enflammer.
Pour toi peut-être, pour moi si.
Et encore, je "m'enflamme" pas, je constate juste une grosse incohérence. ça fait déjà bien tâche, même pour une version beta test, quand on connait l'essence de la saga voilà c'est tout et puis si on a accès à ces vidéos, c'est que quelque part ils en sont un peu fiers! -> inquiétude.
Maintenant je suis pas en train de m'imoler par le feu perso. :)
Je constate par contre avec amusement qu'en général ça râle et ça répépie souvent pour rien sur certains autres "nouveaux" jeux mais que quand on touche aux grosses licences historico-nostalgiques, y a bizarrement beaucoup plus de laisser aller (MGS, Resident Evil, Mario...)
Bah, les gens sacralisent trop MGS, c'est un bon jeu, un scénar prenant, mais bon, c'est loin d'être parfait :p
Mais la série est bonne et fiable, je m'inquiète pas trop; je vois pas pourquoi Kojima ferait marche arrière en nous proposant un système d'infiltration plus bancal que les précédents opus.
Je pense qu'il n'y a pas raison de s'inquiéter pour l'instant, alors qu'on a vu que des brides de ce jeu.
Ah mais c'est sûrement pas son but à Koko, je suis bien d'accord!
Maintenant Monsieur Kojima découvre aussi peut-être les joies du vrai monde ouvert, et tout ingénieux qu'il est, comme toutes choses qu'on ne maitrise pas vraiment, on peut aller au devant de déconvenues! Donc moi je reste sur ma position d'observateur lointain inquiet, j'adore la licence, je n'en suis pas du tout fan aveugle pour autant, et j'attends de voir avec une certaine curiosité comment maitre Kojima va s'en sortir avec un nouveau moteur de jeu, une nouvelle dimension (open world) et donc un tas de nouvelles choses à calibrer (IA, garder la cohérence infiltration MGS...)
Ah enfin quelqu'un qui s'en aperçoit!
J'ai écris à peu près le même post une page en amont mais ça n'a émeut personne...
Surement parce qu'ont ce dis que ce n'est qu'une démo et que dans le jeu ça ne sera pas comme ça fin du moins je l'espère ^^
Bof, non, vous êtes pas les seuls à avoir remarquer; mais bon, on en a vu tellement peu ... C'était peut être même pas un vrai niveau calibré, il voulait juste montré deux nouveautés.
Pour le peu qu'on a vu, on va pas déjà partir en guerre :p
On part pas en guerre, enfin j'ai pas l'impression
Là t'as 2 vidéos de gameplay et déjà cette grosse incohérence.
Encore j'aurai vu ça sur une vidéo gameplay du dernier Tomb Raider, bof, j'aurai pas fait cas.
Mais là on parle de Metal Gear Solid, LA licence infiltration ultime du JV. Et si on commence à observer qu'on va pouvoir appeler un hélico en pleine base adverse tranquiloubilou, on est en droit de commencer à s'inquiéter un petit peu pour la suite, nan? Des jeux vidéos imparfaits en démo qui sont devenus tout à coup excellents sur le produit fini, j'en connais pas des masses, le contraire par contre arrive bcp plus souvent, donc bon, à voir, mais pour moi ça part pas sur de si bons rails cette affaire là surtout si on ajoute le fait que konami en ce moment, ça va pas fort!
Ouais, mais là on est loin d'une démo qui est découpée à partir d'une séquence de jeu; là on est plus proche de la démo technique.
Ils font quedalle dedans, on voit un peu le système de couverture, il montre qu'on peut conduire des jeep, et le soutien aérien, aucune raison de s'enflammer.
Pour toi peut-être, pour moi si.
Et encore, je "m'enflamme" pas, je constate juste une grosse incohérence. ça fait déjà bien tâche, même pour une version beta test, quand on connait l'essence de la saga voilà c'est tout et puis si on a accès à ces vidéos, c'est que quelque part ils en sont un peu fiers! -> inquiétude.
Maintenant je suis pas en train de m'imoler par le feu perso. :)
Je constate par contre avec amusement qu'en général ça râle et ça répépie souvent pour rien sur certains autres "nouveaux" jeux mais que quand on touche aux grosses licences historico-nostalgiques, y a bizarrement beaucoup plus de laisser aller (MGS, Resident Evil, Mario...)
Bah, les gens sacralisent trop MGS, c'est un bon jeu, un scénar prenant, mais bon, c'est loin d'être parfait :p
Mais la série est bonne et fiable, je m'inquiète pas trop; je vois pas pourquoi Kojima ferait marche arrière en nous proposant un système d'infiltration plus bancal que les précédents opus.
Je pense qu'il n'y a pas raison de s'inquiéter pour l'instant, alors qu'on a vu que des brides de ce jeu.
Ah mais c'est sûrement pas son but à Koko, je suis bien d'accord!
Maintenant Monsieur Kojima découvre aussi peut-être les joies du vrai monde ouvert, et tout ingénieux qu'il est, comme toutes choses qu'on ne maitrise pas vraiment, on peut aller au devant de déconvenues! Donc moi je reste sur ma position d'observateur lointain inquiet, j'adore la licence, je n'en suis pas du tout fan aveugle pour autant, et j'attends de voir avec une certaine curiosité comment maitre Kojima va s'en sortir avec un nouveau moteur de jeu, une nouvelle dimension (open world) et donc un tas de nouvelles choses à calibrer (IA, garder la cohérence infiltration MGS...)
Le mec est fort, mais c'est pas gagné d'avance.
sa fait plaisir de retrouver big boss mais a mon avis on neglige solid snake que je trouve le plus charesmatique des mgs .
Raiden > le fait est que ça fait un bail que je n'y ai plus rejouer, je m'en souvient plus trop XD
Les Fiers De Haches !