Skip to Content

Star Wars: Shadows of the Empire

Présentation de Shadow of the empire sur N64.

26 Commentaires

Portrait de groulia

Impressionnant ce jeu surtout le début, je ne connaissais pas. Bonne vidéo.


Portrait de Fulgore K.I.

Le groupe The Animals chantait « when I was young » et c’est vrai que j’étais « young » puisque j'avais un peu plus de 6-7 ans quand pour la première fois je descendais à l'accoutumé la volé d’escalier et… quelle fut pas ma surprise lorsque j’ai vu que Saint-Nicolas ne m’avais pas oublié. Saint-Nicolas est une fête du 6 décembre, c’est-à-dire que si on n’a été sage on recevait un cadeau mais si on avait été méchant, on recevait la visite de son compère, le père Fouettard (et non le père Fouras !) caresser le bas des reins avec son martinet… C’était une boite que je qualifierai : d’énorme, tant en hauteur qu’en largeur (je me suis dit que son pauvre âne avait du se faire mal au dos ! :p) et dessus le combo, console n64 et le jeu Star-Wars Shadows of the Empire. C’était MA première console à Moi (égoïste dite-vous ?:p) (car dans la famille on avait bien entendu la nes, Snes et consorts). Je déballais avec enthousiasme ma « nouvelle propriété » ^^ (non je ne suis pas égoïste :p)… les raccords effectués, j’ai pris (ou plutôt essayer de prendre la manette car avec de petites paluches et une ergonomie particulière j’ai du m’habituer…) une fois la bête apprivoisée, j’ai mis en marche et là, devant mes yeux, mes yeux hagards, un premier niveau plus qu’époustouflant, une musique qui vous transportait, un réalisme à bluffer les sens. Sérieusement c’était une baffe (qui faisait mal d’ailleurs…!) et puis un peu comme un soufflet, il est retombé en effet passer au second niveau que dire si ce n’était : ennuyant, pour vaincre le boss (ATST) (un peu comme m.latirlope), j’étais bloqué mais une fois qu’on à compris qu’il y avait une invincibilité sur une corniche, il était easy à battre, il suffisait de le bourinner comme un abruti derrière lui et ça passait. Par contre où j’ai eu du mal c’était le niveau d’IG88 (une horreur, j’ai passé au moins deux-trois mois sans y arriver), j’en avais tellement marre de ce niveau, de passer de train en train, que la musique m’énervait et que chaque fois que je regarde Star-Wars (musique du stage repris dans ‘’L’Empire contre attaque’’, bataille de Hoth) je ne peux m’empêcher de couper le son… Mais une fois le jeu terminé on ne peut s’empêcher de dire que c’est mitigé, il y a du bon comme du mauvais, les boss il suffit de les bourriner et dans la plus part des cas ça passe, un gameplay correct mais sans plus, quelques bonnes perles comme le niveau « Vas’ y Johnny maîtrise ta monture… » Bref un jeu en demi-teinte mais qui restera à mes yeux MON véritable premier jeu d’égoïste, euh je voulais dire ma première grande expérience vidéoludique 3D…
PS : désolé c’est un peu long


Portrait de Kichnifou

En comparaison de la vidéo que tu as faite récemment sur un star wars, celui-ci est beaucoup mieux, surtout le premier niveau!
Je ne connaissais pas du tout et je suis content d'être moins inculte maintenant x)


Portrait de M.Latirlope

Ah ouai ce jeu ! Je l'ai sur PC j'me rappel être bloqué au boss du 2em niveau je l'ai fini y'a quelque temps déjà fin n'empêche qu'il est assez hard.

Sinon les cinématique en 3D je ne m'en rappel plus ^^".


Portrait de Aenima74

J'aime star wars mais ce jeu ne ma pas convaincu. il y a eu des hauts et des bas dans les adaptations vidéoludique de cette licence. Je suis préssé de voir le MMORPG de Bioware, en esperant etre agréablement surpris.


Portrait de LyZmEdD

Mouai...
Mouai...La Plupart des jeux comme Star-Wars, Star Fox, sont sorti sur Game-cube, l'histoire est la même mais je trouve qu'il y'a un plus, dans ce fait !
En tout cas c'est super ! :p et je te dit Bye-bye, et la prochaine.