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Idées de Concepts pour l'avenir du JV

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Portrait de Lockoss
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A rejoint: 11 septembre 2011
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Re: Idées de Concepts pour l'avenir du JV

J'avais aussi imaginé un jeu proche de STALKER mais en ligne massivement multijoueurs. J'explique :

C'est la fin du monde, tout est détruit ou presque, il y a des zones de radiations, des infectés,...
Le joueur se retrouvera seul les premières heures de jeu. Il se réveillera dans un hôpital abandonné (référence à The Walking Dead). On pourra visiter les lieux à la recherche de preuves, d'objets, de personnes,... ou alors tout simplement sortir directement. Comme je l'ai dit, on sera seul au début (entre 3 et 5 heures selon notre avancé). Une fois quelques quêtes accomplies (trouver une arme, de la nourriture, des vêtements,...) on sera alors dirigé vers un serveur d'entrainement à la survie. Note : ceci sera optionnel mais fortement recommandé tout de même.

La bouteille d'eau permet de remplir notre jauge d’endurance.
La nourriture nous fait gagner des points de vie.
L'alcool sert à évacuer le stress, donc de moins paniquer, donc de moins trembler, donc de mieux viser. Attention de ne pas trop en boire.

Un éditeur de personnage très complet sera également présent. Pour les fans de tatouages, on pourra écrire son pseudo sur le bras (voir photo en dessous).

Spoiler

Une fois que l'on est prêt, on pourra choisir de se connecter sur n'importe quel serveur :

- Serveur A : pas beaucoup de joueurs pour ne pas faire ramer les petites configurations (quoique le cloud gaming sera là pour ca), pas de zones de radiation, pas de friendly fire, ennemies faibles.
- Serveur B : un peu plus de monde, pas de ff, ennemies moyens.
- Serveur C : beaucoup plus de monde, choix du ff (oui/non), zones de radiation, ennemies forts.
- Serveur D : du monde, ff, zones de radiation, ennemies très forts.

Le but est simple, au début de chaque partie on dispose de 30 minutes pour trouver des survivants, se trouver un abri et le fortifier, trouver des armes et tenues cachées. Une fois le temps écoulé, des vagues d'ennemies arrivent d'un peu partout. Vous l'aurez compris c'est de la survie pure et dure!

Il y aura plusieurs parties sur un même serveur avec 5 minutes de décalage pour permettre aux joueurs d'arriver à n'importe quelle heure.

Differents modes de jeux seront disponibles comme le mode hardcore. Le concept, au debut de chaque manche on recoit un sac avec une bouteille d'eau, une ration et une arme aléatoire allant de la simple casserole Tefal au fameux lance roquette (Battle Royale me direz-vous? Eh bien oui encore une référence).

Edité par Lockoss le 30/08/2012 - 18:12
Portrait de soun
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Idées de Concepts pour l'avenir du JV

si ça sort sur ps3:

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
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A rejoint: 15 novembre 2011
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Re: Idées de Concepts pour l'avenir du JV

un VRAI jeu de combat megaman, avec les personnages les plus cultes:
megaman, roll, tron bonne, zero, wily, vent/aile, megaman x, leviathan, cut man, bass, air man, superman, batman, etc...
genre une trentaine de persos, sans DLC, jouable à 2 ou seul, avec un gameplay équilibré.

Edité par lecorbak le 29/08/2012 - 22:29
Portrait de pacificateur64
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621
Re: Idées de Concepts pour l'avenir du JV

Si tu veux faire ça je te conseille MUGEN un logiciel pour les jeux de combat.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
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A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Idées de Concepts pour l'avenir du JV

mugen, j'y ai donné.
mugen ça pue, même si on peut bien se marrer dessus.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Idées de Concepts pour l'avenir du JV

Tu pues Spike, t'as pas copié mes idées sur le lien que je t'ai refilé :p

Bon, au cas ou, j'les post là, même si vu la longueur des trucs, ça va pas attirer grand monde :p

Un MMO Resident Evil

Spoiler

Un OpenWorld multijoueur basé sur “I am legend”

Spoiler

Portrait de soun
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Idées de Concepts pour l'avenir du JV

@ lecorbak : l'attaque final du cri de munch fait à peine tendancieuse.

Portrait de Spike
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A rejoint: 30 décembre 2011
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Re: Idées de Concepts pour l'avenir du JV

Ah, pas mal Lockoss, j'aime bien la façon dont tout cela est organisé .

Hakhasan > J'vais pas copier-coller un contenu visible facilement sur un site Web quand même :P .
Je préfère autant mettre le lien pointant vers ton site, c'est plus représentatif d'une manière .

Même si là, j'avoue ne plus être très chaud pour tenir le topic à jour .

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
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A rejoint: 15 novembre 2011
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Re: Idées de Concepts pour l'avenir du JV

Citation:
@ lecorbak : l'attaque final du cri de munch fait à peine tendancieuse.

en même temps, c'est pas pour rien que le personnage est tiré du tableau "le cri" de edvard munch

Portrait de question
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A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Idées de Concepts pour l'avenir du JV

Bizarre que tu parles d'un jeu de combat sur megaman, il me semblait que atomium en avait déjà présenté un dans une de ses vidéos.