Ghosts'n Goblins (4/4)
Voila donc la dernière partie de cette épopée...quel sera le dénouement final? :p
Si vous souhaitez en apprendre plus sur Ghosts'n Goblins il faut absolument regarder cette vidéo de lenculeetongs, une mine d'infos, des anecdotes et en plus il maîtrise le jeu comme un demi-god cet animal :p
415 Commentaires
Bah dans ce cas là pourquoi tu fais du HS au lieu de parler de l'épopée ?
Y'a des gens que je comprendrais jamais
Pas regardé vu que je n'aime pas ce genre de vid... C'était pour dire à Hooper tu devrais essayer Uncharted 3, ce jeu soit disant magnifique à tout point de vue est loin d'être parfait, c'est rempli de beug, d'incohérence, un gameplay à pleurer par moment... Et une histoire pas franchement éblouissante. Biensur c'est graphiquement super beau avec des ralentissements incroyable.
Tu t'es trompé d'adresse toi :P .
Hooper ne présente que les jeux dignes d'intérêt ( du moins de son point de vue ), et porte rarement attention aux recommandations de ce style ...
Après, ton avis sur Uncharted 3 n'engage que toi, mais sache-le .
Vraiment chapeau Hooper
faut avoir du courage pour finir se jeu
moi je me sui decourager des le niveaux 2
Chapeau pour ton courage, on voit que la passion du jeu vidéo tu la vis réellement jusqu'au bout !
Game Over pour le Hooper :(
j'ai vraiment eu peur à 1:06:35, j'ai sérieusement cru que le Hooper allait tout casser.
INCROYABLE...
Juste chapeau MR hooper!
Du tres grand skin.
Et comme d'abitude quelle courage!
Tres tres grand respet.
Merci hooper
sans vouloir te vexer, on dit "du trés grand SKILL"
(skill = abilité et skin = peau) c'est pas trop la meme chose ^^
Cette fin d'épopée restera dans la mémoire de tes fans Hooper, tu peux en être sûr !
Franchement le mec qui voulait finir ce jeu sur arcade (si il y en a un !), il devait dégouté à mort de voir qu'il n'y a pas de fin :p
Super épopée sinon, mais, pour ma part, pas la meilleur : non pas à cause de Hooper, mais à cause du jeu. C'est quand même très répétitif, et du coup moins intéressant pour les visionneurs.
Bonnes continuations à toi !
Ça alors, je n'aurais jamais pensé que tu passerais autant de temps sur le boss de fin, qui est vraiment simple à battre. Mais bravo à toi pour cet acharnement et cette patience. Un truc me chiffonne : le jeu dispose bien d'une fin, puisque l'on sauve la princesse à l'issue de tous les loops pairs. Certes, c'est très léger, mais comparable à la fin de Super Mario Bros, qui propose aussi de recommencer le jeu dans une version plus difficile.
Par ailleurs, et en réaction aux divers commentaires (notamment ceux de Steve et Rudolf), Ghouls'n Ghosts, dans sa version arcade, est bel et bien un jeu 16 bits, puisqu'il est basé sur le système CPS, qui a fait les beaux jours de Capcom en salle de jeux. Ghosts'n Goblins, dans sa version arcade toujours, est quant à lui un jeu 8 bits (le processeur principal de la PCB fait partie de la famille des Motorola 6800, contre 68000 pour les premiers jeux CPS). Cela explique en grande partie le fossé technique niveau réalisation.
Merci pour la pub, c'est sympa, mais à cause de toi des potes qui te suivent m'ont reconnu (à cause de ma voix et de mon enthousiasme débordant de mec surexcité) et ont fait passer l'info ("Hey, *machin* fait des vidéos sur le net !") à tout le monde, et je me fais grave chambrer maintenant. Je te déteste ;)
à quand une vidéo sur le sublime Ghouls'n Ghosts ? :p
Eté 2013, mais chute c'est un secret :)
une vidéo de l'enkuler je voulais dire !
concernant hooper sur ghouls, je lui souhaite bon courage pour le stage final
Pourquoi vous êtes tous si terrifier par le stage final de ghouls'n ghosts, a moins qu'il soit vraiment différent dans la version arcade et pc-engine et que vous ayez fait ces versions, mais sur megadrive le stage final n'a vraiment rien de terrible.
il est juste 10 fois plus dur que tous les autres stages réunis !
(je parle de la version arcade)
Ah d'accord, j'y ai pas touché à la version arcade, mais il me semble que Hooper a dit dans l'épopée qu'il ferait la version megadrive.
Bravo Hooper !! Même si tu n'as pas réussi à le finir sur le moment, je te dis chapeau, car tenir plusieurs heures d'affilée, en s'acharnant comme tu l'a fait, c'est assez énorme, surtout sur un jeu comme celui là.
A la fin tu dis que tu l'a terminé en 3/4 d'heure, pas étonnant, car avec ce type de jeu, même très dur, une fois qu'on a compris la technique, ça devient beaucoup plus simple.
J'ai moi même fini une première fois le jeu, et lors du 2ème parcours je suis arrivé au niveau 5 en une heure à peine, alors que j'avais mis bien des heures la première fois...
En tout cas, encore bravo Hooper, pour moi tu as fini le jeu, même si tu n'as pas réussi le Boss à la fin, mais je suis sûr que si à l'occasion tu te replonge dans le jeu à tête reposé, tu le finira sans trop de difficulté, à l'heure actuelle tu l'as peut-être même refait une fois encore.
Bref, bravo Hooper, Epopée éprouvante, mais tellement génial !! :p Jeu très dur c'est vrai, mais une fois la technique acquise ça va mieux ! :)
Vivement la prochaine Epopée !! :)
Moi aussi je galère à le terminer ce jeu. Je suis arrivé à battre les deux démons et quand j'ai pris la clé on m'a renvoyé au niveau où t'es assailli par les ennemis. Pourquoi? Parce que je n'avais pas ce foutu bouclier quand j'ai pris la clef!
Très bonne épopée Hooper ! :)
J'me suis super bien marré !!!