Pour "Crash Bandicoot" (le premier opus), je suis totalement d'accord avec toi. Autant ce jeu est passionnant, autant je trouve que le niveau de difficulté est assez hard!
Le plus dur à gérer dans ce jeu, c'est la PERSPECTIVE. Par exemple, la plupart des fois où je tombe dans le vide, ce n'est pas du tout parce que je mal sauté, c'est juste parce que je CROYAIS atterir au bon endroit, mais je me suis fait avoir par la prespective! ^^
Et parfois, il faut vraiment avoir une sacrée bonne vue car la caméra s'éloigne du personnage, et donc cela procure une difficulté supplémentaire.
D'ailleurs, je n'ai encore jamais fini ce jeu ^^ , mais c'est parce que je ne m'y suis pas attelé sérieusement depuis des années, sinon je pense que j'aurais réussi à le terminer. En plus, je préfère les numéros 2 et 3 de la série.
"Crash Bandicoot 3" est génialissime, et "Crash Bandicoot 2" déborde d'originalité et de magie dans le gameplay, sans oublier la bande sonore du deuxième opus qui est littéralement époustouflante et transcendante... Ce sont les souvenirs qui parlent ^^
Autre point négatif pour ce "Crash Bandicoot" premier opus : le système de sauvegarde. Je ne me souviens plus exactement comment cela est ficelé, mais je sais juste qu'il est très mal foutu ^^ Je crois que pour pouvoir sauvegarder, il faut obligatoirement avoir franchi plusieurs niveaux d'affilée ou un truc comme ça.
Enfin bref, ce n'est pas une critique mais une simple constatation :) D'autant plus que la série des "Crash Bandicoot" sont mes jeux préférés ^^ Avec "Crash Team Racing" et "Crash Bash".
Oh oui crash bandicoot , j'ai toujours été bloqué au niveau de la muraille avec des indigènes ou le niveau avec le pont et les sangliers.
Je suis d'accord pour la perspective, les premiers jeux de plateforme 32 bit ont un problème de caméra assez horrible.
Heureusement avec le troisième Crash Bandicoot, il n'y a plus trop de problèmes.
F-Zero GX est le dernier jeu en date qui m'a fait le plus ragé. Le mode histoire est tout simplement horrible (déjà rien qu'en difficulté normale faut s'accrocher alors imaginez en difficile et en très difficile). Et pour conclure, le mode Master en GP bonne chance, j'ai réussi que la coupe rubis tellement c'est ignoble. Mais je tiens à préciser que j'adore ce jeu, c'est du challenge à l'état pur.
En cette saison d'épopée de Hooper, il ne me vient à l'esprit que Ghosts 'n Goblins sur Amstrad CPC :) J'y jouais étant tout jeune et je n'ai jamais compris comment on pouvait faire un jeu aussi dur...
En revoyant quelques vidéos du jeu récemment, je ne comprend pas bien en quoi il est si dur que ça car il reste quand même assez court, mais bon, je n'y ai pas rejoué depuis bien longtemps. Je pense que si je le refaisais maintenant, ça serait plus jouable (je ne sais pas pour quelle raison je serais meilleur qu'étant gosse, mais bon). Contrairement à un titre comme Cauldron sur la même machine... je sais que si je le refaisais maintenant, je n'y arriverais toujours pas.
Dans World of Goo, dans un certain Puits Supérieur, j'ai essayé tout ce qui est possible est imaginable pour faire entrer les Goos dans le tuyau de fin de niveau sans réussir. Ce qui va me forcer à regarder une soluce... chose que je voulais éviter à tout prix, mais là pour continuer, je vais être obligé.
Le jeu en général est bien prise de tête comme il le faut, mais il est vraiment génial: esthétique, narration, OST...
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
je vais me le tenter un de ces quatres ^^
Pour "Crash Bandicoot" (le premier opus), je suis totalement d'accord avec toi. Autant ce jeu est passionnant, autant je trouve que le niveau de difficulté est assez hard!
Le plus dur à gérer dans ce jeu, c'est la PERSPECTIVE. Par exemple, la plupart des fois où je tombe dans le vide, ce n'est pas du tout parce que je mal sauté, c'est juste parce que je CROYAIS atterir au bon endroit, mais je me suis fait avoir par la prespective! ^^
Et parfois, il faut vraiment avoir une sacrée bonne vue car la caméra s'éloigne du personnage, et donc cela procure une difficulté supplémentaire.
D'ailleurs, je n'ai encore jamais fini ce jeu ^^ , mais c'est parce que je ne m'y suis pas attelé sérieusement depuis des années, sinon je pense que j'aurais réussi à le terminer. En plus, je préfère les numéros 2 et 3 de la série.
"Crash Bandicoot 3" est génialissime, et "Crash Bandicoot 2" déborde d'originalité et de magie dans le gameplay, sans oublier la bande sonore du deuxième opus qui est littéralement époustouflante et transcendante... Ce sont les souvenirs qui parlent ^^
Autre point négatif pour ce "Crash Bandicoot" premier opus : le système de sauvegarde. Je ne me souviens plus exactement comment cela est ficelé, mais je sais juste qu'il est très mal foutu ^^ Je crois que pour pouvoir sauvegarder, il faut obligatoirement avoir franchi plusieurs niveaux d'affilée ou un truc comme ça.
Enfin bref, ce n'est pas une critique mais une simple constatation :) D'autant plus que la série des "Crash Bandicoot" sont mes jeux préférés ^^ Avec "Crash Team Racing" et "Crash Bash".
Merci Naughty Dog.
Oh oui crash bandicoot , j'ai toujours été bloqué au niveau de la muraille avec des indigènes ou le niveau avec le pont et les sangliers.
Je suis d'accord pour la perspective, les premiers jeux de plateforme 32 bit ont un problème de caméra assez horrible.
Heureusement avec le troisième Crash Bandicoot, il n'y a plus trop de problèmes.
battlefield 3 sur en ligne faut beaucoup jouer pour avoir un niveau élever
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Super Meat Boy aussi ce jeux est génial mais tu n'a pas droit a l'erreur .
Ils ne sont grand que parce que nous sommes a genoux.
F-Zero GX est le dernier jeu en date qui m'a fait le plus ragé. Le mode histoire est tout simplement horrible (déjà rien qu'en difficulté normale faut s'accrocher alors imaginez en difficile et en très difficile). Et pour conclure, le mode Master en GP bonne chance, j'ai réussi que la coupe rubis tellement c'est ignoble. Mais je tiens à préciser que j'adore ce jeu, c'est du challenge à l'état pur.
The Binding of Isaac et Little Big Adventure 2 (quand j'y ai rejoué y a 6 mois je me suis demandé comment je l'avais fini étant plus jeune :D ).
Youtuber : http://www.youtube.com/user/MrDottmungeer
Streamer : http://fr.twitch.tv/dottmungeer
En cette saison d'épopée de Hooper, il ne me vient à l'esprit que Ghosts 'n Goblins sur Amstrad CPC :) J'y jouais étant tout jeune et je n'ai jamais compris comment on pouvait faire un jeu aussi dur...
En revoyant quelques vidéos du jeu récemment, je ne comprend pas bien en quoi il est si dur que ça car il reste quand même assez court, mais bon, je n'y ai pas rejoué depuis bien longtemps. Je pense que si je le refaisais maintenant, ça serait plus jouable (je ne sais pas pour quelle raison je serais meilleur qu'étant gosse, mais bon). Contrairement à un titre comme Cauldron sur la même machine... je sais que si je le refaisais maintenant, je n'y arriverais toujours pas.
Dans World of Goo, dans un certain Puits Supérieur, j'ai essayé tout ce qui est possible est imaginable pour faire entrer les Goos dans le tuyau de fin de niveau sans réussir. Ce qui va me forcer à regarder une soluce... chose que je voulais éviter à tout prix, mais là pour continuer, je vais être obligé.
Le jeu en général est bien prise de tête comme il le faut, mais il est vraiment génial: esthétique, narration, OST...