Ghosts'n Goblins (1/4)
Let's go pour la première partie de cette nouvelle épopée sur un jeu de légende à la difficulté...ronronesque!
Merci à Mathurin pour la réalisation de l'intro en Speed Painting, vous pouvez retrouver ses créations sur son blog !
519 Commentaires
En arcade, en émulation (Mame), et visiblement sur Wii (à en croire la vidéo plus haut), tu peux choisir le niveau de difficulté et le nombre de vies. Sur Mame, une fois que tu as lancé la rom, tu appuies sur TAB, et tu vas dans "Dip Switches". Tu peux également régler le paramètre concernant l'obtention de vies supplémentaires sur la base du score. Par défaut, c'est : 20 000, 70 000, puis tous les 70 000 points (donc : 140 000, 210 000, etc., le compteur de vies se bloquant à 980 000 points). Pour ce qui est de la difficulté, le loop 1 du mode de jeu le plus dur correspond au loop 4 du mode de difficulté "Normal" : 1 loop = stage 1 à 6, la princesse étant sauvée lors de l'achèvement de tous les loops pairs (qui comportent tous un septième stage dans lequel on affronte le boss final).
Je ne sais pas si je suis très clair, mais voilà, en gros :p
Le jeu le plus dur du monde!
ah ben franchement tu te débrouilles pas si mal que ça :p
bonne vidéo ;) vivement la suite en tout cas :)
Vivement la suite!Bonne vidéo Hooper!
Le coup du "paraitre" au passé au lieu de "parer" c'est pas mal :p
Bon soir a tous bon alors je ne sais pas du tout ou je pourrai parlé de la rétro duo, console qui peut fer tourné les jeux nes et snes et qui permettrait sen doute au hooper de pouvoirs capturé des jeux nes.
Dite moi sil vous plais ou je pourrai en parlé pour le hooper gros merci a tous.
ça m'a trop donné envie de le prendre pour le finir et mon Dieu c'que tu vas en baver Hooper ! xD Je l'ai fini en faisant le même nombre de crédit que Hooper, mais c'est tellement difficile et frustrant et le changement de difficulté ne se fait pas du tout ressentir... =s Juste histoire de comprendre la souffrance de Hooper. =p Et puis au passage, on peut mettre sur pause ! =o Suffit d'appuyer sur le (-) de la WiiMot. =p
Très bonne première partie, même si un petit x2 sur le deuxième niveau ça aurait pu être bien, en tout cas cette épopée à l'air bien épique. ^^
T'inquiète pas, si on y a eu droit sur Ghouls'n Ghosts, il le mettra surement sur Ghosts'n Goblins :p
Hooper a précisé qu'il n'y aurait pas d'accélération de toute l'épopée.
Dommage, j'aimais trop bien entendre sa voix en accéléré. XD
Nan mais, c'est mieux qu'il laisse tout en entier comme ça on vois le parcours en temps réel avec Hooper, et c'est mieux.
une épopée de plus pour le Hooper ca va faire des ravages... ^^
une bonne épopée avec un jeu à l'ancienne,c'est bon ça,et une série mythique que j'adore.Continue comme ça Hooper,il ne reste plus que toi sur le net pour ne pas oublier ses jeux magnifique,j'ai adoré la partie 1,j'ai hate de voir la partie 2.
Une nouvelle vidéo du Hooper je peux l'attendre 2 mois. La suite d'une épopée c'est dur d'être patient ! bon choix de jeu en plus.
C'est pas chiant de te regarder comme tu le disais dans la vidéo indice car quand tu perds, tu gardes ta bonne humeur le plus souvent et c'est super agréable. Tu te débrouilles plutôt pas si mal je trouve.
A très vite
Une épopée qui s'annonce excellente, comme les autres ! ^^
L'intro est vraiment très bien faite.
N'empêche ceux qui ont fini le jeu sur borne d'arcade à l'époque ont du se ruiner :p
Ouais, vraiment pas mal ce début d'épopée, (l'intro, et surtout la musique, est vraiment énorme). J'ai hâte de voir le reste en compagnie du Hooper. Ce jeu n'a vraiment pas l'air d'être mal (je ne connaissais pas, une découverte !) et assez joli ! Et je dois avouer que le Hooper à un certain Skill dans ce début d'épopée, on peut se le dire ! A plus tard...
Sacré Hooper, ça va pas être très bon pour ton coeur tout ça!!, fais attention tout de même ;)
Une épopée intéressante, j'ai envie de dire, ça montre aux plus jeunes, toute la difficulté d'un jeu d'antan.. ce qui n'est plus le cas aujourd'hui..et en plus en arcade, Excellent.
Ah les bonnes vieilles salles d'arcade enfumées, ça rappelle des souvenirs ça..
C'est plaisant à suivre, même si mon épopée préférée reste toujours celle de Castle 4, j'attends la suite avec impatience de mon côté.
Bon courage donc et bonnes vacances.
Le jeu a la réputation d'être très difficile, mais ce n'est rien en comparaison d'autres softs bien plus chauds à scorer.
le pouce furtif ^^
Une vision de la langue française peu commune ! ;)