Mirror's Edge (1/2)
Première partie de la présentation de Mirror's Edge sur PS3
Première partie de la présentation de Mirror's Edge sur PS3
Entrée Mesdames et Messieurs, aujourd'hui nous ne vous proposons pas une mais bien deux journées complètes dans notre nouveau parc zoologique situé en plein coeur d'Afrique.
En compagnie de notre guide Hooper le marabou des Caribous, vous voyagerez jusqu'au pied du Kilimandjaro, le plus haut sommet d'Afrique.
Cependant nous ne saurons que trop vous conseillez de bâillonner le guide puis de le jeter aux lions pour pouvoir profiter pleinement de ce voyage.
Afrika, un jeu forcément réservé à un public averti.
Merci Bobnaj pour la traduction US !
On est loin de la tuerie annoncée, SW le pouvoir de la force ne tient pas ses promesses, un scénario intéressant mais trop vite expédié et peu exploité via les cinématiques, des bugs majeurs à foisons, un système de caméra fixe mal foutu pour les boss, un multi inexistant et des séquences "cultes" complètement foirées "le Destroyer imperial..." sont les conséquences de la sortie précipitée d'un jeu qui demandait encore de longs mois de développement.
Malgré tout on prend un fun immense à détruire du Stormtrooper à coup de sabre laser et autres pouvoir de la force, le gameplay est varié et addictif grace à un moteur physique impréssionant, bref un beat'm all bien défoulants à la sauce Star Wars mais ça vas pas plus loin, dommage.
ATTENTION: Spoiler de psychopathe dont le boss final et la fin du jeu dans cette vidéo !
Merci Bobnaj pour la traduction US !
Seconde partie de la présentation MGS4 d'une durée exceptionnelle d'1 heure 40.
Content d'avoir réussi à en venir à bout.
Avis perso inutile à ne pas lire: Si MGS4 justifie à lui seul l'achat d'une PS3, le chef d'oeuvre de Kojima restera MGS1, cela en dit long sur l'état du JV actuel.
Un jeu excellent à 2 joueurs qui maitrisent le jeu ( guard impact, contre attaque, multi combo... ).
Un mode solo trop limité, un online poussif ( sur PS3 ) et aucune réelle innovation sont les déceptions de ce SC IV.
Les temps de chargement sont TRES longs mais il faut savoir qu'il est possible d'installer une partie du programme sur le DD de la PS3, ce que je n'ai pas fait, ceci explique peut-être ces loadings interminables.
Un dernier point que j'ai oublié de préciser dans la vidéo: licence oblige, les persos Star Wars ne peuvent pas être custom, impossible de faire joujou avec un Dark Vador rose bonbon affublé d'une tète de Mickey ou de voir un Yoda se la jouer Kermit, dommage :p
62 Commentaires
Ca donne envie de se mettre au Parkour tout ça ^^
On veut le retour du subconscient du Hooper !!!! xD