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[GC][Wii][WiiU] The Legend of Zelda: Twilight Princess

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Portrait de Skelemax
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Re: [Wii] Twilight Princess : héritier de OOT ou simple épisode sans saveur ?

z'ont interet à garder le maniement de la wiimote pour le prochain zelda surtout pour le grappin ou l'arc ou t'es vachement plus précis avec la wiimote qu'avec le pad!

Portrait de OkamiJ
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Re: [Wii] Twilight Princess : héritier de OOT ou simple épisode sans saveur ?

Une maniabilité à la wiimote pour le prochain zelda? Je n'espère carrément pas, franchement un bon jeu vidéo ça se joue au pad, marre de ce principe ultra cheep du "motion gaming, tu tappes en utilisant la wiimote comme épée". Non! Tout simplement non, sortez nous un jeu avec du contenu, avec une vraie profondeur et arrêtez de vous concentrez sur ces soit-disantes innovations...

Portrait de Skelemax
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [Wii] Twilight Princess : héritier de OOT ou simple épisode sans saveur ?

c'est plutot le contraire non sérieux le maniement à la wiimote est juste le gro point fort du dernier zelda et surtout l'une des derniéres evolutions de cette saga si ils arrivent à encore approfondir le truc ca pourrait donner quelque chose d'énorme puis sérieux c'est carrément plus précis quand ou joue à l'arc ou au grappin.

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Portrait de hopi2
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Re: [Wii] Twilight Princess : héritier de OOT ou simple épisode sans saveur ?

Je ne me suis jamais aussi ennuyé dans un jeu vidéo qu'avec celui ci : p , c'est vraiment trop mou . La patte graphique , l'ambiance visuelle et sonore sont plutôt mal réalisé et mal choisis ( les musiques sont très faibles ). Certaines énigmes sont prise de tête et n'ont aucune logique , bref vous l'aurez compris , je le considère comme un des plus mauvais jeux wii .

Edité par hopi2 le 10/07/2012 - 03:35
Portrait de Iron Bowser
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Re: [Wii] Twilight Princess : héritier de OOT ou simple épisode sans saveur ?

Citation:
les musiques sont vraiment mauvaises également

T'y vas fort là quand même !

Elle déchire cte zic ! ^^

Edité par Iron Bowser le 09/07/2012 - 21:10
Portrait de Dom95
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A rejoint: 21 octobre 2011
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Re: [Wii] Twilight Princess : héritier de OOT ou simple épisode sans saveur ?

a Hopi2:

Mon dieu tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi.

Mais pour tout simplement régler le problème nintendo devrais tout simplement nous donner le chois entre de jouer avec la manette de la wii ou celle du gamecube ou la manette classique pour la wii u donc comme cela tout le monde sera content. Car je suis moi aussi de ceux qui disent que c'est mieux avec un pad que avec les foutu manette de la wii (sans offense pour ceux qui aime la manette de la wii bien entendu) Bon je sais que vous parler de tp sur wii mais mois c'est ce jeu qui m'a fais acheter la gamecube et je dois dire que je suis très loin de regretter mon achat même si j'ai ocarina of time.

Il faut connaitre le passé pour mieux comprendre et apprécier le présent

J'ai commencé à faire des vidéos sur les jeux vidéos : https://www.youtube.com/@chainedenintenloup/featured

Portrait de Kysir
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [Wii] Twilight Princess : héritier de OOT ou simple épisode sans saveur ?

Citation:
Mais pour tout simplement régler le problème nintendo devrais tout simplement nous donner le chois entre de jouer avec la manette de la wii ou celle du gamecube ou la manette classique pour la wii u donc comme cela tout le monde sera content.

A mon avis, c'est impossible. Il n'y a qu'à voir l'architecture globale de Skyward Sword : le jeu a été pensé POUR le motion gaming. Rien que les plantes carnivores, qui font partie des 3-4 premiers ennemis du jeu, il faut utiliser la reconnaissance de mouvement pour frapper dans le bon sens (vertical ou horizontal). Et ça se complique par la suite. Pour offrir une expérience de jeu vraiment intéressante et nouvelle avec le motion gaming, il FAUT sacrifier le gameplay "classique". Ce qu'ils ont été contraints de faire avec Skyward Sword, et pour moi ça a vraiment bien fonctionné. J'ai adoré ces combats à l'épée.

A l'inverse, Nintendo a voulu incorporer de la reconnaissance de mouvement sur TP (pour dissimuler un peu le fait que c'est un jeu gamecube et faire croire aux acheteurs qu'il était bien mieux de l'avoir sur Wii). La raison est différente mais la finalité est la même : ils ont mis une maniabilité spéciale à un jeu qui n'était pas fait pour ça. Non seulement c'était pas précis (les coups d'épée qui n'ont rien à voir avec les gestes effectués), mais en plus ça n'apportait absolument rien.

Portrait de Dom95
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A rejoint: 21 octobre 2011
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Re: [Wii] Twilight Princess : héritier de OOT ou simple épisode sans saveur ?

mais ce que je veux dire c'est que nintendo n'a qu'à changer les codes pour chaque manette donc au lieu de faire les mouvement d'épée avec la manette wii on pourrais le faire avec le joystick quand on attaque.

Il faut connaitre le passé pour mieux comprendre et apprécier le présent

J'ai commencé à faire des vidéos sur les jeux vidéos : https://www.youtube.com/@chainedenintenloup/featured

Portrait de vlaberge
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A rejoint: 4 novembre 2011
Contributions: 538
Re: [Wii] Twilight Princess : héritier de OOT ou simple épisode sans saveur ?

Je suis d'accord avec le commentaire précédent. Il serait tout à fait possible de contrôler la direction de l'épée avec le stick. Par contre, on ne pourrait pas distraire l'ennemi avec notre épée, ce qui pour moi est la base de mes techniques de combat :P

Portrait de Dom95
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A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 180
Re: [Wii] Twilight Princess : héritier de OOT ou simple épisode sans saveur ?

ils pourraient toujours utiliser un bouton inutilisée pour faire la distraction.

Edité par Dom95 le 11/07/2012 - 02:33

Il faut connaitre le passé pour mieux comprendre et apprécier le présent

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