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[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

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Portrait de Tommy Vercetti
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A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident Evil 6

Peut-être pour essayer de donner une impression d'équilibre afin que les joueurs Xbox ne se sentent pas lésés.
Bien sûr, ça ne berne personne.

Portrait de Pikeau
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Resident Evil 6

Il me manque que RE2 , RE3 et CV pas la peine de préco l'edition collector ^^ Mais bon n'empêche ceux qui ont testé aucun RE feront une affaire >:D

Portrait de Darkjack
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A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1597
Re: Resident Evil 6

Je viens de tester la démo, bon y'a du positif et du négatif.

D'abord Léon, la démo nous dit de courir quand elle décide qu'on peut courir, pas d'interaction avec les décors, même un gobelet de café que j'avais essayé.. Pareil pour une vitre.
Ensuite vient les zombies et le gameplay, c'est pas mal, vraiment pas mal les roulades. ( Pas facile au début)

Chris, ah ce bon vieux Chris, c'est très très action mais ça passe bizarrement. Même si faut pas réfléchir des masses. C'est le passage le plus éloigné de l'esprit Resident Evil et c'est la suite logique du 5.

Enfin Jake, dont c'est mon passage préféré et pourtant je n'en attendais rien. Nemesis 2.0 marche comme l'original, il tue nous presque en 1 coup, Sherry est réussie pour ma part, on la reconnait bien. Pour avoir le boss faut un poil faire gaffe et ça change de Chris.

Dans le négatif, linéaire et l'aspect graphique: la démo est inférieure à Resident evil 5, Capcom nous met:

Citation:
Ceci est une version d'essaie, des problèmes mineurs peuvent intervenir.

Et on le ressent, c'est vrai et faut espérer vraiment que dans 3 mois, tous les soucis visuels auront disparu (surtout l'effet de flou à couvert). Enfin quand on enlève le réticule, le HUD, l'icone d'objectif. Ca le fait beaucoup plus et plus immersif surtout avec Léon.

Edité par Darkjack le 04/07/2012 - 17:15
Portrait de LittleHardy
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A rejoint: 26 décembre 2011
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Re: Resident Evil 6

Le flou à couvert, j'ai vu ça dans une vidéo c'est vraiment bizarre comme concept. J'espère aussi que ça disparaitra (au pire on se mettra pas à couvert :p).

Sinon graphiquement, je pense que c'est sur et certain que le jeu sera moins beau que RE5 (qui m'avais mis une baffe totale à l'époque). C'est un peu comme FFXIII et FFXIII-2, les jeux sortent plus rapidement mais on sent bien qu'ils sont du coup moins travaillés en profondeur. Après c'est pas plus dérangeant que ça je trouve, la technique c'est vraiment pas ce qui m'intéresse le plus perso. ^^

Citation:
Enfin quand on enlève le réticule, le HUD, l'icone d'objectif. Ca le fait beaucoup plus et plus immersif surtout avec Léon.

Merci Capcom ! On peux l'enlever. :D

Putain, 10 ans !

Portrait de LexRage77
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A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Resident Evil 6

Bon sang mais 2 fois sur 3 quand tu parles Hardy j'ai envie de te troller ! Tu parles de FF XIII, je me retiens ^^

Portrait de LittleHardy
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A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Resident Evil 6

J'suis un p'tit merdeux. :P

edit : Je viens de lire sur Ultimate Resident Evil une rumeur comme quoi il pourrait y avoir un scénario bonus qui permettrait de contrôler Ada (ça va te faire plaisir ça Lex, non ? ^^). Ça me paraitrait énorme si c'était du bonus en plus des scénarios principaux, peut-être du DLC.. Affaire à suivre. :p

Spoiler

edit 2 : Je viens de terminer d'écouter la bande originale de Resident Evil 6 (téléchargeable légalement sur Ultimate Resident Evil) et OMG quoi ! Elle est superbe ! Je viens de m'enchainer 44 pistes et je ne me suis pas lassé tellement c'est de qualité. Pas de thèmes qui sortent trop du lot par contre, mais quelques uns qui ont une profondeur qui me parle (surtout la piste 43 qui est impressionnante ! <3). Ça promet du bon dans le casque tout ça. :D

Edité par LittleHardy le 04/07/2012 - 19:31

Putain, 10 ans !

Portrait de Pikeau
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Resident Evil 6

ça m'étonnerait pas qu'il y ait un scénario avec Ada vu qu'il y a des cinématiques exclusivement avec elle et on la voit avec un sniper :-p

Portrait de LexRage77
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A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Resident Evil 6

NOOOOOOOOOOOOOON ! Pas encore Ada !

Portrait de Darkjack
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A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1597
Re: Resident Evil 6

Oui la bande son de Re6 est vraiment mieux que celle du 5 Hardy, vraiment pas mal certaines musiques. J'ai écouté certaines, ouhh un scénario avec Ada, Capcom peut ! Les fourbes.

Un mode Nemesis, obligé ;).

Portrait de Pikeau
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Resident Evil 6

PTDR un mode Nemesis, juste en mercenaries j'espère xD