Skip to Content

[série] Video Game High School

Dernière contribution

14 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [série] Video Game High School

encore COD c'est pas mauvais en soi-même. Mais le mot nouveauté a totalement disparu du vocabulaire des joueurs de COD "olol 1 je avc 1 mod zombi c 1 vré nouvoté ! 70€ c pa cher !" donc les dév en profite un max sans parler de la propagande pur et dur des autres sites qui sont payé pour mettre une bonne note pas besoin de preuve pour le prouver.

Enfin en 2012 pour faire une série à succès il faut un héros jamais sûr de lui, un méchant pas beau et idiot, une bonasse super intelligente et qui couche avec le héros dans les derniers épisodes, pan pan boum et le reste du pognon passe dans les pubs... Génial !

Portrait de shari
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 372
Re: [série] Video Game High School

Euh si excuse moi, mais COD c'est mauvais en soi (as tu joué au deux dernières campagne solo ?).

Quand au série, j'suis pas d'accord. D'excellente série (après je ne parle pas de WEB-séries) marchent très bien => Breaking Bad, Sons Of Anarchy, Scrubs ... Mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a eu l'apparition d'un "public décérébré" que ce soit pour le cinéma (Twilight) la musique (J. Bieber) les jeux vidéos (COD). Les séries sont encore un peu épargnée je trouve, puisque je n'ai pas de nom de série vraiment à chier qui cartonne (sauf celle-ci)

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [série] Video Game High School

Je dis pas que les séries actuels sont pourris je dis juste qu'il suffit de mettre les éléments que j'ai cité pour faire une série à succès; même si le 3/4 des bonnes séries ne le font pas tu remarques que beaucoup de perles ont un succès non mérité.

Pour COD je vais pas continuer le HS mais je le considère pas comme une bouse infâme mais comme la plus grande arnaque de tout les temps jusqu'à ce jour ayant autant marché. Je suis sûr que sans les 2 derniers jeu de la série la casualisation et de la mauvaise mentalité ne serait pas aussi répandu. Mais bon je pense que on aura l'occasion d'en parler sur un autre topic.