Blocks That Matter
Trop compliqué pour le Hooper? :p
Trop compliqué pour le Hooper? :p
Un framerate poussif, des collisions mal fichus, des items plutôt faiblards.
Reste une impréssion de vitesse correcte grace aux turbos, des circuits magnifiques ( celui de la démo en tout cas :p ), le plaisir de jouer avec des figures emblématiques de Sega et evidemment le gameplay tout en dérapage + figure tout droit pompé de MK.
454 Commentaires
alors c'est parti pour 10 ans de plus , ça c'est une info :p
Rien n'a rajouté c'est exactement ça !
Tu ne va pas changer pour eux, donc s'ils veulent voir une méthode de jouer différente de la tienne, eh bien qu'ils aillent voir ailleurs !
Remarque, tu sais Hooper, certains critiques car ils aiment ça, ça leur plaît de râler à tout bout de champs contre des innocents. Certainement pour se sentir à la hauteur d'un gros dur à cuir et montrer qu'ils ont acquis au moins une once de maturité (fictive) dans leur petite tête farfelue, va savoir !
C'est parce qu'ils sont comme toi Hooper, ils comprennent pas vite ;)
J'aime bien cette réponse hinhin :p
C'est gentil de me plussoyer. :)
mdr jhonjhon
Je n'ai pas fait le jeu, mais il me semble que tout à la fin quand tu as poussé le bloc de glace contre le bloc de pierre, tu avais résolu l'énigme ;)
Bigre, alors, je n'arrive point à lire la vidéo ! Mais enfin, je peux me renseigner sur le contenu de celle-ci, à l'aide des maints et maints commentaires ! Et sinon, je pense (mais ce n'est point sûr du tout) que la prochaine vidéo portera sur Zelda Skyward Sword, car chronologiquement, le donjon qui vient juste après la "Grande Caverne Antique", c'est le donjon du bateau pirate, d'où le non "A l’abordage" ! Mais ce n'est qu'une simple supposition ! J'ai hâte de voir le Hooper découvrir ce donjon qui, à mon égard n'est point fruste, car très "Allez-retourieux" d'où le nom d'une vidéo qui fera gémir les Youtubeur !
Ah bah sa fait plaisir de retourner un peu sur le forum et d'écouter du bon Hooper, sa fait du bien une pause dans les révisions pour voir jouer le gros ours !! ^^
En tout cas bonne petite vidéo, sympa le jeu à l'air plutôt cool, et Hooper, moi perso j'ai trouvé la solution plutôt facilement pour le " ice problem " ;p
C'est vrai que ce petit jeu est pas mal, et qu'en plus il est développé par des Français donc on ne peut que les encourager à continuer !
Il ne faut pas oublier non plus que les moyens financiers ne sont pas les mêmes pour tous les jeux indy : c'est difficile de comparer un jeu américain et un jeu français... Donc je félicite quand même les développeurs (et bien sûr le Hooper qui nous offre 1 heure 30 de rigolade, comme toujours j'ai envie de dire).
Petit clin d'oeil a Minecraft =)
Je me trompe ?
Sinon, bon jeu ;)
Le jeu entier est rempli de références à Minecraft ! :)
L'obsidienne noire, la possibilité de forer, Markus Personn ... et j'en passe .
une machine a laver avec la coiffure de titeuf
Pour un jeu indépendant, il a une durée de vie plutôt élevée, c'est très bon.
Il possède de nombreux clins d’œil à d'autres jeux et le principe des coffres qui débloquent les BTM propose quand même pas mal de challenge, notamment de refaire plusieurs fois les niveaux après avoir appris de nouvelles capacités.
La petite histoire est sympathique malgré tout. Quant aux graphiques, ça semble être le seul point à reprocher au jeu, même si ça n'est pas dérangeant plus que cela.
Quant à l'énigme des glaces, il suffit de ne pas détruire tout de suite le bloc de pierre en dessous des deux blocs d'obsidiennes pour pour pouvoir réutiliser le bloc de glace par la suite et atteindre le portail. Pour avoir le coffre, il faut probablement déposer les blocs de pierre avant d'envoyer celui de glace pour que ce dernier n'aille pas s'encastrer dans le trou en bas à droite mais au contraire serve de marche pour monter. Mais je pense que cela a déjà été dit ^^
Encore une fois je trouve ces vidéos sur les jeux indépendants vraiment sympathiques.
Petit message pour Daft dont les dessins apportent un plus incontestable, ta beaucoup de talent, j'espère que tes dessins se poursuivront encore longtemps !
Je l'ai ce ptit jeu il est sympa! très bon et DIFFICILLE PUZZLE game ;)
Décidément c'est la mode des jeux old school depuis minecraft ben moi j'aime pas cette mode rétro indé moche, vive le vrais retro, par le pouvoir du pixel ancestrale faite que cette mode finisse...
Je pense pas que ce soit vraiment une mode. C'est juste que faire des graphismes en 2D assez simplistes ne demande pas beaucoup de moyens financiers et humains et c'est donc à la portée des développeurs indépendants. Si c'était facile de faire un Crysis avec une équipe de 2 ou 3 personnes ça se serait.
Ça c'est bien dit... On en oublie, je trouve la finesse qu'avait les jeux retro, je trouve,
Entierement d`accord avec toi.