Bah moi ça dépend vraiment du jeu, je joue surtout pour m'amuser, pas pour me forcer à le finir mais si je peux le finir en chemin c'est assez cool^^(même si en général je suis triste de finir un jeu parce que ça veut dire que j'aurais voulu qu'il dure plus)
-Starshot Space Circus Fever(N64): un jeu N64 moisi avec des caméramans bourrés
-Mario 64: jamais arrivé au bout de ce putain d'escalier à la con ;P
-Diddy Kong Racing(N64): sympa mais sans plus
-Donkey Kong 64(N64(obvious^^)): jeux que j'adore(mon 2èm préféré après Ratchet et clank) j'ai jamais atteint le boss à cause de 2 putain de pièces à la con très dures à avoir
-Need for speed most wanted(PS2): jeu que j'ai bien aimé mais bcp trop répétitif, j'ai lâché à la 7èm place dans la liste noire
-Kindgom Hearts(PS2): je l'ai depuis un an et je viens de le commencer et le collisé(dsl pour l'ortho) m'a juste cassé les couilles(surtout que j'aime pas trop les contrôles de ce jeu)
-Prince of Persia L'Ame du Guerrier(PS2): trop trop trop REPETITIF
-Midnight club3(PS2): trop de courses à mon gout, de plus qu'à la fin ça devient vraiment trop dur
-Dark Chronicle(PS2): bon jeu mais malheureusement, à nouveau, trop répétitif, et se tape 20 niveau dans le même décor avec les même ennemis avant d'atteindre un endroit ou se passera un évènement
-Ratchet et clank 2(PS2): j'ai fini le 1 et le 3 à 100%(points de compétences, boulons d'or, etc...) mais alors celui-là j'ai arrêté au dernier monde parce que j'arrêtais pas de crever et le manque de checkpoint m'a trop saoulé
-Zelda skyward sword(Wii): que j'ai commencé(j'en suis au troisième donjon) et dont je fais juste une pause temporaire.
-Shadow of the Colossus(PS2): pareil(8èm colosse)
-Fast and Furious(PS2): moisi, rien à ajouter
-Dragon Ball Z Infinite World(PS2): jamais bcp aimé les jeux DBZ ou même de combat
-GT Proseries(Wii): jeu de course à la con fait pour promouvoir la saloperie de reconnaissance wiimote.
-Evergrace(PS2): jamais connu un jeu aussi chiant, en gros c'est un RPG lent et mou où tu tournes en rond en changeant d'armes toutes les 2 secondes pour affecter le type d'ennemi face à toi, jamais sorti du château de début du jeu.
-Jak and Dexter(PS2): pas trop aimé le concept des orbes(de plus que, ayant joué avant au 3, j'ai été très déçu par toute absence d'armes)
Voila, j'arrête de vous les casser, et d'ailleurs félicitation pour votre patience si vous avez lu la totalité de ce post, moi j'l'aurais pas fait^^'. Chô!
"Mais qui es-tu, zéro flapi, pour te permettre de penser que le labeur du clown se fait sans la sueur de l'homme? Qui t'autorise à croire que l'humoriste est sans orgueil? Mais elle est immense, mon cher, la prétention de faire rire." Pierre Desproges
Ça m'arrive assez rarement depuis le passage aux 128 bits (PS2/Xbox/Gamecube). Faut avouer qu'avant les jeux étaient bien plus difficiles.
Ex : Pour finir le premier Sonic 8 bits (sur Master System), ben vas-y mon gars ! Accroches toi bien surtout !
Je ne suis pas un PGM, loin de là. Mais en moyenne, je fini tous mes jeux en 2/3 jours.
Vu qu'ils ne font que très rarement plus de 10 heures de jeu de nos jours.
Si ils me soulent, je les finis seulement en difficulté "Moyenne", sinon, je les refaits en difficile & plus.
Ex : Alan Wake je l'ai (/!\ ATTENTION JEU DE MOTS DE OUF !!! /!\) torché dans tous les modes de difficultés. Et Dieu sait si le mode "Cauchemardesque" porte parfois très bien son nom.
Donc voilà, les jeux de ces 10 dernières années ne me font que très rarement de la résistance.
Après si c'est des daubes infâmes, là bien sûr que je lâche la manette, et limite je fous le feu au CD.
Ex : Alone in The Dark sur Xbox 360, j'ai eu juste envie de rouler dessus avec un rouleau compresseur.
Def Jam: Icon, la même mais en plus violent.
Voilà tout est dit.
- La difficulté = C'était mieux avant (mieux = Plus élevée, et non pas meilleure).
- Le challenge = C'était mieux avant (La difficulté aidant à cela).
- Les pétages de plombs, & de manettes = C'était mieux avant (Quoi que j'ai pété 3 manettes de ma Xbox 360 depuis 2007. Ça fait cher les parties de jeu... >.<").
(Remarquez que je ne dirais pas tous les trucs que j'ai pété à cause de mon calme légendaire (Ironie).
À savoir que la colère du Hooper n'est rien face à la toute puissance de celle de Monsieur Ours... Demandez à mes voisins pour voir. (x ).
Et ça, c'est le résultat final. Parce que Monsieur Ours l'a dit !
Je m'y remettrais sûrement plus tard, c'est pas que j'apprécie pas mais au bout d'un moment je trouve ça chiant. Si encore, il y avait une histoire accrocheuse à l'image des JRPG, mais non.
C'est un peu pour ça que j'ai jamais joué aux MMO, là c'en est pas un mais ça y ressemble vachement quand même.
Bah moi ça dépend vraiment du jeu, je joue surtout pour m'amuser, pas pour me forcer à le finir mais si je peux le finir en chemin c'est assez cool^^(même si en général je suis triste de finir un jeu parce que ça veut dire que j'aurais voulu qu'il dure plus)
-Starshot Space Circus Fever(N64): un jeu N64 moisi avec des caméramans bourrés
-Mario 64: jamais arrivé au bout de ce putain d'escalier à la con ;P
-Diddy Kong Racing(N64): sympa mais sans plus
-Donkey Kong 64(N64(obvious^^)): jeux que j'adore(mon 2èm préféré après Ratchet et clank) j'ai jamais atteint le boss à cause de 2 putain de pièces à la con très dures à avoir
-Need for speed most wanted(PS2): jeu que j'ai bien aimé mais bcp trop répétitif, j'ai lâché à la 7èm place dans la liste noire
-Kindgom Hearts(PS2): je l'ai depuis un an et je viens de le commencer et le collisé(dsl pour l'ortho) m'a juste cassé les couilles(surtout que j'aime pas trop les contrôles de ce jeu)
-Prince of Persia L'Ame du Guerrier(PS2): trop trop trop REPETITIF
-Midnight club3(PS2): trop de courses à mon gout, de plus qu'à la fin ça devient vraiment trop dur
-Dark Chronicle(PS2): bon jeu mais malheureusement, à nouveau, trop répétitif, et se tape 20 niveau dans le même décor avec les même ennemis avant d'atteindre un endroit ou se passera un évènement
-Ratchet et clank 2(PS2): j'ai fini le 1 et le 3 à 100%(points de compétences, boulons d'or, etc...) mais alors celui-là j'ai arrêté au dernier monde parce que j'arrêtais pas de crever et le manque de checkpoint m'a trop saoulé
-Zelda skyward sword(Wii): que j'ai commencé(j'en suis au troisième donjon) et dont je fais juste une pause temporaire.
-Shadow of the Colossus(PS2): pareil(8èm colosse)
-Fast and Furious(PS2): moisi, rien à ajouter
-Dragon Ball Z Infinite World(PS2): jamais bcp aimé les jeux DBZ ou même de combat
-GT Proseries(Wii): jeu de course à la con fait pour promouvoir la saloperie de reconnaissance wiimote.
-Evergrace(PS2): jamais connu un jeu aussi chiant, en gros c'est un RPG lent et mou où tu tournes en rond en changeant d'armes toutes les 2 secondes pour affecter le type d'ennemi face à toi, jamais sorti du château de début du jeu.
-Jak and Dexter(PS2): pas trop aimé le concept des orbes(de plus que, ayant joué avant au 3, j'ai été très déçu par toute absence d'armes)
Voila, j'arrête de vous les casser, et d'ailleurs félicitation pour votre patience si vous avez lu la totalité de ce post, moi j'l'aurais pas fait^^'. Chô!
"Mais qui es-tu, zéro flapi, pour te permettre de penser que le labeur du clown se fait sans la sueur de l'homme? Qui t'autorise à croire que l'humoriste est sans orgueil? Mais elle est immense, mon cher, la prétention de faire rire." Pierre Desproges
Tu es pote avec Emmett Brown ? ^^' (je me demande bien de quel jeu tu voulais parler)
ça fait un peu pléonasme :p
@ pingouin violet: A mon avis il parlait du 4.
Ça m'arrive assez rarement depuis le passage aux 128 bits (PS2/Xbox/Gamecube). Faut avouer qu'avant les jeux étaient bien plus difficiles.
Ex : Pour finir le premier Sonic 8 bits (sur Master System), ben vas-y mon gars ! Accroches toi bien surtout !
Je ne suis pas un PGM, loin de là. Mais en moyenne, je fini tous mes jeux en 2/3 jours.
Vu qu'ils ne font que très rarement plus de 10 heures de jeu de nos jours.
Si ils me soulent, je les finis seulement en difficulté "Moyenne", sinon, je les refaits en difficile & plus.
Ex : Alan Wake je l'ai (/!\ ATTENTION JEU DE MOTS DE OUF !!! /!\) torché dans tous les modes de difficultés. Et Dieu sait si le mode "Cauchemardesque" porte parfois très bien son nom.
Donc voilà, les jeux de ces 10 dernières années ne me font que très rarement de la résistance.
Après si c'est des daubes infâmes, là bien sûr que je lâche la manette, et limite je fous le feu au CD.
Ex : Alone in The Dark sur Xbox 360, j'ai eu juste envie de rouler dessus avec un rouleau compresseur.
Def Jam: Icon, la même mais en plus violent.
Voilà tout est dit.
- La difficulté = C'était mieux avant (mieux = Plus élevée, et non pas meilleure).
- Le challenge = C'était mieux avant (La difficulté aidant à cela).
- Les pétages de plombs, & de manettes = C'était mieux avant (Quoi que j'ai pété 3 manettes de ma Xbox 360 depuis 2007. Ça fait cher les parties de jeu... >.<").
(Remarquez que je ne dirais pas tous les trucs que j'ai pété à cause de mon calme légendaire (Ironie).
À savoir que la colère du Hooper n'est rien face à la toute puissance de celle de Monsieur Ours... Demandez à mes voisins pour voir. (x ).
Et ça, c'est le résultat final. Parce que Monsieur Ours l'a dit !
EDIT: message supprimé
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
"Oblivion"
Je m'y remettrais sûrement plus tard, c'est pas que j'apprécie pas mais au bout d'un moment je trouve ça chiant. Si encore, il y avait une histoire accrocheuse à l'image des JRPG, mais non.
C'est un peu pour ça que j'ai jamais joué aux MMO, là c'en est pas un mais ça y ressemble vachement quand même.