F.E.A.R. 2 (Démo)
Need clavier/souris !
Sympa mais bon, entre les démos Killzone 2 et Fear 2 on peut dire que l'évolution gameplay/réalisation/innovation est proche du néant depuis des années en ce qui concerne les FPS pur et dur.
( Ah mais il est vrai que je joue en SD suis con j'avais oublier ce détail, ça change tout :p )
32 Commentaires
Cette démo fait la part belle à l'action, notamment avec les méchas, c'est ce qui m'a rebuté au début, mais faut pas s'y fier, l'ambiance de ce Fear 2 est tout aussi réussie que dans le premier. Cette démo est en fait un condensé des scènes d'actions du jeu sans aucune cohérence entre chaque scène (ni même entre les décors) et les phases en méchas sont en fait anecdotiques dans le jeu. Fort heureusement, Fear 2 est tout aussi flippant que son prédécesseur, ce qui n'est pas le cas de Fear3
Sérieusement, ce jeu est bien meilleur que KillZone 2, et sur beaucoup de points !
Déjà, lu budget. Il était bien moins important pour celui-ci, et pourtant, la réalisation, les graphismes, et les bruitages sont supérieur à KillZone 2 !
Ensuite, ce n'est pas un FPS banal où tu te fais toucher, tu attends 5 minutes, et tu es guéri comme par magie x)
Là au moins tu as des médikits, le gameplay en est donc bien plus stratégique.
Et enfin, le jeu est très original, il y a de l'idée ! Beaucoup d'idées !
Notamment au niveau des environnements, qui sont pour le moins assez variés, ensuite le fait que l'on peut ralentir le temps, et également au niveau de l'ambiance visuel et sonore, qui est très glauque, sombre, mais qui ne nuit pas au plaisir du jeu, au contraire même !
Sinon j'aime bien parce-que, dans tes vidéos tu tombe souvent sur des beug de texture ou autre, qu'un joueur quelconque ne verrais pas xD
Je ne sais pas si c'est de la malchance, ou un honneur de pouvoir assister à des beug non répertorié par les testeurs, mais quoi que se soit c'est bien marrant x)
Pour finir, tu dis à la fin être difficile avec les FPS, et bien je pense que oui quand même, parce-que ce Fear 2 à énormément d'élément (dont le robot que je n'ai pas parlé!) qui fait que ce jeu est réellement bien aboutit !
Pourtant, je suis loin, très loin d'être un adepte des FPS, donc pour que je dise ça, c'est vraiment très très Fear ! (<-- Jeu de mot pourrave xD)
Pareil que la vidéo de Kilone je la regarderez plus tard mais elle me donne envie parce que j'ai vu le temps de la vidéo 53 min il faut que je me trouve du temps pour la regardez.
Excellent le coup de la grenade qui lui explose dans les mains :D
excellente vidéo bien rythmée , hooper tu te trompes souvent : au lieu de dire fear tu dis killzone parfois :)
oui mes vous parlé de console est tous mes faut augmenté la vue pour qua sa soie plus rapide est tous sa mes après sa depend joueur moi je suis sur xbox 360 est je peut vous dire que le pc c'est de la grosse merde en + je mes perd dans les touche du clavier donc voila chacun a sa maniere de jouer au jeux apré voila ;) est je voudrais rajouté que la ps3 javous que c'est une manétte de merde elle est toute petite est tous on dirais on a rien dans les mains vive la xbox 360 est fear2 jles finis ya pas tres lonten sa ma bien fait flipé ;)
Ah l'objectivité , quand tu nous tiens ^^
je suis joueur pc et la dessus je suis entièrement du parti de hooper ,pour le fps (pardon femmes et hommes )console je trouve ça moisie (maniabilité/la difficulté de jeux ^^) enfin brèf je vais pas m'exposai dessus mais testez un bon fps pc pendant quelque temps histoire de bien vous y familiariser et retourner sur console enfin de vous rendre conte de la différence (en tous point)entre les deux sur ce bonne nuit ^^
Pour le hooper: Bonne vidéo tous de même ^_^
Sympa cette vidéo, par contre Hooper je te fais la même remarque qu'a d'autres vidéo testeurs : ne touche pas au brightness ;) et oui car chez nous ça déregle tout et on voit sois trop clair comme ici soit trop sombre. Par defaut l'image est calibré d'une certaine façon et les gens ont calibré leur écran d'ordi là dessus (tu me suis?) donc si tu touches au réglage de luminosité forcement chez nous ça rend mal.
Sinon je prends toujours autant de plaisir à regarder tes vidéos récentes et les anciennes comme c'est le cas aujourd'hui :)
Merci à toi de partager ces moments avec nous!!
ptit recapitulatif :
down c'est bas sur la croix directionnelle
et pour s'accroupir c'est analogique droit.
t'est vraiment trop fort hooper continue ;)
35millons de $ pour killzone2 alors que le dessin animé de pocahontas production 1995 a coûter 55millons de $ xD le dessin animé de disney a coûter plsu cher que le jeu xD
énorme ce direct live hooper.