Starwing
Présentation de l'incroyable Starwing.
Présentation de l'incroyable Starwing.
Présentation Dragon Quest VI sur super nintendo
Dernier volet des Super Star Wars, Return of the Jedi se révèle moins intéressant que Empire Strikes back tout en gardant ce qui a fait le succès des 2 premiers à savoir un univers fidèle à Star Wars.
Présentation de Super empire Strikes back sur Snes.
Pour ma part le best de la trilogie des Super Star Wars avec en prime un Dark Vador en boss final très réussi.
Présentation du premier volet de la trilogie des Super Star Wars sur Super Nintendo.
Merci Ilriap pour la traduction US !
47 Commentaires
Je prefere starfox 64.
AHHHHHH Starwings l'un de mes premiers jeux et qui est sorti à ma date de naissance :)
Que du bonheur !! Ca me fait rappeler comment je galérais pour faire le lvl 2 au début.
Bon maintenant c'est les doigts dans le nez (sauf pour le seceur Y) mais reste la fin du lvl 3 que j'ai jamais réussi T_T
"La bombe atomique de la mort qui tue" se nomme bombe nova
Quand tu fais une vrille tu peux dévier tous les tirs ennemis sauf les missiles.
Pour le personnage de game over c'est Andross sans son "vaisseau" qui est le boss de fin.
Dans "Andross Space Armada" il y a 2 scripts, si tu rentres dedans et que tu détruis le sorte de joyeux tu passes au passage suivant (3 en tout) si tu est trop sur le côté gauche ou droite tu refais un tour dans le passage actuel.
Quand t'as 6 ans et qu'on te dis de battre les star wolf... mais le monde est à ta portée quoi!!! Aujourd'hui tu les allume en 2-2 tu te demandes même si ils ont leur brevet de pilotes...
Il est clair que maintenant on peut difficilement faire un jeu qui graphiquement pourrait mettre une grosse claque dans la gueule, enterrant tout ce que l'on a fait ces dernières années. Personnellement lorsque j'ai vu les démos techniques de la XBOX 3/ PS4, j'ai pas été plus impressionné que ça alors que c'est très beau.
Quant au jeu présenté, il est clair qu'il était le jeu ayant les graphismes les plus impressionnant de 1993 (au niveau des consoles en tout cas, je ne m'y connais pas assez en jeu PC).
Mais une question: quel est le rôle du "Black Hole" indiqué sur la map ?
J'ai aussi vu ces démos et j'ai plus eu l'impression d'être dans un film que dans un jeux vidéo, ce qui ne plait guère.
très starwarsien ! ca impressionnait en 1993 c'est sur ! Quand tu dis qu'on est plus emerveillés par les jeux aujourd'hui c'est peut-être parce qu'on a atteint ce que l'on voulait atteindre : des jeux réalistes . la découverte de la 3D a marqué un tournant en progressant dans cette voie également .
Bah moi j'ai jamais jouer à un jeu starfox :p d'ailleurs j'aimerais bien comencer mais j'ai que la GBA et la xbox 360, si ça existe dite le moi (potentiel acheteur).
Je l'ai acheter récemment a 10 € avec la boite et il est juste génial! :)
Le bonhomme comme tu disait était Andross =D bonne vidéo sinon
à quand la prochaine review d'un Starfox par Hooper?
Sa coûtait cher (700 Francs) Mais après c'est que du bonheur de voir un jeu 3D a l'époque des graphisme 16bit en 2D
Un jeu cultissime de la SNES que l'on se doit d'avoir fait au moins une fois dans sa vie si on a la console. La baffe 3D c'est pas rien pour l'époque et le gameplay est addictif et les musiques sont excellentissimes. Un jeu à ne jamais oublier.
Attachons nos ceintures car aujourd’hui, le Hooper et son skill légendaire (ou pas :p) nous teste le jeu le plus bluffant de sa génération shoot them up de type rail shooter de sa catégorie, j’ai nommé l’incroyable, le sublissime, l’énormissime Star Fox ou Star Wing. Les graphismes sont très simples, néanmoins, malgré cette simplicité, Nintendo s’en tire plutôt bien voire très bien je dirais. Les graphismes sont stylisés et donnent un look futuriste bien réussi au jeu grâce à la petit merveille du nom de super FX. En ce qui concerne les musiques que dire si ce n’est qu'elles sont épiques et qu’elles collent parfaitement à l’ambiance. La coopération est très bien faite et nous immerge dans l’univers anthropomorphique de l’immortel Fox Mc Cloud du clan Mc Cloud. Pour conclure, malgré quelques petits défauts, sans gravités sur le jeu, il est toujours sympa à jouer aujourd'hui et je le conseille donc pour tous ceux qui ne le connaissent pas ; même si j’ai du mal à le croire que quelqu’un ne le connaissent pas mais bon, si quelqu’un ne connait pas, je crois qu’on ne peut plus rien faire pour lui : > Une révolution dans le genre, un genre innovant, pari réussi donc : bien joué Nintendo…
Une des grosses claques videoludiques des années 90, un jeu magique du fait de la 3D, chose qu'on pensait impossible sur Super Nintendo à l'époque et que le Super FX a permis. Les graphismes, l'ambiance, le gameplay et l'OST sont vraiment transcendants. Que de nostalgie quand je vois cette vidéo. Bien joué Hooper !
Jeu incroyablement mythique dont il est impossible de se lasser d'y jouer. Perso j'ai gardé ma snes en grosse partie grâce à Starwing. Le dernier parcours recèle des boss particulièrement difficiles (le Poulet notamment) et l'espèce de Toupie.
Merci Hooper de rendre hommage à ce monument :)
Fox Mc Cloud est immortel (4:10) ? :)
C'est un jeu de mot du Hooper : "Fox Mc Loud du clan Mc Loud, et il est immortel", cela ramène à Highlander.
"Duncan Mc Leod, du clan Mc Leod, et il est immortel."
Très bonne Review de cet excellent jeu Starwing
Que de souvenir, rien que l'intro du 1ier niveau, les musiques, le passage dans le couloir du vaisseau du lvl 2, et encore les musique, au delà de la qualité du soft c'est toute une épopée de mon enfance qui s'était réfugié au confins de ma mémoire qui revient me chatouiller. Merci.
Dans le GameOver, le singe que l'on vois c'est Andross.
Sur la superNes ils ont pas pu le modeliser en 3D :P, Mais c'est bien le boss final, on le vois dans sa 2ème forme, quand il es en cube on vois sa tête de singe.
Et biensur dans le starfox 64 Andross à bien une tête de singe.