Skip to Content

Comment avez-vous connu le Hooper ?

Dernière contribution

610 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: Comment avez-vous connu le Hooper ?

Pour ma part, j'ai découvert le Hooper il y a deux ans et demi. J'étais chez mes grand-parents. Je recherchais des tests de Super Mario Galaxy. Je farfouille un peu et là, j'atteris sur un test d'une vingtaine de minutes et où c'est marqué "par Karkaradon", je clique dessus. Vingt minutes plus tard, j'enchaîne avec Mario Kart Wii et ainsi de suite. Maintenant, je suis accroc au Hooper.

Edité par Vegafighter 888 le 24/04/2012 - 18:26
Portrait de fAnToNiAk
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 7
Re: Comment avez-vous connu le Hooper ?

C'est fou sa ! C'est exactement la même histoire que la mienne concernant la découverte du dieu Hooper !! ^^

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: Comment avez-vous connu le Hooper ?

Hooper, tu as engendré un tournant décisif au sein de mon quotidien.

Au départ pourtant, cela n'était pas joué d'avance...
Etant un fan de Sonic, j'étais naturellement en train de faire des recherches de VideoTests à propos de Sonic Génération, lorsque soudain je suis tombé sur l'une des tiennes.

Tu critiquais trop à mon goût. Pour moi tu cherchais trop la petite bête, et le fait que tu descendes le jeu aussi gratuitement à fait que je ne t'appréciais pas tellement.
Puis, lorsque j'ai également pris en compte les points positifs que tu énonçais, je me suis alors remis en question.

"Finalement il n'est peut-être pas quelqu'un de si mauvais, il apporte simplement son propre avis, il dit ce qu'il veut, sans se fier aux avis diverses que l'on trouve sur le net"

En fait, je me suis rendu compte que tu étais toi-même, et que c'était trop peu fréquent de nos jours. Je me suis alors intéressé à toi, j'ai regardé d'autres de tes vidéos, et j'ai découvert le personnage hors du commun que tu étais.

Pour tout te dire, mon attachement envers toi à été facilité en partie par le fait que tu as le même accent que l'un de mes professeurs de lycée, et qu'il était vraiment très gentil.

Ensuite j'ai découvert la grande originalité de ton vocabulaire, tous ces mots que tu inventes ou bien que tu places dans un contexte totalement différent de là où ils devraient se trouver en temps normal. Sans oublier les mots anglais que tu emplois naturellement !

Enfin, au fur et à mesure que je visionnais tes tests, j'ai découvert ta propre personnalité, l'élément le plus fort selon moi qui fait que tout le monde s'attache aussi bien à toi. Ton rire est inimitable et ce qu'il nous transmet est tout juste indescriptible. Que tu racontes une blague moisie ou que tu fasses un gros fail dans un jeu, tu ris. On a donc l'impression que rien n'est grave avec toi à ce moment là, et on rit avec toi.

Par contre, lorsque tu en a marre, c'est une autre paire de manche. Là tu es carrément capable de péter des câbles, et ces moments là sont complètement épiques! Tu oses être naturel, tu oses nous montrer ce que nous sommes tous devant un jeu vidéo lorsqu'il nous énerve. Du coup on se reconnaît bien en toi, et forcément on s'attache. Tu crois que c'est pour quoi que tes épopées ont tant de succès hum?

Il y a une autre raison qui fait que je t'apprécie beaucoup, mais cela ne concerne peut-être qu'une minorité de personne, c'est que tu as un grand coeur. Tu fais toujours attention au bon vivre de tes visiteurs et surtout tu as gardé ton âme d'enfant. Devant des jeux tout mignon comme Lumi, ou lorsque tu parles à chaton, ou encore lorsque j'apprend que tu as pleuré devant un générique de fin de Metal Gear Solid 4, on voit que derrière cette réputation de gros ours se cache un petit être fragile et affectif.

Finalement, j'ai continué à regarder tes vidéos. Je pense que c'est avant tout tes épopées qui ont faites que j'ai définitivement accroché à ton univers, car c'est dans ces genres de vidéos où on te découvre intégralement. Rien que le fait d'aller te chercher quelque chose à manger pendant la vidéo alors tu es déjà complètement séché, que tu as mal partout, que t'es fatigué, et qu'en plus il est pratiquement 4h du matin, je ne peux qu'adhérer à ton courage et à ta persévérance!

Tu es hors du commun Hooper! Tout comme ton esprit de déduction!
J'avoue m'être souvent souvent retrouvé dans des situations où je parlais tout seul devant tes vidéos afin de t'indiquer une porte que tu cherches depuis des heures alors qu'elle est devant tes yeux, mais au final c'est tellement bon de te voir chercher désespérément et surtout d'entendre ta réaction lorsque tu arrives enfin à te débloquer!

J'en aurait encore tellement à dire sur toi, mais je pense avoir abordé l'essentiel. Et si j'ai pris le temps d'écrire tout cela, c'est avant tout parce-que je t'admire, tu es quelqu'un de mature, avec qui on aime se retrouver lorsqu'on en a le besoin. Il n'y a qu'à lire les avis des gens qui te suivent pour se rendre compte à quel point tu joue le rôle de père pour nous tous. Tu nous rassure, tu nous aide à nous endormir, tu nous fais rire, tu nous informe et tu nous fait découvrir tout plein de choses.

Sincèrement je te remercie pour tout ce que tu fais, j'espère que tu continuera encore longtemps, et que surtout tu prennes toujours autant de plaisir à nous faire partager tout ce dont tu a envie.

Edité par Kichnifou le 29/04/2012 - 11:03
Catboy
Portrait de Serling
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: Comment avez-vous connu le Hooper ?

Moi j'étais sur youtube et j'ai vu sa vidéo test de mario kart 64(il y a un an),au début,je le trouvais étrange puis en regardant ses autres vidéos j'ai commencé à être intéressé.Je regardais la première vidéo defi d'Hooper sur mario kart wii et j'ai adoré.

Portrait de LeWanch
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2012
Contributions: 1150
Re: Comment avez-vous connu le Hooper ?

Ça devrait être en 2009, j'errais sur youtube au gré des youtube poop, riches en séquences des zelda CD-I, quand je vois dans les suggestions "vidéotest zelda: the wand of gamelon" par karkaradon.
Intrigué et méconnaissant ce jeu au-delà de sa réputation désastreuse, je clique. Et là, c'était parti pour une tranche de fou rire savoureuse, qui s'enchaîna avec les autres vidéos sur les zelda CD-I, etc... Et me voilà aujourd'hui, fidèle suiveur des vidéos de notre cher Hooper ;-)

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: Comment avez-vous connu le Hooper ?

Moi je l' ai connu sur le test de star wars le pouvoir de la force.tout le monde en parlais et je connaissez pas alors je suis tomber ur sa vidéo et j' ai tout de suite accrocher.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: Comment avez-vous connu le Hooper ?

Comme quoi, le Hooper, c'est comme une drogue: quand on commence, on peut plus s'arrêter ! :p

Edité par Vegafighter 888 le 17/05/2012 - 21:36
Portrait de xXadonXx
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 19
Re: Comment avez-vous connu le Hooper ?

je regarder des video sur metal gear solid est voila lol

Portrait de grygan
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 2
Re: Comment avez-vous connu le Hooper ?

Salut, alors moi j ai decouvert le Hooper il y a seulement quelques jours grace a Bob Lennon qui a parler de lui dans une de ses vidéos.
Je suis donc venu sur ce site pour voir, et j ai commencer avec les defis Mario galaxy 2. Fous rire sur fous rire,
Depuis j essaie de rattraper mon retard, il m éclate trop le Hooper. Quel charisme.

Comme le dit Vegafighter 888 plus haut, le hooper c est pire que l hero.

Gamer de 28 ans depuis la Nes

Portrait de city-hunter
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 72
Re: Comment avez-vous connu le Hooper ?

moi c'etais il y as 3 ans, j'étais tomber sur la vidéo de "resident evil outbreak" sur dailymotion =p