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[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

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Portrait de Martox
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: Resident Evil 6

+1 HEELING,je suis presque entièrement d'accord avec toi.

Juste quand tu dis que le "partenaire" dans Resident Evil 4 ne sert absolument à rien... Bin oui !!! Evidemment c'est fait exprès, c'est le but.

Tout le monde critique Ashley dans Resident Evil 4, tout le monde dit : "Ouais elle sert à rien, c'est un boulet etc..." Mais... Oh !!! Vous comprenez pas ??? Justement c'est l'intérêt, Ashley est une jeune fille sans défense et il faut la protéger !!! C'est l'intérêt de ces phases de jeu, et je commence à être agacé au bout de 7 ans, de voir que personne n'a encore compris.

Vous n'avez donc aucun plaisir à protéger une jeune fille de vilains monstres ? Ou est passée votre chevalerie ? ^^

Moi j'aime bien les phases avec Ashley, et puis c'est pas tout le jeu, faut pas déconner c'est juste certaines phases de jeu spécifiques où il faut protéger Ashley.

Je trouve l'intérêt de ces phases, beaucoup plus pertinent que ce que tout le monde trouve "normal" dans les jeux d'aujourd'hui, à savoir se coltiner toujours une IA foireuse censée nous aider à tirer sur les ennemis... Mais que c'est nul !!! Les coéquipiers immortels qui ne t'aident en rien, car leurs tirs ne "comptent pas" souvent, ils vident 3 chargeurs sur un ennemi pour "faire joli" et toi quand tu arrives sur cet ennemi, tu lui tires 2 balles et il meure.

Enfin c'est qu'un exemple, c'est ça ou autre chose, mais l'intérêt d'Ashley c'est justement que c'est une jeune fille qu'il faut protéger dans un survival horror hostile... Si elle sortait un flingue et se mettait à tirer de partout et à descendre tous les ennemis, à quoi ça servirait franchement ?

J'ai l'impression d'être le seul à avoir compris l'intérêt de ces phases de jeu. Aujourd'hui, tout le monde veut être accompagné d'un RAMBO automatisé dirigé par la console pour aller descendre les 3/4 des ennemis et te laisser le quart qui reste... Franchement j'arrive pas à vous comprendre les mecs.

Portrait de AizenHaddad
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: Resident Evil 6

En gros ce que veulent les joueurs c'est une IA qui finissent le jeu à leur place c'est aussi simple que ça, et dans résident Evil 4 au contraire Ashley ne m'a pas géner vu que on peut jouer normalement, il faut juste la protéger rien de plus à aucun moment elle va nous géner dans notre progression, alors que dans Résident Evil 5 ta coéquipiére est juste intuile elle te vide toute tes munitions, et elle te retarde t'a beau lui dire "Come On" elle met des plombes avant de finir surtout à la fin du jeu ou tu vois directement que elle juste **** et inutile combien de fois j'ai voulu tuer Sheva mais malheuresement elle est immortel franchement si ils avaient un persos comme Ashley qui ne fait rien et ou il faut juste la protéger y'aurait pas de problème mais là c'est un peu abuser

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de bobby
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A rejoint: 25 septembre 2011
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Re: Resident Evil 6

+1, en plus il y a des séquences où on doit proteger Ashley qui m'on fait grave stressé ( quand elle doit tourné les 2 leviers pour abaisser le pont et qu'elle se fait arceler des des moines et qu'on doit les tué, tout en faisant gaffe de ne pas se faire tuer par les ennemis qui nous attaque... )
Alors que dans le 5, Sheva est un VRAI boulet qui n'a aucun interet, elle gaspille toutes ses munitions en vidant son chargeur dans le buste et nous quand on fait un tir dans la tête pour lui mettre un coup de poing, cte conasse lui tire dessus et ça annule tout, en plus face aux majini avec une tronçonneuse, elle se fait buter à chaque fois...
Bref, ça c'est un VRAI boulet.

Il ne faut pas oublier aussi qu'on peut dire à Ashley de rester immobile dans un lieu sur pour vider la zone et revenir la chercher ( même si je préfère la prendre avec moi, ça rajoute du piment et de la difficulté ), donc bon...

Don't worry, Be happy

Portrait de Stakanov
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: Resident Evil 6

Citation:
Aujourd'hui, tout le monde veut être accompagné d'un RAMBO automatisé dirigé par la console pour aller descendre les 3/4 des ennemis et te laisser le quart qui reste... Franchement j'arrive pas à vous comprendre les mecs.

Je pense perso que tout le monde veut être en solo !!!
Un Rambo autiste comme sheva eheh elle est encore plus boulet que ashley je trouve ^^, je me souvient a l’époque quand j'avais vu un trailer de RE5 je me suis dit cool Chris est en solo :D.

Citation:
Les coéquipiers immortels qui ne t'aident en rien, car leurs tirs ne "comptent pas" souvent, ils vident 3 chargeurs sur un ennemi pour "faire joli" et toi quand tu arrives sur cet ennemi, tu lui tires 2 balles et il meure.

Hum la tu ma tué c'est exactement sa xD, tu te fais chier a économiser tes munitions et herbes que tu partage avec ton coéquipier et lui tranquillou utilise tout les herbes + munitions pour un zombie, quand t'arrive au boss Fuck il ne reste plus rien !!!


Portrait de Skelemax
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Resident Evil 6

non mais ashley est un vrai boulet combien de fois je l'ai tué parque cette conne ce met devant l'ennemi que je veux tuer. le seul truc bien c'est quand elle a l'armure de chevalier :)

Portrait de sukira93
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A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: Resident Evil 6

Une fois l'armure qui rend ashley invisible en notre possession elle devient indispensable pour le mode pro, sinon le 6 s'annonce comme une bon jeux comme d'hab pas forcement un survival horror mais un bon jeux sa oui .

Portrait de AizenHaddad
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Resident Evil 6

Citation:
+1, en plus il y a des séquences où on doit proteger Ashley qui m'on fait grave stressé ( quand elle doit tourné les 2 leviers pour abaisser le pont et qu'elle se fait arceler des des moines et qu'on doit les tué, tout en faisant gaffe de ne pas se faire tuer par les ennemis qui nous attaque...

C'est vrai que cette séquence est très difficile la 1ére fois que on fait le jeu les moins arrivent de partout c'est juste hallucinant, notre meilleur ami restera les munitions, car si t'en a pas asser Game Over direct, ke crois que c'est l'une des séquences les plus durs du jeu

Bah après pour Résident Evil 6 ça serra peut être un bon jeu, mais ça serra un mauvais Résident Evil car on dénigre les origines de la série ce qui est fort dommage car c'était l'un des plus grands point fort des 1ers Résident Evil

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de sukira93
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A rejoint: 3 septembre 2011
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Re: Resident Evil 6

Pas un mauvais resident evil mais un mauvais survival horror car sa ne sera qu'un jeux d'action le nom resident evil n'est plus synonyme de survival horror faut passer a autres chose moi j'ai tirer un trait depuis le 4 histoire de ne pas gâcher le plaisir en restant bloquer a " resident evil pas comme le 1 pfff je hais c'est de la merde" seul capcom a le droit de dire si resident evil est un resident evil c'est pas les joueur de toute manière je pense que tôt ou tard les chose reviendrons a la normal de toute manière quand on regarde capcom en se moment ( devil my cry) on comprend qu'il perdent les pédales mais pour moi tout sa c'est comme les fringue tous revient regarder les converse ^^, je préfère me rabattre sur des jeux comme dead space de nouvelle licences du genre qui sont finalement les seul a contenter en attendant le retour aux sources.

Portrait de tomtheskull
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A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 274
Re: Resident Evil 6

Je n'attends pas beaucoup de ce RE6.J'avais bien apprécié le 5 donc,vu que le 6 à l'air du même acabit,je pense que je vais le prendre.

Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée

Portrait de LittleHardy
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A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Resident Evil 6

> Stakanov

Spoiler

Citation:
je me souvient a l’époque quand j'avais vu un trailer de RE5 je me suis dit cool Chris est en solo :D.

Oui et ensuite tout le monde à crié au scandale comme quoi le jeu été raciste, et Capcom à décidé de rajouter un deuxième personnage black. Sauf qu'il s'y est pris à la dernière minute et a mal configuré l'IA. (quoi que moi je n'ai jamais eu aucun souci, Sheva ne tire que pour me sauver la mise et ne gâche jamais les munitions ou soin..). :p

Putain, 10 ans !