N'empêche, j'ai rejoué à Ghouls n Ghosts le premier, je trouvais ça bien qu'on puisse tirer vers le bas et vert le haut, c'est bizarre et dommage que dans le Super Ghouls n Ghost ils aient retiré ça..
l'item du Sabre était aussi vraiment sympa à jouer, dommage qu'il l'ai aussi retiré :p
Le jeu est beaucoup plus rapide aussi, mais ça doit être dû à version.
J'espère que Hooper nous en fera une vidéo.
Oui en effet c'est regrettable qu'ils aient retirés les tir haut/bas mais je penses que c'est pour augmenter la difficultés , certains boss serait trés simple ( la chenille par exemple ou meme Sardius le last boss) s'ils l'avaient laissés.
Et c'est pas un sabre mais Excalibur :P
Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !
C'est vrai que la version Ghouls'n Ghosts et Super Ghouls'n Ghosts,sont très différent surtout au niveau de la difficulté ou Super Ghouls'n Ghosts ou la difficulté a été nettement réduit,et surtout le fait de ne pas tirer en haut,mais imaginez 2sec que dans Super Ghouls'n Ghosts on pouvait tirer vers le haut je crois que le jeu même en professionnel serait facile donc d'un côté c'est une bonne chose que dans Super Ghousls'n Ghosts on ne puisse pas tirer vers le haut sinon le jeu deviendrait encore plus facile
En contre-partie des tir vers le haut ou le bas il y a le double saut :) je ne sais pas si mettre les deux en même temps auraient été possible, ce qui m'a choqué à l'époque sur le super c'est l'utilisation de 2 boutons de la manette..sur 6 XD, je suis impatient comme pour beaucoup de tomber un jour sur la version PSP..
Et sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais pendant le mois d'aout la saga s'est vu testé par un nombre incroyable de vidéo-testeur o_O
Hooper en à fait son épopée
Padawam fait une émission sur Maximo
Hedge fait une épopée sur Demon's crest
Dans le pix'n love 16 là ou il y à l'épisode Captain planet du JDG on trouve aussi un rétrogame test sur la saga
Hooper en rajoute une couche avec Gargoyles Quest O_o
Et tout ça pratiquement diffusé en même temps donc XD
C'est l'approche de 2012 qui fait ça? L'année prochaine à la même époque ils nous feront tous la saga Megaman? ou Castlevania :D
Je trouve qu'on ne parle pas assez de l'episode Wonderswan qui est vraiment bon . Je trouve que malgrés ses quelques défauts ( absence d'astaroth, et d'armure supplémentaire , musique pas toujours tiptop malgrés quelques bon themes etc...) il tient vraiment la route et possède de réel qualité des niveaux originaux et beaux ( un niveau sous l'eau inoubliable ) des phases de jex originales ( un passage dans une caverne ou on est ataché a une corde ) ainsi que des boss toujours aussi imposant et originaux comme tout.
A testé vraiment ! perso jlai fais en emulation certe ca leve le plaisir du jeux mais bon fallais que je me le fasse .
Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !
La version Master System de Ghost&Goblins était pas mal aussi avec son système d'upgrade des armes et de chaque partie de l'armure et la jauge de magie ou encore les barres de vie évolutives (jeu plus simple que les autres mais tout aussi sympathique !)
Notre ami Red Arimaa avait posté une vidéo passionnante d'un vidéo-testeur sur Ghosts'n Goblins (le premier sur arcade) je conseille vivement de la regarder, elle est passionnante et on apprend des TAS de trucs.
Imaginez quand on se tapait le jeux dans nos 7-8 ans. Les trentenaires doivent me comprendre...
N'empêche, j'ai rejoué à Ghouls n Ghosts le premier, je trouvais ça bien qu'on puisse tirer vers le bas et vert le haut, c'est bizarre et dommage que dans le Super Ghouls n Ghost ils aient retiré ça..
l'item du Sabre était aussi vraiment sympa à jouer, dommage qu'il l'ai aussi retiré :p
Le jeu est beaucoup plus rapide aussi, mais ça doit être dû à version.
J'espère que Hooper nous en fera une vidéo.
Oui en effet c'est regrettable qu'ils aient retirés les tir haut/bas mais je penses que c'est pour augmenter la difficultés , certains boss serait trés simple ( la chenille par exemple ou meme Sardius le last boss) s'ils l'avaient laissés.
Et c'est pas un sabre mais Excalibur :P
Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !
C'est vrai que la version Ghouls'n Ghosts et Super Ghouls'n Ghosts,sont très différent surtout au niveau de la difficulté ou Super Ghouls'n Ghosts ou la difficulté a été nettement réduit,et surtout le fait de ne pas tirer en haut,mais imaginez 2sec que dans Super Ghouls'n Ghosts on pouvait tirer vers le haut je crois que le jeu même en professionnel serait facile donc d'un côté c'est une bonne chose que dans Super Ghousls'n Ghosts on ne puisse pas tirer vers le haut sinon le jeu deviendrait encore plus facile
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
La serie des GNG reste tout de meme une pur bombe, malgrés les défauts des uns et des autres... J'attend avec impatience the next one !
Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !
En contre-partie des tir vers le haut ou le bas il y a le double saut :) je ne sais pas si mettre les deux en même temps auraient été possible, ce qui m'a choqué à l'époque sur le super c'est l'utilisation de 2 boutons de la manette..sur 6 XD, je suis impatient comme pour beaucoup de tomber un jour sur la version PSP..
Et sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais pendant le mois d'aout la saga s'est vu testé par un nombre incroyable de vidéo-testeur o_O
Hooper en à fait son épopée
Padawam fait une émission sur Maximo
Hedge fait une épopée sur Demon's crest
Dans le pix'n love 16 là ou il y à l'épisode Captain planet du JDG on trouve aussi un rétrogame test sur la saga
Hooper en rajoute une couche avec Gargoyles Quest O_o
Et tout ça pratiquement diffusé en même temps donc XD
C'est l'approche de 2012 qui fait ça? L'année prochaine à la même époque ils nous feront tous la saga Megaman? ou Castlevania :D
Je trouve qu'on ne parle pas assez de l'episode Wonderswan qui est vraiment bon . Je trouve que malgrés ses quelques défauts ( absence d'astaroth, et d'armure supplémentaire , musique pas toujours tiptop malgrés quelques bon themes etc...) il tient vraiment la route et possède de réel qualité des niveaux originaux et beaux ( un niveau sous l'eau inoubliable ) des phases de jex originales ( un passage dans une caverne ou on est ataché a une corde ) ainsi que des boss toujours aussi imposant et originaux comme tout.
A testé vraiment ! perso jlai fais en emulation certe ca leve le plaisir du jeux mais bon fallais que je me le fasse .
Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !
La version Master System de Ghost&Goblins était pas mal aussi avec son système d'upgrade des armes et de chaque partie de l'armure et la jauge de magie ou encore les barres de vie évolutives (jeu plus simple que les autres mais tout aussi sympathique !)
Notre ami Red Arimaa avait posté une vidéo passionnante d'un vidéo-testeur sur Ghosts'n Goblins (le premier sur arcade) je conseille vivement de la regarder, elle est passionnante et on apprend des TAS de trucs.
Génération Mega Drive
Interressant en effet ce petit docu.
Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !