Bonjour je m'adresse à vous tous , chers amis de la communauté Hooperienne.
Je ne frappe peut être pas à la bonne porte mais je vais tout de même exposer mon problème.
Depuis quelques temps , on me considère tel un geek , no-life , et je subie pas mal de "moqueries" si je puis dire sur mon attitude de geek.
Personnellement je trouve que le mot "geek" est bien trop fort pour moi, et d'ailleurs vous en avez la preuve avec mon nombre de participations sur le forum où je suis seulement au 175...
Mais quelques choses qui me dépasse , et qui me dépassera toujours , c'est que ceux qui se foutent des gens qui passent du temps sur les ordinateurs à jouer , ou à dialoguer sur des forums de jeux vidéo comme ici, et bien c'est gens là passent autant de temps sur son ordinateur mais en compagnie de ses amis et de ses réseaux sociaux (facebook twitter, myspace et compagnie..)
Vraiment je ne supporte pas. Alors si vous avez des conseils pour faire taire ces gens n'hésitez pas.
Et franchement je ne vois vraiment pas en quoi je suis geek, j'ai une tenue vestimentaire tout a fait normale , mais on me considère comme le Hooper renfermé sur ses jeux vidéos... (Je viens peut être de dire une bêtise)
Dès que je parle un peu de jeux vidéos , je subie tout de suite les railleries...
Mais hormis ça on me parle convenablement mais je ne peux pas parler de ma passion pour les jeux vidéos. Problématique quand on est fan !
Voilà si vous avez des conseils a me donner, ou des explications solides je me ferrai un réel plaisir de les lire :)
Merci à tous.
Dire que tu t'en br*nle , ça calme toujours ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
"C'est celui qui dit qui est !" : Ca aussi ça marche bien -___-
Les autres sont des cons, tabasse les.
Je peux comprendre, je subis la même chose au quotidien et c'est ultra pénible à vivre.
Sinon, tu as qu'à devenir un vrai no life et ne plus sortir ni voir tes amis, comme ça tu vis en paix avec toi même et tu n'entends plus les détracteurs :p.
Au lycée mes potes s'en fichent que je soit un féru de JV, donc j'ai pas de soucie. Bie que j'aurai aimé qu'ils s'y intéresse un peu. pour eux le JV c'est comme aller au Mac'do.
traite-les de kikoolols et de marsouins
Haha ! Non mon objectif n'est pas de me devenir un vrai geek et je le suis pas d'ailleurs.
Mais lorsque l'on a une passion et qu'on ne peut pas la partager c'est difficile forcément.
Les tabasser ? Oui pourquoi pas :p Enfin non peut être pas pour une histoire de jeu vidéo ^^
Je dis pas qu'il n'y a plus personnes qui aime jouer aux jeux vidéos (ici on est en plein de dedans ^^) mais aujourd'hui ceux qui y jouent un peu beaucoup sont pris pour des ahuris de la vie, puceau,geek.
Voyez ce que je veux dire ? :p
Joemenix: Les autres sont des cons, tabasse les.
XD
Dit leur que l'intelligence serait de ce posez la question si: Mario n'est pas au final moins abrutissant que de passez 3 heure sur msn facebook devant le jt de TF1 ecoutez la radio ou encore depensez toute sa fortune en film de cu éhonté, allez en boite claqué sa paye dans une bouteille, ou de s'achetez des fringues 100 eu alors qu'il en valent que le tiers, que si il mettez autant d'énergie a démontrer que les jeux vidéo sont idiots il aurait fini par comprendre comment dans la vie la société de consommation les prends pour des boeufs (mitrailleuse fin de chargeurs, je met le second ? :D ?)
(ps: quand je suis au bras de ma femme, soudainement pour les autres, les jeux vidéo c'est pas si pourri que sa :D)
: LIVE
Etant donné que de plus en plus de gens deviennent des geeks ou se disent geeks sans l'être, tu passeras bientôt d'un peu marginal à "à la mode".
Et ça peut arriver plus vite qu'on ne le pense.
Mdr vas y envoie la 2e rafale !
Je sais pas trop.. mais toujours est il qu'il y a 2 groupes souvent bien distincts les geeks sans vie qui passent leur temps chez eux, derrière leur ordis, leurs cahiers, et qui ne sortent jamais. Et un autre groupe qui sort, boivent, font la fête , n'ouvre jamais un cahier, etc..
Moi on va dire que je suis entre les deux. Mais dès que tu t'intéresses un peu à tout ce qui tourne autours des jeux vidéos , des ordinateurs, on te considère comme si t'avais pas de vie !