Re: [Classement] Project Touhou : Finissez les tous
Sur le papier je pense que le 11 et le 12 se valent, mais ce dernier ayant un système de vies beaucoup plus CHIANT COMME L'ENFER contraignant, ça peut expliquer ceci et cela.
Quant à Kaguya, les non-spells ça peut aller, mais la première et quatrième spell... mon dieu. Impossible de rester 5 sec dessus. Très moyen quoi. Mais j'ai été surpris de capturer la spell d'Eirin en midboss.
Par contre je suis pas vraiment d'accord pour Remilia, ok c'est vraiment le bordel, mais à ce jour j'ai beaucoup plus de mal avec Byakuren normal qu'avec Remilia hard, vu la résistance de Byakuren aux bombes dans les trois dernières spells et le fait qu'elle en possède une de plus, et des non-spells pour la plupart horribles (j'ai un peu pitié quand je vois la non-spell des couteaux de Remilia)
Re: [Classement] Project Touhou : Finissez les tous
Oui mais Remilia en hard et Remilia en lunatic, ça n'a rien à voir. :p
La dernière non-spell et les deux dernières spell card c'est juste infâme.
Scarlet Gensokyo en lunatic c'est pour moi la spell card la plus difficile de tous les touhou confondus, en plus d'être ultra hardcore elle n'a pas vraiment de pattern, elle est en partie random, tu peux pas te dire au bout XXX tries je vais forcément y arriver sans death/bombs parce qu'à chaque fois tu meurs d'une façon différente, ça tient plus du manic shooter que du danmaku cette shit.
C'est vraiment la spell card qui te dit "You can't beat me go fuck yourself"
Enfin vu que tu as prévu de faire un jour le lunatic du 6 tu auras tout le plaisir de voir ça par toi même.:p
Re: [Classement] Project Touhou : Finissez les tous
J'ai déjà touché à ce lunatic avec des continues, pour la dernière non-spell ok, Scarlet Meister, une bombe et on en parle plus, et Scarlet Gensokyo... Me semble que j'avais bouffé 2 vies 3 bombes dessus, ce qui reste moins que Virtue of Wind God de Kanako rien qu'en hard qui peut facilement m'en enlever 3.
Re: [Classement] Project Touhou : Finissez les tous
Oui chacun sa façon de jouer, on n'a pas les même réactions et les mêmes stratégies sinon ça serait chiant. :p
Quand tu veux clear le jeu sans te casser la tête, c'est pas si difficile on est d'accord, je m'étais fais le défi de faire Remilia sans deaths/bombs et faire le plus haut score possible et là je maintiens que c'est bien plus bien plus hard qu'avec Byakuren où j'ai capté ses patterns assez vite et puis il se passera toujours la même chose donc ça relève plus de l'apprentissage par coeur que de la pure skill. Surtout sa dernière spell card qui m'a déçue vu que je l'ai clear sans death/bombs avec seulement quelques tries.
Sinon il y a combien de levels en tout dans Double spoiler ? Parce que j'ai vu qu'il y a que 6 BGM et ça m'a fait peur y a pas que 6 levels rassurez moi. :p
Re: [Classement] Project Touhou : Finissez les tous
Par contre 12 je trouve que c'est a little too much...
Vu comment ça devient chaud dès le level 5 enfin, ce sera tout pour ce soir, je te laisse et bonne chance pour StB.
Re: [Classement] Project Touhou : Finissez les tous
EDIT : Niveau 6 de Shoot the Bullet clear
Tu espérais finir le jeu entier aussi facilement ? Ca se passe pas comme ça ici ! :p
J'ai pour habitude de jeter un oeil à toutes les scènes des niveaux que je débloque. Et vu que j'ai débloqué le 10, j'y suis allé. La dernière scène de ce niveau est juste énorme, ça mérite au moins un Spoiler.
Spoiler ▼▲
On combat le double d'Aya avec pleins de patterns différents. C'est la seule scène à utiliser le theme d'Aya présent dans Touhou 09 si je me trompe pas. J'ai adoré le peu que j'ai vu.
Re: [Classement] Project Touhou : Finissez les tous
Niveaux 7 et 8 de Shoot the Bullet clear
Au niveau 8, Ran a quand même des spells overcheatées comparées à Yuyuko.
Allez, c'est maintenant que ça commence vraiment, en avant pour Eirin et Kaguya !
Re: [Classement] Project Touhou : Finissez les tous
Double Spoiler : level 5 à 10 cleard
Et ouais je suis allé super vite, ça sert d'avoir fait le lunatic du 12 en fin de compte. :p
Le level 10 il est super simple, les patterns sont un peu chelous et la hitbox des bullet est un peu bugué mais une fois qu'on a compris l'astuce ça devient super easy.
Par contre le 11 là ça rigole pas du tout Suwako et Kanako me trollent bien.
Sur le papier je pense que le 11 et le 12 se valent, mais ce dernier ayant un système de vies beaucoup plus
CHIANT COMME L'ENFERcontraignant, ça peut expliquer ceci et cela.Quant à Kaguya, les non-spells ça peut aller, mais la première et quatrième spell... mon dieu. Impossible de rester 5 sec dessus. Très moyen quoi. Mais j'ai été surpris de capturer la spell d'Eirin en midboss.
Par contre je suis pas vraiment d'accord pour Remilia, ok c'est vraiment le bordel, mais à ce jour j'ai beaucoup plus de mal avec Byakuren normal qu'avec Remilia hard, vu la résistance de Byakuren aux bombes dans les trois dernières spells et le fait qu'elle en possède une de plus, et des non-spells pour la plupart horribles (j'ai un peu pitié quand je vois la non-spell des couteaux de Remilia)
Oui mais Remilia en hard et Remilia en lunatic, ça n'a rien à voir. :p
La dernière non-spell et les deux dernières spell card c'est juste infâme.
Scarlet Gensokyo en lunatic c'est pour moi la spell card la plus difficile de tous les touhou confondus, en plus d'être ultra hardcore elle n'a pas vraiment de pattern, elle est en partie random, tu peux pas te dire au bout XXX tries je vais forcément y arriver sans death/bombs parce qu'à chaque fois tu meurs d'une façon différente, ça tient plus du manic shooter que du danmaku cette shit.
C'est vraiment la spell card qui te dit "You can't beat me go fuck yourself"
Enfin vu que tu as prévu de faire un jour le lunatic du 6 tu auras tout le plaisir de voir ça par toi même.:p
J'ai déjà touché à ce lunatic avec des continues, pour la dernière non-spell ok, Scarlet Meister, une bombe et on en parle plus, et Scarlet Gensokyo... Me semble que j'avais bouffé 2 vies 3 bombes dessus, ce qui reste moins que Virtue of Wind God de Kanako rien qu'en hard qui peut facilement m'en enlever 3.
Au moins on a une vision différente des choses :)
Oui chacun sa façon de jouer, on n'a pas les même réactions et les mêmes stratégies sinon ça serait chiant. :p
Quand tu veux clear le jeu sans te casser la tête, c'est pas si difficile on est d'accord, je m'étais fais le défi de faire Remilia sans deaths/bombs et faire le plus haut score possible et là je maintiens que c'est bien plus bien plus hard qu'avec Byakuren où j'ai capté ses patterns assez vite et puis il se passera toujours la même chose donc ça relève plus de l'apprentissage par coeur que de la pure skill. Surtout sa dernière spell card qui m'a déçue vu que je l'ai clear sans death/bombs avec seulement quelques tries.
Sinon il y a combien de levels en tout dans Double spoiler ? Parce que j'ai vu qu'il y a que 6 BGM et ça m'a fait peur y a pas que 6 levels rassurez moi. :p
Sur DS il y a 12 levels, l'EX et le Spoiler, les musiques changent tous les 2-3 levels.
Je suis pas loin de finir le level 6 de StB, j'ai débloqué le level 9 et il m'a l'air super simple comparé aux 7-8.
Par contre 12 je trouve que c'est a little too much...
Vu comment ça devient chaud dès le level 5 enfin, ce sera tout pour ce soir, je te laisse et bonne chance pour StB.
EDIT : Niveau 6 de Shoot the Bullet clear
Tu espérais finir le jeu entier aussi facilement ? Ca se passe pas comme ça ici ! :p
J'ai pour habitude de jeter un oeil à toutes les scènes des niveaux que je débloque. Et vu que j'ai débloqué le 10, j'y suis allé. La dernière scène de ce niveau est juste énorme, ça mérite au moins un Spoiler.
Ishu : 548 points
Ryukishi : 448 points
Ultimafouina : 174 points
Lecorbak : 132 points
les vacances arrivent bientôt pour moi.
je vais pouvoir sérieusement m'y remettre.
Niveaux 7 et 8 de Shoot the Bullet clear
Au niveau 8, Ran a quand même des spells overcheatées comparées à Yuyuko.
Allez, c'est maintenant que ça commence vraiment, en avant pour Eirin et Kaguya !
Double Spoiler : level 5 à 10 cleard
Et ouais je suis allé super vite, ça sert d'avoir fait le lunatic du 12 en fin de compte. :p
Le level 10 il est super simple, les patterns sont un peu chelous et la hitbox des bullet est un peu bugué mais une fois qu'on a compris l'astuce ça devient super easy.
Par contre le 11 là ça rigole pas du tout Suwako et Kanako me trollent bien.