Oui çà sort des sentiers battus en fesant un peu moin arcade, peut-être plus jeu snes. Mais la réalisation est à la hauteur de la Neo. Quand tu vois vois le sprite du Dragon je trouve qu'il y a du bon boulot. Après je pense qu'ils auraient pu rajouter une scrolling différentiel et un peu d'animation dans les décors. On verra leur prochaine production.
Leur prchain jeu d'ailleur sera dans le style d'Ikari Warrior pour ceux que çà parle.
Blazing Star est mon shoot préféré. Après je ne suis pas un connaisseur, mais on avait une borne SNK au lycée et ce jeu on l'a fini ! Vraiment excellent, en plus il y avait ce zeste d'humour, de décalé, dans les messages à l'écran que j'appréciais vraiment.
Le nombre de vaisseaux différents (et VRAIMENT différents) apporte en plus une grosse replay value (en plus du Hi-Score, qui ne me motive pas plus que ça personnellement).
je me posait une question en ce moment : comme vous le savez surement, dans un jeu comme Metal Slug, ça fourmille de détail et de petites animations dans tout les sens. De ce fait, la cartouche était drôlement avantageuse de ce coter car elle permettait aux développeurs d'accéder automatiquement à n'importe quel sprite du jeu pour l'afficher à n'importe quel moment du jeu. Avec le support CD, tout est un peu plus éparpiller ce qui a pu rendre sur des consoles comme la PS1 ou la Saturn les portages des Metal Slug moins détaillés et performants. (bien que de ce que je sais, le portage Saturn est quand même une belle réussite ^ ^)
Du coup, je me suis poser cette question : est-ce que dans la compilation "Metal Slug Anthology" de la Wii, le jeu est à 100% identique à l'original des systèmes neo-geo MVS et AES ? Pour la compil' PC je me pose pas la question, vue les possibilités autrement plus grandes que propose le développement de la plupart des jeux... Donc forcément, la Wii est quand même sortie d'importantes années après la PS1 et la Saturn et est donc techniquement bien plus poussée (je ne veux aucun troll sur cette phrase =3). Alors je me demandais si elle avait réussi à corriger les petites "tares" qu'avait les portages Saturn-PS1 par rapport aux versions originales Neo-Geo. Avis aux connaisseurs.
Heu !? C'est du Super Turrican Like ça !!! Sa à l'air pas mal dit donc p:
PS : Bitches !!! Die In Hell !!! p:
Oui mais avec des stages plutôt à la Super Metroid
ça fait pas du tout jeu Neo Geo !
Oui çà sort des sentiers battus en fesant un peu moin arcade, peut-être plus jeu snes. Mais la réalisation est à la hauteur de la Neo. Quand tu vois vois le sprite du Dragon je trouve qu'il y a du bon boulot. Après je pense qu'ils auraient pu rajouter une scrolling différentiel et un peu d'animation dans les décors. On verra leur prochaine production.
Leur prchain jeu d'ailleur sera dans le style d'Ikari Warrior pour ceux que çà parle.
Hormis Last Hope et Gun Lord, y a d'autres jeux amateurs sur Neo?
Oui tu as FAST STRIKER toujours de la NG-DEV Team :
http://www.youtube.com/watch?v=-_tnqgKFnto , c'est le premier et le seul manic shooter de la machine d'ailleur
je conseille blazing star ché pas si vous connaissé. c'est un jeu de shoot'em up d'une qualité rare.
pour le dragon !
Oui excellent ce Blazing Star. Peut-être le meilleur shoot de la console.
Blazing Star est mon shoot préféré. Après je ne suis pas un connaisseur, mais on avait une borne SNK au lycée et ce jeu on l'a fini ! Vraiment excellent, en plus il y avait ce zeste d'humour, de décalé, dans les messages à l'écran que j'appréciais vraiment.
Le nombre de vaisseaux différents (et VRAIMENT différents) apporte en plus une grosse replay value (en plus du Hi-Score, qui ne me motive pas plus que ça personnellement).
Bonsoir,
je me posait une question en ce moment : comme vous le savez surement, dans un jeu comme Metal Slug, ça fourmille de détail et de petites animations dans tout les sens. De ce fait, la cartouche était drôlement avantageuse de ce coter car elle permettait aux développeurs d'accéder automatiquement à n'importe quel sprite du jeu pour l'afficher à n'importe quel moment du jeu. Avec le support CD, tout est un peu plus éparpiller ce qui a pu rendre sur des consoles comme la PS1 ou la Saturn les portages des Metal Slug moins détaillés et performants. (bien que de ce que je sais, le portage Saturn est quand même une belle réussite ^ ^)
Du coup, je me suis poser cette question : est-ce que dans la compilation "Metal Slug Anthology" de la Wii, le jeu est à 100% identique à l'original des systèmes neo-geo MVS et AES ? Pour la compil' PC je me pose pas la question, vue les possibilités autrement plus grandes que propose le développement de la plupart des jeux... Donc forcément, la Wii est quand même sortie d'importantes années après la PS1 et la Saturn et est donc techniquement bien plus poussée (je ne veux aucun troll sur cette phrase =3). Alors je me demandais si elle avait réussi à corriger les petites "tares" qu'avait les portages Saturn-PS1 par rapport aux versions originales Neo-Geo. Avis aux connaisseurs.