Moi ça m'est arrivé dans Zelda - Phantom Hourglass.
Il y avais quatre leviers à tirer dans le bon ordre mais seulement j'avais compris le panneau à l'envers du coup j'ai essayé en partant de la gauche, puis de la droite, puis en alternant, en essayant pleins de combinaisons plus farfelues les unes que les autres en faisant des calculs et des tripatouillages dans tous les sens.
Et puis finalement j'ai compris le panneau (où il y avait juste quatre chiffres pour indiquer l'ordre dans lequel tirer les leviers)...
Dans Oblivion avec un perso bien avancer(plus d'une centaine d'heures), pour une quête de la Guilde des Guerrier je devais chercher un bouquin dans une grotte, le problème c'est que je l'avais déjà visiter et après avoir chercher et réfléchis pendant des heures j'en ai conclu que je l'ai jeter ou vendu...Donc j'ai du recommencer un perso pour finir les quêtes, ça compte aussi?
Pour ma part c'etait dans God of war II quand on doit utiliser la toison d'or pour renvoyer une boule feu sur le mur pour le detruire, j'ai passé 20 minutes avant de me rendre compte que la toison d'or pouvait renvoyer les projectiles !
Perso le pire c'est dans Sonic 3, dans Carnival Night Act 2 avec Sonic et/ou Tails on passe obligatoirement dans une salle fermée avec un gros bloc tournoyant, on peut le faire bouger en sautant dessus, et le but est de le faire descendre au maximum pour pouvoir sortir de la salle. Je suis resté bloqué plusieurs années sur ce passage, ignorant qu'on pouvait en fait manipuler le bloc en alternant HAUT - BAS avec la croix directionnelle pour le faire bouger très facilement !
Mon plus gros fail c'est dans mario paper et la porte millénaire
spoiler de catégorie 4/10 en approche
Spoiler ▼▲
quand je doit aller a penocta il y a un mur dans la ville principal mais c'est en fait un trompe l'oeil qui te mene dérière le mur, finalement c'est trop dur d'expliquer, ceux qui on joué au jeu peuvent comprendre
Je viens de me souvenir que j'ai été bloquer dans...Pokémon Rubis alors que je ne l'était pas, je croyais qu'il fallait absolument couper un arbre alors qu'en fait il fallait aller à la plage pour aller en bateau à une autre Arène (Je crois), et j'ai chercher comme un c*n pendant des heures et des heures...La honte.
J'ai plus le nom du jeu en tête, mais il me semble avoir cherché un objet pendant une ou deux heures avant d'avoir la présence d'esprit d'ouvrir mon inventaire et de m'apercevoir que je l'avais déjà... Ça m'a foutu les boules sur le coup.
Mais en général, quand je tourne en rond, ça me gonfle très très rapidement, du coup j'arrête de jouer. Et quand je reprends ma partie, je trouve miraculeusement tout de suite ce qu'il faut faire.
Moi ça m'est arrivé dans Zelda - Phantom Hourglass.
Il y avais quatre leviers à tirer dans le bon ordre mais seulement j'avais compris le panneau à l'envers du coup j'ai essayé en partant de la gauche, puis de la droite, puis en alternant, en essayant pleins de combinaisons plus farfelues les unes que les autres en faisant des calculs et des tripatouillages dans tous les sens.
Et puis finalement j'ai compris le panneau (où il y avait juste quatre chiffres pour indiquer l'ordre dans lequel tirer les leviers)...
Dans Oblivion avec un perso bien avancer(plus d'une centaine d'heures), pour une quête de la Guilde des Guerrier je devais chercher un bouquin dans une grotte, le problème c'est que je l'avais déjà visiter et après avoir chercher et réfléchis pendant des heures j'en ai conclu que je l'ai jeter ou vendu...Donc j'ai du recommencer un perso pour finir les quêtes, ça compte aussi?
Oui sa compte, le truc c'est juste d'avoir été bloqué bêtement ;)
Pour ma part c'etait dans God of war II quand on doit utiliser la toison d'or pour renvoyer une boule feu sur le mur pour le detruire, j'ai passé 20 minutes avant de me rendre compte que la toison d'or pouvait renvoyer les projectiles !
God of war est l'exemple type d'être bloqué bêtement :p
Perso le pire c'est dans Sonic 3, dans Carnival Night Act 2 avec Sonic et/ou Tails on passe obligatoirement dans une salle fermée avec un gros bloc tournoyant, on peut le faire bouger en sautant dessus, et le but est de le faire descendre au maximum pour pouvoir sortir de la salle. Je suis resté bloqué plusieurs années sur ce passage, ignorant qu'on pouvait en fait manipuler le bloc en alternant HAUT - BAS avec la croix directionnelle pour le faire bouger très facilement !
à moi je me souvient que c'était dans le jeu mirror's edge !
J'était tombé dans une salle avec 4 murs (O LOL) et aucune sortie apparente !
je suis resté bloqué pendant environ 2 ou 3 bonnes heures !
En faite j'ai compris le truc ... Il y avait un trou dans un murs ! je ne l'avais pas vu .... NOFAKE !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Mon plus gros fail c'est dans mario paper et la porte millénaire
spoiler de catégorie 4/10 en approche
Je viens de me souvenir que j'ai été bloquer dans...Pokémon Rubis alors que je ne l'était pas, je croyais qu'il fallait absolument couper un arbre alors qu'en fait il fallait aller à la plage pour aller en bateau à une autre Arène (Je crois), et j'ai chercher comme un c*n pendant des heures et des heures...La honte.
J'ai plus le nom du jeu en tête, mais il me semble avoir cherché un objet pendant une ou deux heures avant d'avoir la présence d'esprit d'ouvrir mon inventaire et de m'apercevoir que je l'avais déjà... Ça m'a foutu les boules sur le coup.
Mais en général, quand je tourne en rond, ça me gonfle très très rapidement, du coup j'arrête de jouer. Et quand je reprends ma partie, je trouve miraculeusement tout de suite ce qu'il faut faire.