Parfaitement. La notion d'inconnue est continuellement entretenue par le jeu. La rencontre est assez importante.
Le fait de jouer avec quelqu'un qu'on connait au préalable briserait totalement le concept. Suffit de grossir le trait pour se rendre compte de l'incohérence de jouer avec des amis : Imaginez Journey avec la communication par micro...
"Hep ! Par là JP ! Ouais, ça doit être le moment où on peut jouer à deux. On va où maintenant ?"
Sans compter d'autres passages plus intenses dont on louperait entièrement la valeur. Non, ce n'est vraiment pas un jeu à faire entre amis. Enfin, même si revisiter le jeu aurait été sympathique avec une connaissance, je pense qu'ils ont clairement fait le meilleur choix en rendant l'expérience anonyme.
Merci à vous tous pour vos réponses concernant ma question sur le online .
Je comprends votre frustration quand certains pensent que jouer avec un autre joueur inconnu et l'impossibilité de choisir ses amis comme partenaire renforce un peu l'ambiance du jeu. Mais l'impossibilité de faire cette épopée sans pouvoir communiquer au microphone sa par contre je ne comprend pas, il auraient du rajouter cette option même si le jeu est cours.
Le jeu étaient quand même pas mal attendu donc il y a pas mal de joueurs dessus, c'est vraiment dommage pour la coopération..
Sony a l'exclusivité sur les trois jeux qui faisaient l'objet de l'accord entre thatgamecompany et la firme. Les prochains jeux du studio seront très probablement accessibles à toutes les plateformes, mais sûrement pas Journey.
Thatgamecompagny a aussi développé Flower, et ce dernier n'a jamais eu de portage sur la 360. Je pense que Sony a eu une exclusivité totale pour les titres de ce groupe.
Nan, je déconne. Je pense qu'il est inutile de palabrer sur la gène que constitue la guerre aux exclusivités qui est pourtant essentielle pour se démarquer de la concurrence. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais été content de voir les joueurs 360 profiter de ces jeux... En échange de la version console de Minecraft.
Parfaitement. La notion d'inconnue est continuellement entretenue par le jeu. La rencontre est assez importante.
Le fait de jouer avec quelqu'un qu'on connait au préalable briserait totalement le concept. Suffit de grossir le trait pour se rendre compte de l'incohérence de jouer avec des amis : Imaginez Journey avec la communication par micro...
"Hep ! Par là JP ! Ouais, ça doit être le moment où on peut jouer à deux. On va où maintenant ?"
Sans compter d'autres passages plus intenses dont on louperait entièrement la valeur. Non, ce n'est vraiment pas un jeu à faire entre amis. Enfin, même si revisiter le jeu aurait été sympathique avec une connaissance, je pense qu'ils ont clairement fait le meilleur choix en rendant l'expérience anonyme.
Je renonce à essayer de vous faire comprendre mon point de vue ^_^
J'ai parfaitement compris le vôtre, mais je ne le partage pas.
Merci à vous tous pour vos réponses concernant ma question sur le online .
Le jeu étaient quand même pas mal attendu donc il y a pas mal de joueurs dessus, c'est vraiment dommage pour la coopération..
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
autant un The Last Guardian vraiment rien à battre autant voilà un des rares jeux qui me font regretté de n'avoir que ma 3-6
Espère un portage :p
LIMBO est un jeu resté exclusif au XBOX Live pendant 1 ans, finalement il a été porté aussi sur le PSN et même sur PC ;)
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Il n'y a rien à espérer. :^B Mouhahahaha !
Sony a l'exclusivité sur les trois jeux qui faisaient l'objet de l'accord entre thatgamecompany et la firme. Les prochains jeux du studio seront très probablement accessibles à toutes les plateformes, mais sûrement pas Journey.
Thatgamecompagny a aussi développé Flower, et ce dernier n'a jamais eu de portage sur la 360. Je pense que Sony a eu une exclusivité totale pour les titres de ce groupe.
En voila 1 qui est fière de sa PS3.. :p
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Traite-moi de fanboy tant que t'y es !!!
Nan, je déconne. Je pense qu'il est inutile de palabrer sur la gène que constitue la guerre aux exclusivités qui est pourtant essentielle pour se démarquer de la concurrence. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais été content de voir les joueurs 360 profiter de ces jeux... En échange de la version console de Minecraft.
En échange de Gears of War, perso ^_^