Biensur, il y a celui de Shadow of the beast que vous avez cité. Mais il y aussi celui de Skyrim que j'ai fini tout récemment.
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Il est tellement trop simple, pourtant Alduin devrais être le plus fort de tous les dragons. En plus, il y a des PNJ pour t'aider qui viennent tout gâcher. J'ai vraiment été déçu de la fin. Mais bon, les Elder Scrolls, c'est pas juste l'histoire principale.
Je pourrais en citer plusieurs, mais je vais juste en citer un car il date de cette génération de consoles: Bioshock... Bon sang qu'est-ce que j'ai trouvé le boss final tout naze, et la fin aussi d'ailleurs ^^'
Totalement d'accord ! Et pourtant Bioshock est l'un de mes jeux préférés ! Mais, soyons honnêtes, ce boss est ridicule, c'est du bourrinage à l'état pur, aucune subtilité.
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De toute façon, pour moi, Bioshock se termine aux trois quarts du jeu, à la mort de Ryan. Le scénario est fini, on a découvert la vérité. La fin, c'est du terminator.
De manière générale, pour tout joueur de RPG type final fantasy qui essayent de torcher les quêtes annexes, le boss final passe toujours pour un crabe (alors qu'il peut vous rosser comme plâtre si vous foncez, expérience ff7).
Pour changer un peu, je citerai Golden sun obscure aurore, de manière générale dans ce jeu, il faut déjà être particulièrement distrait pour se faire descendre un seul personnage, ça se répercute évidemment sur le big boss, ces techniques n'ont rien de bien terrible et la faciliter avec laquelle les personnages apprennent de gros pouvoir rend vraiment cet adversaire pathétique.
C'est pire encore si vous comparez avec le boss final du second opus, lui, quand il vous éliminait tous vos djins d'un coup, vous laissant avec un total de point de vie maximum diminué de moitié et une attaque bien dévastatrice juste après, vous n'aviez vraiment pas de quoi rire.
Pour moi c'est RESIDENT EVIL 5 qui est décevant, le boss de fin est franchement pas terrible malgré la classe habituel de ce personnage (je dis ça pour la fin sinon dans le jeu c'est le meilleur).
Assassin's Creed 1 et 2... Le boss fait totalement OVNI avec tout ce que tu affrontes, mais ça peut passer. Cependant, dans le premier, c'est trop facile, en plus d'être trop évident et inintéressant. Je trouve plus intéressant d'apprendre des truc dans le 2 sur lui que de le voir dans le premier opus.
Même chose avec le boss. Je sais il fallait conserver la cohérence avec l'histoire réelle autour de ce Pape, mais rendu là, il aurait pu en choisir un autre. Surtout qu'on a pas vraiment l'impression qu'il est une némésis, notre ennemi juré, j'ai plus eu cette impression avec les premières cibles à Florence que lui. On ne ressent même pas le côté Templier secret comme dans le un.
Biensur, il y a celui de Shadow of the beast que vous avez cité. Mais il y aussi celui de Skyrim que j'ai fini tout récemment.
Milleniumon de digimon battle spirit.
Impmon à coté c'est god.
80% des internautes ont un copié/collé dans leur signature ou un copie d'une signature.
17% n'ont pas de signature.
3% ont leur propre signature.
Totalement d'accord ! Et pourtant Bioshock est l'un de mes jeux préférés ! Mais, soyons honnêtes, ce boss est ridicule, c'est du bourrinage à l'état pur, aucune subtilité.
Personne n'a encore cité Portal ? Que ce soit GlaDOS pour le 1 et
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
Deus Ex : HR , boss de fin simple et inintéressent ..
De manière générale, pour tout joueur de RPG type final fantasy qui essayent de torcher les quêtes annexes, le boss final passe toujours pour un crabe (alors qu'il peut vous rosser comme plâtre si vous foncez, expérience ff7).
Pour changer un peu, je citerai Golden sun obscure aurore, de manière générale dans ce jeu, il faut déjà être particulièrement distrait pour se faire descendre un seul personnage, ça se répercute évidemment sur le big boss, ces techniques n'ont rien de bien terrible et la faciliter avec laquelle les personnages apprennent de gros pouvoir rend vraiment cet adversaire pathétique.
C'est pire encore si vous comparez avec le boss final du second opus, lui, quand il vous éliminait tous vos djins d'un coup, vous laissant avec un total de point de vie maximum diminué de moitié et une attaque bien dévastatrice juste après, vous n'aviez vraiment pas de quoi rire.
Bowser , il est vraiment nul lui !
Pour moi c'est RESIDENT EVIL 5 qui est décevant, le boss de fin est franchement pas terrible malgré la classe habituel de ce personnage (je dis ça pour la fin sinon dans le jeu c'est le meilleur).
Assassin's Creed 1 et 2... Le boss fait totalement OVNI avec tout ce que tu affrontes, mais ça peut passer. Cependant, dans le premier, c'est trop facile, en plus d'être trop évident et inintéressant. Je trouve plus intéressant d'apprendre des truc dans le 2 sur lui que de le voir dans le premier opus.
Même chose avec le boss. Je sais il fallait conserver la cohérence avec l'histoire réelle autour de ce Pape, mais rendu là, il aurait pu en choisir un autre. Surtout qu'on a pas vraiment l'impression qu'il est une némésis, notre ennemi juré, j'ai plus eu cette impression avec les premières cibles à Florence que lui. On ne ressent même pas le côté Templier secret comme dans le un.
On peut dire que ce boss est à l'image du jeu : une honte, un doigt dressé vers le premier Tales of Symphonia.