Oui oui, a moins que vous ayez un esprit de déduction peu commun ! Sa nous est tous arrivés d'être bloqué sans aucune raison. Hooper connait bien sa ;p.
Un jeu simple et une énigme si simple qu'elle ne vous effleure pas l'esprit ? Oui vous n'êtes pas le seul rassurez vous !
Vous jouez tranquillement, zen, vous massacrer quelques méchants, vous vous sentez invincible tellement votre skill est impressionnant, d'ailleurs vous vous impressionnez a vous même !
Mais tout d'un coup...vous êtes dans une salle...bloqué...vous pouvez interagir très peu avec le décors se qui devrais faciliter l'énigme mais pourtant vous n'avez absolument aucune idée de se qu'il faut faire, 10 minutes, 20 minutes, 1 heure passe !
Vous êtes a bout, croyant avoir tout tenté, même tenté des choses les plus improbables ! l'énervement vous fait penser que le jeu est nul.
Et la d'un coup vous tilter...sa y est vous trouver se qu'il faut faire ! Hourra ! vous sentant un peu honteux d'être resté bloqué vous reprenez quand même, plus serein.
Partagez vos aventures aussi débiles les unes que les autres ! Peut-être même que quelqu'un est resté bloqué au même endroit que vous, qui sais :p
PS : Les boss facile aussi compte, c'est souvent la qu'on peut-être bloqué d'ailleurs.
Je n'ai pas réussi a entrer dans le chateau de mario 64 a l'époque, ca compte? :p
Bonne idée ce sujet, ça peut etre sympa d'avoir quelques anecdotes de gamers :)
Mon code ami ssbb:
1547-6642-6124
*mode prétentieux ON*
Moi ça m'arrive jamais, je trouves toujours tout.
*mode prétentieux OFF*
J'ai pas d'anecdote sous la main, mais m'est déjà arrivé, c'est vrai qu'on à l'air bien con après...
Rimkado, t'es sérieux ? Y'a juste une porte à ouvrir O_o
astuce : quand tu bloque dans un jeu jette 10 bombes, voila le secret du Hooper.
J'ai été bloqué devant une porte que j'arrivais pas à ouvrir, après une vingtaines de minutes me suis rendu compte que c'était pas la bonne clé![](http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/50.gif)
Pas la bonne clé ? bravo :p
Pour l'instant c'est moi le pire, sur un boss de God of war 2, les sœurs du destin, pendant a peu près une heure je lui est foutu je ne sais combiens de coup, j'en pouvais plus et c'est après que j'ai tilter
Oula, ça m'est arrivé plus d'une fois,je dois avoir,moi aussi, un esprit de déduction peu commun :p
La dernière en date, sur Mario Galaxy 2 dans la quête des étoiles vertes, je l'entendais scintiller et je me disais :
-Mais punaise elle est ou? c'est pas possible!!!
Je me suis refais le niveau une tonne de fois...bref, 30 minutes après, j'ai enfin la présence d'esprit de mettre la caméra en vue subjective et là, grande surprise,l'étoile était au début du niveau,j'avais juste à faire un salto arrière pour l'attraper...lamentable! une vraie quiche quoi :p
https://www.youtube.com/channel/UCuh_U_ma8A-9sgOBqrt-7CA
Dans Zelda, Ocarina of Time, le temple de l'eau.
J'ai un peu trop joué avec les leviers que je me suis perdu et je me suis auto-persuadé que j'avais fait un truc irreversible (alors que maintenant que j'y refléchi, je suis sûr que non.)
J'ai recommencé le jeu dans sa totalité.
ça m'est déjà arrivé en refaisant Portal 2, je me suis dit que ça irait vite l'ayant déjà fait. Mais a je ne sais quelle salle j'avais oublié un cube et je suis resté 1 heure dessus !
C'est vrai que parfois le cerveau se connecte pas, j'aime pas rester bloquer je crie seul dans ma chambre à chaque fois![](http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/14.gif)
C'est totalement sa, la solution est souvent sous nos yeux et nous ont ne la vois pas...![](http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/25.gif)