Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.
Oui, normalement j'ai tout. M'enfin à part ça, j'ai rien eu, je sauvegarde juste plus souvent ;)
Par contre j'adore quand un pokémon nous saute dessus, c'est bien fait je trouve et je sens que l'argent va vite manqué vue le prix des simples potions et pokéball.
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.
J'ai pas encore essayé.
Edit : Bon, j'avais fait une pause, puis là je relance le jeux et une fois qu'il me propose soit de charger la save auto, soit ma save à moi, j'ai un message d'erreur "Script is hanging" puis le jeu se ferme, étrange... je vais me renseigner.
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.
Que dire...
J'ai essayé ce jeu il y a quelques jours et j'arrive pas à accrocher. Moi aussi je me disais que sur le papier c'est super, et après Argenta j'ai décroché aussitôt. J'aime pas vraiment le fait de devoir buter 100 pokémon sauvages entre chaques dresseurs avec en plus le reset de l'exp au K.O., bref c'est pas pour moi :/
Merci de respecter mon avis, je ne troll pas, j'expose juste mon ressenti. (on sait jamais)
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.
Merci pour le partage. C'est un véritable rêve de gosse que ce mec propose de nous faire vivre. C'est...wah quoi, la plupart des défauts notables du jeu sont effacés, malgré le fait que je regrette le fait que l'on n'ai jamais eu de vrai bonne aventure Pokémon en 3D, où il y aurait des combats comme dans la série et tout.
Encore une fois, merci mec, et un énorme merci télépathique aux auteurs également.
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.
Effectivement il devrait mettre une option à la limite en début de partie (qu'on ne peut plus enlever par la suite) pour savoir sous quel mode on veut jouer.
Donc Angi MK si tu nous lit :
Mode Normal : comme dans les pokémons classique.
Mode Hardcore : Système actuel avec remise à 0 si le pokémon meurt.
Je n'ai pas encore testé, mais le fait de pouvoir aller niveau 255 me questionne un peu, est-ce que cela ne fait pas beaucoup, n'est-ce pas Useless d'augmenter autant le niveau des pokémons ? Cela dénature un peu les références sur les sites type pokébip, pour qu'on puisse s'y retrouver. Mis à part ça, je vois bien sur le côté 'aventure' du fait que votre pokémon ne cesse jamais de pouvoir augmenter en puissance. Donc c'est le côté évolutif (favorable puisque limite repoussée, encore faut-il que ce soit cohérent sur l'ensemble du jeu, si par exemple quand j'ai fini le jeu j'ai des pokémon niveau 90, ce sera peu pertinent ce niveau 255) VERSUS le côté stratégique (pas favorable à ces niveau 255, en effet tout est calibré sur le net pour les niveau 100, donc dur de s'y retrouver).
Après faut voir, si l'exp se gagne plus facilement. Sinon pareille peut-être qu'ici une option au départ pourrait être sympa.
Oui, normalement j'ai tout. M'enfin à part ça, j'ai rien eu, je sauvegarde juste plus souvent ;)
Par contre j'adore quand un pokémon nous saute dessus, c'est bien fait je trouve et je sens que l'argent va vite manqué vue le prix des simples potions et pokéball.
T'as réussi à faire un échange ?
J'ai pas encore essayé.
Edit : Bon, j'avais fait une pause, puis là je relance le jeux et une fois qu'il me propose soit de charger la save auto, soit ma save à moi, j'ai un message d'erreur "Script is hanging" puis le jeu se ferme, étrange... je vais me renseigner.
c'est peut être un coup de pub mais s'il vous plait ne le locker pas c'est le rêve de plusieurs joueurs merci à toi.
Je ne connais pas le mec personnellement, je partage juste. C'est important.
Que dire...
J'ai essayé ce jeu il y a quelques jours et j'arrive pas à accrocher. Moi aussi je me disais que sur le papier c'est super, et après Argenta j'ai décroché aussitôt. J'aime pas vraiment le fait de devoir buter 100 pokémon sauvages entre chaques dresseurs avec en plus le reset de l'exp au K.O., bref c'est pas pour moi :/
Merci de respecter mon avis, je ne troll pas, j'expose juste mon ressenti. (on sait jamais)
Merci pour le partage. C'est un véritable rêve de gosse que ce mec propose de nous faire vivre. C'est...wah quoi, la plupart des défauts notables du jeu sont effacés, malgré le fait que je regrette le fait que l'on n'ai jamais eu de vrai bonne aventure Pokémon en 3D, où il y aurait des combats comme dans la série et tout.
Encore une fois, merci mec, et un énorme merci télépathique aux auteurs également.
J'avoue que c'est vraiment chiant par contre le reset de la barre d'exp. J'aimerais enlever cette fonction.
Effectivement il devrait mettre une option à la limite en début de partie (qu'on ne peut plus enlever par la suite) pour savoir sous quel mode on veut jouer.
Donc Angi MK si tu nous lit :
Mode Normal : comme dans les pokémons classique.
Mode Hardcore : Système actuel avec remise à 0 si le pokémon meurt.
Je n'ai pas encore testé, mais le fait de pouvoir aller niveau 255 me questionne un peu, est-ce que cela ne fait pas beaucoup, n'est-ce pas Useless d'augmenter autant le niveau des pokémons ? Cela dénature un peu les références sur les sites type pokébip, pour qu'on puisse s'y retrouver. Mis à part ça, je vois bien sur le côté 'aventure' du fait que votre pokémon ne cesse jamais de pouvoir augmenter en puissance. Donc c'est le côté évolutif (favorable puisque limite repoussée, encore faut-il que ce soit cohérent sur l'ensemble du jeu, si par exemple quand j'ai fini le jeu j'ai des pokémon niveau 90, ce sera peu pertinent ce niveau 255) VERSUS le côté stratégique (pas favorable à ces niveau 255, en effet tout est calibré sur le net pour les niveau 100, donc dur de s'y retrouver).
Après faut voir, si l'exp se gagne plus facilement. Sinon pareille peut-être qu'ici une option au départ pourrait être sympa.
Mon Analyse Philosophique de Majora's Mask.
Je plussoie clairement pour la première partie de ton post.